Last.fm – The Social Music Revolution

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Allez les gens viendez tous nous rejoindre ^^

Plus on est de fous , plus on est de fous et........ c'est deja pas mal quoi ^^ :razz:
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

ImageImage
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Je remet le lien du groupe au passage^^

http://www.lastfm.fr/group/Narutotrad
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Trop doué Last FM \o/

Je mets des CD (originaux hein), il les reconnaît même pas.

Bouleeeeeeeeeeeeeeeet :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Bienvenue et merci à tous ceux qui nous ont rejoins dans l'aventure Last.fm (comment je fait genre). Rejoignez nous là bas ! En plus de faire de la pub pour la team NMT 8-) On a joli petit forum rien qu'à nous, c'est cool de tous se retrouver dans un autre cadre que ce forum. On s'amuse bien, on parle évidemment beaucoup de musique, mais pas seulement, et on dérange pas lorsqu'on flood (tant que ça reste marrant).

Et notre avatar a trop la classe :

Image Merci Yili :bizou:

Sinon, Nil last.fm est relié à ton lecteur pas au cd, donc faut que le lecteur reconnaisse le cd et qu'il affiche les noms des morceaux pour que last.fm puisse reconnaitre les chansons. Perso, j'utilise Itunes et Windows Media Player et ils reconnaissent tout direct, donc j'ai pas de prob' :???:

Dans tout les cas, je suis vraiment content que ça se passe comme ça, ça prouve encore une fois que la communauté NMT est trop la best :grin:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bigre, le boulet n'est pas Last FM mais WMP. Faut que je trouve pourquoi il reconnaît pas des CD :transpi:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ouiii le groupe nmt il a la méga clase, y a que des gens biens c'est cool (genre je connais des gens pas biens ^^')

et Nil , si tu veux savoir comment tager (nan pas avec une bombe :non:) tes titres, l'ami istari/le fourbe nous a pondu un beau post sur le forum du groupe (mais je pense que tu savais déjà faire ça non??? )


voilà c'ets tout , bienvenue aux nouveau et aussi aux futurs nouveaux, et aussi aux moins nouveaux à qui on a déjà dit bienvenue mais ça fait pas de mal de se répéter \o/
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

Nil Sanyas a écrit :Bigre, le boulet n'est pas Last FM mais WMP. Faut que je trouve pourquoi il reconnaît pas des CD :transpi:
On le sait depuis longtemps ca :lol:
ImageImage
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Petit up, les charts du groupe NMT (faut être membre pour lire notre mini foroom) de la semaine :

Image

gné, rejoignez nous !
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Quand même, quand je vois nos charts, je me dis modestement qu'on a vraiment de très bons gouts.
Vous trouvez pas?

Bon, on passe sur Les fatals Picards, et on est trop des stars (remarquez la rime)
Puis y'a pas Muse, on est presque original \o/

Le seul hic, c'est les tous petits chiffres à coté : 6, 5, c'est la majorité d'entre nous, mais ca fait quand même pas beaucoup...

Rejoingez nous les gens, c'est fun pour de vrai de vrai (et on a le droit de flooder comme on veut dans le forum...)

Par contre t'es sûr Ancilla que seuls les membres peuvent lire notre super forum? Il me semble que j'arrive à lire ceux des autres groupes pourtant...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je confirme qu'on peut lire n'importe quel fofo :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je confimre pour la funitude du truc et notre mini forum qu'il est floodement bien \o/

et nos charts c'ets trop la classe aussi!


et oui pyj pour notre forum y a que nosu qu'on peut le lire: après une de mes (pas rares déconnexions je suis allée sur last.fm en constatant avec effroi que je ne pouvais pas accéder à notre superbe forum (en fait j'étais pas loggée! une fois connectée plus de soucis j'ai enfin pu lire nos supers propos \o/)


voilà viendez les gens on n'ets pas méchants :happy: (enfin pas tous ^^')
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Ayé viendue !!!! L'insistance éhontée d'Ancilla, digne du plus digne des matraquages publicitaires (parce que je le vaux bien), m'a convaincue !

Je m'en vais remettre un peu d'ordre dans vos oreilles :twisted: ou pas.

Vive les chansons qui passent à la radio quoi :grin: ! C'pas la honte hein d'écouter des chanteurs que tout le monde connaît 8-)

Il faut bouger bouger ! ;-)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

yeaaaa bienvienduuuuuuuue \o/


bon ben en plus je vois que tu t'es d'ores et déjà inscrite dans le groupe le plsu classe de tout l'espace last.fm :happy:
et ça y est nous sommes 15! la conquête auf the worldeuuu peux commencer :twisted: :twisted: :twisted:


argggggg ça me fait un post surper court ça oO j'aime paaaaaas

bon et si je vous racontais ce qui va s'afficher prochainement sur mon profil last fm??? et ben là j'acoutais the doors avec light my fire si je ne m'abuse (pas vérifié le titre mais ça doit être ça ^^')

et y a pas à dire, les portes ça claque :good:
et j'enchaine avec ....... O et puis zut si ça vous interesse y a qu'à aller sur mon profil :lol:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Je suis allé le chercher super loin ce topic, mais aussi j'ai un très grave problème : quand je suis connectée au monde d'internet et que j'écoute de la zikmu avec mon lecteur habituel, ben il l'enregistre pas. Du coup, il me marque que je n'ai rien écouté depuis toussa de temps, alors que c'est pas vrai d'abord.
Oui, je vous avais prévenu que c'était existenciel comme problème...

Bref, j'ai un jouet en moins sur le net...
Répondre