Last.fm – The Social Music Revolution

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Up profitable chère descendance (comment ça c'est un délire dépassé roh meuh non les délires ça se préime pô !) puisque avais zappé que j'étais inscrit depuis un an à ce site et que je n'avais toujours pas installé le logiciel ni donc profiter de tout cet étalage de ma vie musicale ô combien privée :mrgreen:

Merki ! :jap:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Le croiras-tu, cher époux (et ouai moi aussi je réscussite le délire qui commence à avoir de la bouteille ) si je t'apprends que nous avons une compatibilité "géniale"


Dingue non????


Bon ok pas si dingue que ça mais un peu quand même ^^'


(ouf heureusement que akenehi a fait le ménage dans notre forum privé en virant tous nos messages anti-modos :lol: )



Pour ton problème pyj je ne vois qu'une solution (enfin du haut de mes non connaissances en la matière): réinstaller le petit heuuu comment ça s'appelle ça déjà: un plug in? un logiciel???


enfin faut sans doute que tu réinstalle le "truc sur to pc" qui fait le lien entre ce que tu écoutes et last.fm :lol:


bon ok c'est pas clair, et pourtant c'est fait pour elle! allez comprendre! :fou:


Enfin à mon non humble avis: y a un bidule à réinstaller .



helppppp quelqu'un pour aider pyj avec une VRAIE solution ^^'
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

C'est pas trop moi qui vais l'aider mais c'est vrai que tenter de réinstaller le logiciel (trouvable sur le site facilement) peut-etre une solution judicieuse ;-)

Ah et même si je ne m'étais pas investi dans la chose ou pas manifesté plutôt, avais quand même eu l'occasion de lire quelques messages révolutionnaires :twisted:

ou pas parce que bon hein... :lol:

Sinon je vois pas trop la compatibilité (bon à part wriglles)...la plupart des trucs de tes charts je les ai pôôô :cry:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

pour la compatibilité je crois qu'i regarde en premier lieu si on a quelques artistes en commun, là il me dit
"Vous avez de nombreux artistes en commun, dont Les Hurlements d'Léo, Nouvelle Vague, As de trèfle, 増田俊郎, et Klaxons."

Pour lui c'est beaucoup, près i regarde pas forcément si c'est ce qu'on écoute le plus ou pas (enfin je pense que ça marche comme ça, ça veut pas dire que ça ne marche pas autrement ^^')


ps: le pov' petit topic qi était trnquillement en train de sombrer, voilà qu'on le dépousière il doi pas comprndre ce qui se passe le pauvre ^^'
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Ah oui tiens avais pas vu la petite case "compatibilité" c'est pour ça que je pigeais pas grand chose à cette histoire :lol:

Allez topic on va te faire trimer :twisted: tu connaissais pas la puissance du up familial hein ! mouhahahah hum en fait moi non plus :mrgreen:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Wahou! c'est trop émotionnant cette discussion familiale! Ca rappelle presque les temps jadis.

Sinon, je crois que j'avais essayé de réinstaller le truc mais que ca avait rien changé. Faudra que je retente peut être.

Puis il m'a même supprimé mon Lennon en avatar, et ça, c'est trop criminel je trouve.

Enfin, merci pour vos conseils. Je tenterai quand j'aurais le temps.

Oh un double post! Ca faisait longtemps aussi.

Bref, j'ai écouté les bons conseils de mes géniteurs forumiens (ouais, moi aussi je peux jouer avec les trucs dépassés) mais je suis catastrophée de me rendre compte que ça marche pas : il marque pas ce que j'écoute avec mon lecteur! Y'a que quand je fais marcher la radio de LastFM qu'il veut bien marquer ce qui passe, mais comme je l'écoute jamais, je m'en fous un peu...

J'ai plus de stat musicales...

EDIT : (ouais, j'ai hésité, mais j'ai finalement évité le triple post même si un peu de boulot ça empecherait nos modos de rouiller)

En fait, je viens de trouver. Le problème venait pas de LastFM mais de WindowsMediaPlayer. Fallait que je coche une case dans Affichage/Plug ins/Last fm plugin.

Et là, miracle, ca marche.

Wahou quoi, ça faisait longtemps.


***edit Guts : oh un post copié/collé :roll: vois pô où est la difficulté de faire éditer... :roll: la prochaine fois je supprime, j'ai pas que ça à faire moua de copier/coller, éditer pour les autres :roll: et pas question d'ouvrir les portes à toutes les fenetres :lol: ***
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Bon ben voilà, le pb vient encore une fois de mediaplayer ! quel galopin ce logiciel :-)

en tout cas c'est sympa ce petit système même si ça me semble être le truc type du genre : amusant au début, rapidement oublié :lol:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Au fait simple question, il comptabilise que les mp3 ou tout ce qui passe par windows media player ?

Parce que ça fera tâche de voir "La cambrioleuse - Clara Morgane" dans les stats :lol: :lol: :lol: :lol:


:dehors:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Ah c'est pour ça !!!

Moi qui croyais que 80% des mecs étaient fans de la BO de Blanche Neige :shock: :shock: en fait les titres trop longs sont tronqués et donc....

:dehors:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Même pas drôle, mon beau double post a disparu... Et dire que j'y avais mis tout mon coeur!
C'est terrible, il suffit qu'il ait un regain de conscience parentale pour qu'il prenne à coeur d'empêcher toutes les tentatives de rebellion pourtant essentielles à ma crise d'adolescence précoce (ou tardive, ca dépend de votre espace-temps)

Nan mais je dis STOP! Rebellons nous! Manifestons! Double postons! Quintuple postons!!!!
Il en va de notre identité d'avatar, de notre émancipation pseudomiale, de notre future futur de dino du net!

Pour la peine je fugue en section Avis, na!


....



En fait nan, c'était pour du rire...

Mais il était quand même beau mon double post.
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par Akenehi »

Qu'ouies-je? Qu'entends-je? On parle de moi dans un autre topic formidable de cette section musique ? Image
iori dans le topic vos goûts musicaux a écrit :A vrai dire je l'utilise principalement pour avoir des idées de trucs à écouter (ou voir ce que mes copains nmtiens écoutent de beau et flooder un peu à l'occasion .... et puis pour changer d'avatar, enfin que des trucs essentiels quoi!

mais comme l'a dit Nil, je crois que la plupart des titres ne sont pas écoutables en entier, enfin ça reste quand même un bon moyen de voir ce qu'écoutent nos "voisins" et quand on a 3 ou 4 voisins qui écoutent le même artistes, il y a des chances qu'on aime aussi (mais on a un très beau topic qui parle de last.fm si je ne m'abuse! en plus on y fait une pub sans relâche (ou presque) pour notre super groupe qu'avait créé Ancilla, et dont les rênes ont été repris d'une main de maître par super Akenehi!
Je réponds ici plutôt que là-bas parce que ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet de l'autre topic.

Bref bref, Lastfm ça peut servir pour pleins de choses en effet comme l'a fait remarqué iori : avoir des stats de la musique qu'on écoute, découvrir ce que tes potes écoutent ... genre les stats de Coco :siffle: , te faire des potes qui écoutent la même chose que toi et découvrir de la musique que tu ne soupçonnais pas. Si vous voulez écouter de la musique gratos en entier c'est pas l'endroit du tout. Je vous renvoies vers le topic consacré à Deezer (bien supérieur à radioblog selon moi).

Et en plus pour couronner le tout, il y a un super groupe Narutotrad géré d'une main de fer par mes soins où le flood est recommandé strictement règlementé qui sera ravi de vous accueillir dans ses rangs ! Vous vous y sentirez comme un kaos dans une baignoire --> Image

C'était un message de votre chère leader pour le recrutement de nouveaux membres Image (c'est les élections municipales qui me font cet effet-là, c'est pas bon xD)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par iori »

wouayyyyy viendez les gens \o/

Nous venons d'accueillir un nouveau membre dans notre groupe lastien! le pauvre yin est venu se perdre avec nous et heuu ben il en a de la chance parce qu'on est bien bavards en ce moment! du coup c'est ambianceux et saybieng \o/

et comme on le dit souvent (et on l'a sans doute déjà dit dans ce topic )

Plus y a de fous...... plus y a de fous :fou: (et un smiley fou pour la peine un!!!) :fou: (ouai y en avait un en rab, je l'ai mis quand même ^^')


(il faudrait vraiment que j'apprenne à écrire avec des vrais mots et à faire des phrases qui ressemblent un peu à quelque chose un jour parce que là on dirait que j'ai 10 ans, et encore... :roll:)
cvm
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : dim. 02 mars 2008, 13:07

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par cvm »

Ah tiens, c'est par ici que ca se passe \o/

my profile : ***supprimé***
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par Nil Sanyas »

C'est énorme de s'inscrire sur le forum juste pour ça :kamool: :kamool: :kamool:

J'y crois pas.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
cvm
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : dim. 02 mars 2008, 13:07

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par cvm »

Nil Sanyas a écrit :C'est énorme de s'inscrire sur le forum juste pour ça :kamool: :kamool: :kamool:

J'y crois pas.
mouhahah.
J'ai eu le droit à une belle promotion de ce forum de la part d'henilec(iori?).
Je viens vérifier par moi-même ses dires oupas.
Répondre