Last.fm – The Social Music Revolution

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par COCOTOUCH »

Je dirai que t'as eu aucune promotion de leur part :kamool: :kamool:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par iori »

cvm a écrit :
Nil Sanyas a écrit :C'est énorme de s'inscrire sur le forum juste pour ça :kamool: :kamool: :kamool:

J'y crois pas.
mouhahah.
J'ai eu le droit à une belle promotion de ce forum de la part d'henilec(iori?).
Je viens vérifier par moi-même ses dires oupas.

ouaiiiii c'est bien d'être venu s'inscrire ici \o/

(je rêve ou t'as perdu une lettre à ton pseudal??? perdue dans le déménagement c'est ça??? ^^)



Bon alors tu as gagné, c'est bien henilec/iori (par contre coco j'ai pas pigé ton post, mais bon il est tôt je suis pas bien révillée ça doit être ça ^^)

"Leur part?"? ça veut dire qu'on est plusieurs c'est ça??, bon ben c'est pas la première fois qu'on me suggère que je ne dois pas être seule dans ma tête mais quand même c'est pas une raison!!! :lol:


Par contre cmv je t'invite vivement à passer par la case présentation (tu ne recevras pas 20 000 € mais tu y recevras un accueil qui va bien, et c'est déjà pas mal)

Bon en présentation il est bien vu de donner le numéro de sa carte bleue, sa date d'expiration et éventuellement le code qui va avec.

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :roll:

je dis ça je dis rien moi... :lol:

PS:Peuple de NMT!
Voyez comme notre groupe Last.fm est un succès international! il nous vient du monde à plus savoir qu'en faire et du coup hop! on vous ramène des petits nouveaux tous beaux tous neuf sur le forum \o/

Et soyez à la hauteur hein parce que j'ai fais une super promo sur le forum (2 pour le prix d'un!!!)
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par yiN »

lol bienvenue cvmz =)
Ca m'a fait penser que j'avais arreté d'y aller et de lancer le log ( il prenait que la moitié des chansons donc ca m'avait soulé ^^ )
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par Kakashi_ »

On repassera quand même pour les liens hein :roll:

Iori t'as pas parlé de tout on dirait...
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par yiN »

en meme temps cette regle des 50 posts peut etre ridicule parfois ^^
ceux qui le connaissent ici l'ont connu sur lastfm donc il arrive dit bjr et donne en meme tps le lien de son profil quoi de plus normal ? =)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par Guts Rendan »

:up:

Si je viens up tout guilleret ce joyeux topic, ce n'est pas pour vous dire que la communauté NMT de là-bas vous appelle mais parce-que j'ai découvert un add-ons sympatoche à last-fm. Alors je sais pas, peut-etre que je débarque hein mais bon celui-ci je le trouve marrant alors je me suis dit que vous aviez bien mérité que je partage ça avec vous :mrgreen:

C'est un truc qui analyse votre profil musical de Last.fm et qui définit votre niveau d'ouverture d'esprit aux genres musicaux :redface:
Compliqué me direz-vous ? non vous me direz pas ça parce que c'est un mot à 3 syllabes et que c'est un peu trop pour un lundi mais parce-qu'en fait c'est facile ! C'est dingue hein ? :fou:

Comment j'ai connu ça ? eh bien en allant sur le profil de mon voisin le plus proche de last.fm : camionette (un mec avec une brebis en avatar...un légionnaire peut-être xD)

Le résultat pour moi ? :

Image
Image

Ouais bon ok c'est moche si on se limite à l'apparence mais ce que c'est beau d'utilité ce truc là :siffle: :lol2: :lol2:

Alors suffit juste de cliquer sur ce lien et de remplir ce qu'il y a au-dessus :
My Music Taste : musikum index test

Ouais désolé j'ai pas trouvé de lien qui n'affiche pas mon profil mais bon OSEF
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par Kurenai »

Oh yeah, j'avais vu ça je sais plus où mais y avait pas le lien pour le faire, merci J ! :yes:

Image
Image

Y a Dexter dans mes tags, j'suis émue :pleur:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par Guts Rendan »

De rien K, tu sais bien que si je peux un truc spécial pour toi K, je suis dispo :mrgreen:

En fait en lisant ton post je viens de comprendre la faiblesse du truc : le nombre de tags que tu crée. Perso je tag jamais du coup je n'ai que peu de catégories et donc peu d'ouverture :pleur:

Meuh c'est pas ma faute c'est ma mère qui m'a interdit de taguer :pleur: :pleur:
dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par dada »

lastFM c'est vraiment un chouette site seul truc dommage c'est les tags ... franchement des fois c'est n'importe quoi , artiste le plus tagué techno : daft punk, david guetta, solveig, etc... bref du grand n'importe quoi ...
http://www.lastfm.fr/user/david4630
ciaociao !
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par istari »

bref du grand n'importe quoi ...
C'est quoi ton souci exactement ?
T'es pas content parce que c'est des trucs que tu aimes pas ou des trucs que tu ne considères pas comme de la techno qui sont les plus taggés en techno ?
Image
dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par dada »

Ben c'est pas un soucis, c'est ce que je constate : pas mal d'artistes sont tagués pour un style qui ne correspond pas .
Par exemple, Eminem : rock (j'exagere , quoique ... lol) .
Salut !

http://www.dmoleon.com/audio/technogrooveset.mp3
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par Guts Rendan »

http://www.01net.com/editorial/500291/l ... ncais/?rss

Mouais bon ben les stats et l'aspect réseau social resteront gratoss donc perso ça me dérange pas.
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Last.fm – The Social Music Revolution

Message par yiN »

Salut tlm je fais un peu de nécrologie parceque je viens de retomber sur lastfm que j'avais complétement oublié et c'est quand même bien pour découvrir d'autres groupes =) alors je remonte ce topic pour ceux qui ont rejoint Narutotrad y a moins de 3 ans et auraient pu rater ce site ^^
Ben c'est pas un soucis, c'est ce que je constate : pas mal d'artistes sont tagués pour un style qui ne correspond pas .
Par exemple, Eminem : rock (j'exagere , quoique ... lol) .
LastFM tag les artistes de manière large et sur plusieurs tag (4 ou 5 parfois) ceci explique surement cela ;)
Répondre