Les versus des Musiciens ; les 32èmes de Finale.

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Non mais euh le clip ça n'a rien à voir... c'est un type qui a décidé de mettre des images sur un des morceaux de l'album "Ellington meets Coltrane". Ca n'est PAS un clip. Ce qu'il faut, c'est écouter la musique, pas regarder les oiseaux dans le ciel :langue: .
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Sans hésitation le DUKE

Manu, il est bien mais sans plus, pour moi....meme si "clandestino" véhicule un trés beau message....mais on juge sur la musicalité et à ce niveau DUKE c'est du trés trés trés lourd!!!!
mais bon.....quand on voit mon James Brown qui s'est fait sortir comme une merde.... :arrow: :arrow: :arrow:

PEACE

edit: + 1000 pour Aizen, on parle musique non? :razz: :razz:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :
pyjama a écrit :Manu Chao

Parce que j'aime beaucoup beaucoup puis c'est mes années lycée quoi...

Par contre, désolée de pas avoir voté finalement au tour précédant, mais Muse me gonfle trop désormais et je suis pas vraiment fan de Piaf (c'est surtout que je connais pas des masses en tout cas). Donc le dilemne était trop dur, et vu comment c'était serré, je voulais pas faire un vote décidif pour le destin d'un de ces deux artistes (oui, j'ai regardé la Nouvelle Star ce soir, ça inspire...)
Meurs...
Vive Nirvana.
:kamool: bien renvoyé (vive nirvana itoo)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Manu Chao

...pour l'ensemble de sa carrière... J'ai quasiment découvert le monde de la musique en écoutant la Mano Negra, donc chuis ptet pas objectif :oops:

...et je vous emmerde :twisted: :lol2:
Image >> Kurenai powa \o/
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Manu Chao, pour les souvenirs de la colocation a Bourges...
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

si ca avait été la Mano Negra et non Manu Chao seul alors j'aurait meme pas hésité ^^ (j'ai franchement le meme sentiment que Syarh la dessus , en plus de ca pour moi ca ne marque pas qu'une epoque , la mano negra j'en ecoute encore régulièrement , on ne peut pas s'en lasser de ca ^^)


seulement moi depuis qu'il fait sa carrière solo moi je dois bien avouer que je trouve ca fade (en comparaison avec la Mano Negra , entendons nous bien ^^) , je suis allé le voir en concert , c'était énorme parce qu'il y avait une putain d'ambiance , mais alors le répertoire ....


Après ca j'adore Duke , nettement plus que Manu Chao seul , mais pas autant que la Mano Negra .....


donc ben je sais pas quoi voter , est ce que je dois considérer ce qui pour moi est une chute dans son style musical , ou bien l'ensemble de sa carrière ....


donc vote blanc .......
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Manu Chao, je connait pas du tout ce monsieur Duke...
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Duke Ellington

Je n'aime pas Manu Chao donc le choix a été rapide.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Pareil que mon petit Heaven :bizou:

Je trouve ça chiant à mourir Manu Chao donc Duke Ellington pour moi :happy:
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

Manu Chao
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

arggg encore un choix difficile :roll:

j'imagine même pas les tours suivants ^^'

j'aime beaucoup les deux, mais j'avoue que j'écoute plus facilement Manu Chao donc je vais voter pour lui et puis désolée de dire peut être tchao à Duke (houuuuu comme c'était facile ça :lol: même pas honte d'abord \o/)


puis d'abord vous n'y connaissez rien les gens ! Damien rice saytrobien et f*ck nicaragua d'abord heuu ^^
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

Je vote pour The Duke, sans hésitation! :love:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Manu Chao ; comme l'a dit Pyj je crois ce sont les années Lycée ( en méme temps j'en ai eu beaucoup moi :lol: )

( Et vive Niravan aussi 8-) )
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Manu Chao,
Beaucoup de souvenirs en soit.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Je vote Manu Chao !
En effet, je ne connaissais pas The Duke, et après avoir écouté (et aimé) je me dit que je ne connaissais pas assez pour pouvoir voter pour eux (lui)...
Enfin voila quoi... :mrgreen:
(post très constructif...^^)
Image
Verrouillé