Les versus des Musiciens ; les 32èmes de Finale.

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Michael Jackson

Parce que il était bon quand même
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Mickeal Jackson, m'enfin quoi j ai besoin de justifier mon choix?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Arf...

J'adore Fat Boy Slim, mais bon... Michael Jackson quoi :happy:

J'adore certaines chansons des Jackson five en plus :love:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Fatboy Slim

J'avais apprécié quelques morceaux de Michael Jackson à ses débuts mais je n'ai jamais vraiment été fan de se qu'il a fait. En revanche, j'accroche vraiment au style de Fatboy et j'aime énormément.

Tiens d'ailleurs j'écoute en ce moment Don't Let The Man Get You Down de Fatboy Slim. Vraiment fun.

Lebibou :mrgreen:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Fatboy Slim
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Michael Jackson :happy:

Il est quand même sacrément doué 8-) 8-)
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Jsusi fan de Fatboy et de son "right here, right now" de son Rockfeller shanks...

Mais je voterais quand meme Mickael Jackson pour ton son apport a la musique bien je ne sosi pas particulieremnt fan et que j'aime pas l homme!!!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Michael Jackson parceque j'ai eu ma période ^^ (ça nous rajeunit pas toussa -__-')

par contre j'avais pas revu le clip de beat it depuis un petit (grand) moment et je suis MDR (en fait nan je vous rassure je ne suis pas morte pour de vrai ^^') parceque j'avais à l'esprit la parodie de mozinor je crois, qui avait été postée en conneries sur le web :lol2:


désolée pour fat boy, mais à vrai dire je connais pas énormément, même si j'aime beaucoup "right here, right now" (autant la chanson que le clip d'ailleurs \o/)
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Fat Boy Slim
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

J'aime bien Michael pour ces chansons (parce que bon le reste ... ^^) , meme l'époque Jackson Five je dois bien avouer etre assez fan

mais alors en face il y a un de mes poulains , sans aucun doute possible je vote Fatboy Slim


pensez a la chanson et au clip de "right here right now" , a celui de "weapon of choice" (merci aizen de l'avoir mis au passage ^^) , a "love island" , a "praise you" , a "the rockafeller skank" , a "bird of pray" , a "push the tempo" (encore une clip enorme celui la) , a "slat dot dash" , etc ......

ce mec est tout bonnement énorme , y a rien a jeter dans ses albums , Norman est un dieu 8-) 8-) 8-)

(et puis je peux vous dire que de le voir en concert ce mec sur la plage de Brighton c'est quelque chsoe de tout bonnement énorme :grin: :grin: :grin:)



a part les doors je suis pas sur qu'il y en ait beaucoup dans ce concours que je situe au dessus ^^
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

Michael Jackson

[/b]
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

Pour moi ça sera Fat Boy Slim !
J'aime bien voir mickael danser, mais chanter.... :lol:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Michael Jackson...

Pour sa sexy attitude depuis quelques années :ange: ...
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Michael Jackson

Tout simplement parce que en fait.
J'aime bien ce qu'il a pu faire, et faut reconnaître qu'il a beaucoup de talent. Après, c'est certain que sa stabilité mentale ne suis pas, mais ce n'est pas ce qu'on juge.
Mais penser à ce mec me file toujours le bourdon. Vous imaginez à quel point il devait être mal dans sa peau pour en arriver là? Je trouve sa vie super triste, tu m'étonnes qu'il soit barge...
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Fat Boy Slim
Verrouillé