Les Fatals Picards

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Non

Odelaf a fait parti des fatals picards mais il n'est plus avec eux. Il a partciiper a la conceptiond e l'album Picardia Independenzia.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

arf alors je me suis encore plantée :lol:

enfin pas tant que ça s'il a bossé un peu avec les fatals quand même ^^' (on se rassure comme on peut ^^')
Aliatréides
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : lun. 02 avr. 2007, 15:52
Localisation : Quand

Message par Aliatréides »

J'ai découvert les fatals picards il n'y a vraiment pas longtemps et y'a pas photo, ils claquent sévères!!!
Autant au niveau musical que pour les paroles, on sent bien qu'il y a du boulot mais ça passe tout seul...

Mention spéciale pour oubli, qui est chantée avec une réelle joie de vivre alors que, bon, soyons honnète malgré tout, y'a pas trop de raison.

Enfin voilà, merci mon piti gnou de m'avoir permis de les connaître :bizou:

Oh et juste pour le plaisir de le mettre : :fayot: XD

***edit de Mottires : :bizou: à toi aussi ^^ ***

*** edit de Gohan82 :
c'est pas bientot fini de battifoler devant nos yeux innocents ?? :lol: :lol: :lol: ***

***edit de Mottires : Le jour ou tu fera au moins semblant d'être innocent tu seras crédible. en attendant je fais ce que je veux XD ***


*** edit de Gohan82 :
j'ai pas assez l'air innocent pour toi ?? pourtant j'y travaille (ou pas :lol:) ***
Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je viens de voir une pub pour les Fatals Picards :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

allez juste pour remonter le topic et parceque je les adore aussi en interview, voici un petit extrait d'interview ^^'


énorme l'explication du "comment on écrit une chanson? " :lol:

voilà c'est tout mais loool quand même :lol2:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Le verdict est tombé, les Fatals Picards se sont fait litteralement ecrasés dans les finales de l'Eurovision.

19 points, ce qui nous place 22eme sur 24 (a egalité avec le Royaume-Uni). C'est une performance admirable, une des plus mauvaises places, mais pourtant pas le pire candidat qu'on est eu, loin de la, mais la voix du peuple européen a parlé, les groupes francais, ca plait pas.

A noter que la gagnanter meme horrible, a reussi a gagner avec une voix relativement pourrie, mais bon. Je voulais que la Finlande regagne cette année moi.
:cry: :lol:
Image - AzuManga Fan
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Bon ben :cry: . Malgré son score, la France aura pas à rougir cette année, la chanson des fatals picards était bien, et il y avait définitivement des gonz qui avaient rien à faire si près de la première place avec leurs bonnes vieilles chansons formatées.

Les Fatals avaient le kitch et le grain de folie qu'il fallait pour l'eurovision, une musique entraînante et qu'on retient bien, et des paroles sur le thème de l'amour et de Paris, qui à priori, étaient susceptibles de toucher un plus grand nombre de personnes... Mais voilà, il y avait d'une part des chansons encore mieux (je sais c'est balot :lol: ), et définitivement personne qui nous favorise juste parce qu'on serait des potes :lol: . (alors, qui se sent seul ? :twisted: )

Par contre, mention spéciale aux serbes (les gagnants; ils ont pas volé leur victoire, la chanson était jolie et la chanteuse avait pas une voix pourrie ;-) ), aux ukrainiens (deuxièmes et kitcho-drolissime à mort), aux roumains (polyglottes), aux géorgiens, et à la bulgarie (avec un petit côté Björk).

Voilà, je suis déçue pour les Fatals, mais ils sont quand même bien partis pour décoller en France (contrairement à Virginie Pouchain :siffle: ).
Image
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

je suis un peu dégouter car je trouvai leurs chanson super, mais je pense que la barriere de la langue doit y etre pour beaucoup.
Enfin je vien de découvrire les fatals picards et jespere qu'il décoleron en france.
ImageImageImage
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Bouuu c'est quoi ce score de nuls???? :cry:

pour une fois que j'aimais la chanson de la france :roll:
Enfin l'important c'est de participer, mais quand même ça fait ma de terminer si proche de la denrière place (on n'est pas dernier hein??? )

l'avantage c'est que ça aura offert une super promo aux fatals picards ....


Sinon pour finir sur l'eurovision: j'aime beaucoup la chanson de la Roumanie, je sais pas où ils ont fini dans le classement mais leur titre est sympa, et le côté polyglote correspond vraiment à l'esprit "concours européen"

les roumains nous aiment \o/



Et pour le plaisir, la prestation des français! so roooose \o/
l'amour à la française, c'est que je t'aime, je t'aime je t'aimeeeee \o/
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Franchement, je pensais vraiment qu'au pire ils finiraient dans les 5 premiers. Je suis trop déçue :sad: c'est d'ailleurs incompréhensible qu'ils soient derrière les Espagnols et en égalité avec le Royaume Uni!! lol

Malgré que Miaka et moi ayons convaincu nos amies à l'étranger de voter pour eux, leus voix n'ont pas compté pour beaucoup :lol:

Si non, j'ai beaucoup aimé la chanson des Roumains et de la Finlande. Quant à la gagnante... je ne me rappele même pas de sa chanson :???:
Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Message par Miaka »

Je suis trop déçue pour les fatals!!!!! Pour une fois qu'on avait une chance de terminer pas trop mal classé... je suis déçue :cry:

J'aimais bien la Finlande et la Moldavie... Et j'ai pas compris en quoi la Serbie méritait une aussi bonne place...

Enfin tant pis, l'important c'est de participer...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Les Fatals Picards (6/03/2007 sur France3 pour l eurovision)

Message par guiguizmo »

Leur nouvel album Le Sens de la Gravité est sorti.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Les Fatals Picards (6/03/2007 sur France3 pour l eurovision)

Message par Mottires »

Je sens qu'un achat va être à prévoir a court terme ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Les Fatals Picards (6/03/2007 sur France3 pour l eurovision)

Message par Guts Rendan »

Je ne sais pas si j'investirai dans celui-ci.
Ces derniers temps j'ai bien réécouté leurs albums et à chaque fois je me rends compte qu'il n'y a qu'un ou deux morceaux qui me plaisent vraiment. Le reste est assez médiocre.
J'ai l'impression que l'humour les a longtemps dispensé d'offrir une qualité digne de ce nom sur les paroles. Après niveau musique bon je pense pas que ce soit le critère de choix quand on écoute les Fatals Picards. Du coup j'ai du prendre un coup de vieux mais leur humour m'atteint de moins en moins et puis là j'ai rapidement écouté leur album et voilà j'ai l'impression qu'il va se vendre que sur le buzz autour de Johnny...

Voilà c'était la confidence de Guts le déçu des FP :grin:

PS : je vais éditer ce titre, ça me déprime de voir marqué eurovision à côté d'eux quand même
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Les Fatals Picards

Message par istari »

et puis là j'ai rapidement écouté leur album et voilà j'ai l'impression qu'il va se vendre que sur le buzz autour de Johnny...
J'ai écouté aussi l'album et je le trouve moyen cette fois ...
Mais autant sur le reste de ce que tu dis je ne suis pas trop d'accord :mrgreen:
Je pense surtout que tu t'es lassé de leur chansons et say tout... C'est pas pour autant que ça devient mauvais, juste que tu en as marre.

De la même façon je trouve la qualité de leurs paroles plus que correct.. Ca n'est pas non plus hallucinant et ça serait bien surprenant d'avoir un travail de titan sur des paroles avec un groupe basé sur l'humour gras des FP ( ca doit exister mais je demande à voir quand meme)
Mais comme toi, je me suis lassé un peu de leurs chansons, je les écoute toujours avec plaisir mais j'espèrais mieux pour ce nouvel album :/
Image
Répondre