Les Fatals Picards

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Les Fatals Picards

Message par iori »

pareil pour l'album je l'ai pas trouvé transcendant...

je l'ai écouté vite fait mais à part 2 ou 3 titres, j'ai pas été super emballée, sans doute parce que j'étais restée sur pamplemousse mécanique (j'adore ce titre d'album au passage) qui me plait beaucoup, les musiques n'y sont pas innovantes mais les mélodies restent bien en tête et les textes me plaisent beaucoup

alors que sur le dernier album, j'ai l'impression que pour les textes c'est moins ça, et pour les mélodies j'ai carrément du mal -__-

cela dit j'ai réentendu ma baraque aux bahamas tout à l'heure, elle me plait bien quand même cette chanson! (comme quoi après quelques écoutes je vais peut être aimer tout l'album!)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Les Fatals Picards

Message par Mottires »

Bah pareil l'album en première écoute m'a pas vraiment motivé.

Mais je réserve mon jugement, j'avais dit pareil de picardia independenzia, et finalement, après réécoute, je le trouve énorme xD

Mais la, ouais il manque quelque chose, peut le départ d'yvan, je sais pas. Encore que c'est pas forcement le critère vu qu'il était pas le seul a écrire, loin de la.

Par contre, la chanson sur johnny (et je me fout du buzz qu'il y a eu autour, sachant que j'étais pas au courant avant hier que y avait eu une chanson sur le sujet), qui n'est malheureusement pas dans l'album est énorme.

Allez cadeau : http://www.zuneo.net/2009/01/le-jour-de ... ohnny.html
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre