The Doors

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

The Doors

Message par Gohan82 »

depuis le temps que j'avais dis que je le ferai celui la ... je suis sur que j'ai commencé ce post il y a plus d'un mois :lol:

enfin bref voici une petite biographie des Doors réalisée par mes soins à partir d'un nombre de sites plutôt conséquent :lol: . Ce groupe mérite son propre topic étant donné que c'est quand même le plus grand groupe de tous les temps (tout simplement :mrgreen: ) .

Ce que je conseille c'est évidemment de mettre en fond les quelques extraits que j'ai mis a la fin du post pour lire la biographie (qui est pas mal longue en fait je me rends compte :lol:)

La fondation du groupe et le lancement :

En 1965 Jim Morrison rencontre Ray Manzarek (au clavier dans le groupe) à Los Angeles alors qu’ils suivaient un cours ensemble à l’UCLA (University of California, Los Angeles). Après quelques essais ensemble sur des textes écrits majoritairement par Ray , ce dernier décida de quitter son ancien groupe (Rick and The Ravens) où il jouait pourtant avec son frère.
A eux deux ils fondent le groupe The Doors , le nom du groupe venant d’un livre intitulé The Doors of Perception , livre où l’auteur raconte ses expériences liées à la drogue ^^ (le titre du livre étant lui-même inspiré d’une citation de Wiliam Blake : " Quand les portes de la perception seront nettoyées, les choses apparaîtront comme elles le sont vraiment ").

Ils seront ensuite rejoints par le batteur John Densmore, puis quelque mois plus tard par Robbie Krieger (guitariste) , tous deux membres à l’époque du groupe Psychedelic Rangers (qu’ils quittèrent donc pour intégrer les Doors ^^).A noter au passage que Robbie a rejoint le groupe alors que celui-ci avait déjà fait 6 démos auprès de maisons de disques , donc sans guitariste !!

Malgré les renforts de ces deux personnes les Doors ne se prirent que des portes qui claquaient au nez , allant de maisons de disques en maisons de disques toujours avec les mêmes résultats d’échec. Le prétexte était quasiment toujours le même pour ne pas les produire : une groupe de rock se doit d’avoir un bassiste …

Ils commencèrent alors à se produire dans des bars comme The London Fog , et puis surtout le Whisky A GoGo , tous deux situés sur Los Angeles. Dans le dernier de ces bars ils se feront remarquer pour faire la première partie d’un groupe Irlandais appelé Them avec une chanteur s’appelant Van Morrison (simple coïncidence par rapport à Jim mais c’était intéressant de le noter ^^). Cet homme avait pour habitude en concert d’insulter et de gueuler sur son public , stratégie plutôt étrange pour se faire connaître mais qui ne manqua pas de marquer chacun des membres des Doors qui iront même jusqu’à reprendre une des chansons du groupe.

C’est en 66 qu’ils signent leur premier contrat avec la maison de disques Elektra mais continuerons malgré tout à jouer au Whisky A GoGo où Jim fera un scandale en improvisant sur la fameuse chanson The End : "Father. Yes son ? I want to kill you. Mother, I want to fuck you all night long" :lol: (phrase tirée des écrits de Freud au passage sur le complexe d’Œdipe). Suite à cela le patron du bar les mis à la porte.
Cet incident fut certainement celui qui donna sa première réputation au groupe qui peu après sorti son premier album tout simplement appelé The Doors ^^


La reconnaissance :

L’album The Doors fut enregistré très rapidement (à peine une semaine), le groupe reprenant leurs titres principaux qui firent le plus de success dans les bars où ils jouaient , comme par exemple "The End", "Crystal Ship", "Soul Kitchen", "Alabama Song (Whiskey Bar) " , "Break On Through", mais également celui qui fit leur notoriété : "Light My Fire". Certaines chansons comme "Break On Through" n’auraient pas du être sur cet album suite à une première demande de la maison de disques étant donné l’incitation (très explicite :lol: ) à la consommation de drogues. La manière dont cette chanson a terminé sur l’album reste inexpliquée (pressions du groupe sur la maison de disque ? pressions sur les studios d’enregistrement ? nouvelle volonté pour la maison de disque de vouloir jouer sur l’image provocatrice des Doors ? …).

Après un début hésitant l’album recevra critiques positives sur critiques positives , mais ses lettres de noblesse ne s’écriront qu’après un réenregistrement du titre "Light My Fire" peu de temps après la première sortie de l’album , divisant le temps de la chanson par deux et surtout en se basant sur des textes de Jim. La chanson restera en tête de plusieurs top pendant des durées allant parfois jusqu’à 6 semaines , celle-ci touchant un public très large avec ses paroles d’amour parfois inspirées d’écrits de Freud (et oui encore une fois ^^).

En 67 l’album The Doors et le single Light my Fire deviennent tous les deux disques d’or. Le groupe en profite alors pour sortir son deuxième album : Strange Days avec d’énormes titres comme "You're Lost Little Girl" , "Love Me Two Times" , "People Are Strange" , mais aussi et surtout "When The Music's Over" , certainement une des chansons qui a le plus secoué les Etats-Unis à l’époque tellement les paroles (écrites par Morrison à nouveau) provoquaient le régime établi et incitait à la "révolte" (le mot est fort , a prendre avec des pincettes ^^) , incitait au changement dans les ordres établis par les Etats-Unis.

Par la provocation de ces deux premiers albums et de leurs divers incitations (drogue, alcool, sexe, révolte sociale, etc …) les Doors se trouvèrent propulsés parmi les plus grands groupes existants et surtout parmi les groupes les plus reconnus pas la jeunesse des sixties et des seventies qui se reconnaissaient de plus en plus à travers ce groupe.


L’image des Doors jusqu’à la mort de Morrison :

De part sa notoriété , son influence sur la jeunesse , de son physique , mais également de ses hautes aptitudes sur scènes (un passé conséquent sur scène que ce soit avant ou après leur entrée dans une maison de disques) , Morrison savait manipuler les foules comme peu en étaient capables (ses études ayant aussi fortement aidé la dessus , Jim ayant étudié majoritairement la psychologie et la philosophie avant de monter le groupe). Sa réputation d’accroc au drogue , de baiseur invétéré , de provocateur , etc … tout faisait que sa réputation était maintenant devenue celle du groupe où il fut reconnu très facilement comme une sorte de leader.

Morrison eut quelques faits de concerts extrêmement connus , il provoqua à plusieurs reprises des émeutes dans ses propres concerts , et également peut être son fait le plus connu : la provocation d’un policier en plein concert (en plein concert Jim s’arrête de chanter et commence à fumer une cigarette sur le bord de la scène en racontant ce qui lui est arrivé en coulisses , à savoir qu’un policier lui avait aspergé le yeux avec de la lacrymo alors qu’il était avait une fille ^^, la police est alors monté sur scène et a arrêté Morrison pour trouble de l’ordre public et a donc stoppé le concert).

Suite à toutes ces actions d’éclat et à ses penchants pour l’alcool et les drogues de plus en plus importants, le reste du groupe décide de placer Morrison sous surveillance dès 68 (comme vous pouvez le voir ça va très vite :lol: ) et sortent l’album Waiting for the sun dans une ambiance très particulière , les disputes entre les membres du groupe étant de plus fréquentes , allant même jusqu’à provoquer l’annulation de chansons pour la sortie de cet album (dont une qui aurait du prendre une face entière d’un album). Morrison n’écrit plus qu’à moitié pour le groupe laissant les autres membres du groupe écrire à sa place (avec notamment l’excellente chanson Spanish Caravan écrite par Robbie , le guitariste du groupe).
L’album contre les attentes même du groupe remporta un franc succès avec notamment la chanson Unknown Soldier qui devint une mine à slogans pendant une guerre du Vietnam qui battait son plein.

Le groupe retrouva à travers cet album et les concerts qui en découlèrent un nouvel esprit de groupe mais qui ne dura que quelques mois avant que Morrison n’annonce son départ du groupe , plongeant ainsi le reste du groupe dans des complications énormes (leur contrat avec leur maison de disques étant pour 6 albums …). Le groupe réussi malgré tout à le persuader de rester et annula quelques dates de concert pour que Morrison puisse prendre un peu de repos avant d’attaquer avec une nouvelle tournée quelques mois plus tard.

Morrison part alors pour Londres pour ce repos et y rencontrera plusieurs personnes qui le feront basculer vers la poésie, donnant à nouveau goût à Morisson le goût à l’écriture.

La tournée qui en suivi marqua un tournant dans les manipulations de foule lors de ses concerts , Morrison ne chercha plus à provoquer comme il le faisait auparavant et commença à apporter des messages de plus en plus fréquents d’apaisement pour éviter les rush permanents qui avaient lieu pendant les concerts , le plongeant de plus en plus dans le dégoût du rock, lui faisant ainsi perdre la motivation juste retrouvée de l’écriture.

L’album suivant The Soft Paradise ne fut écrit qu’à moitié par Morrison. Une chanson écrite par Robby (Tell All The People, prônant la prise d’arme pour lutter) provoque un début de clash entre Morrison et le reste du groupe , celui estimant qu’il ne fallait pas encourager les gens à prendre les armes. Morrison impose ainsi que le nom des paroliers soient clairement explicités sur les pochettes des albums (les albums précédents ayant toutes leurs chansons signées The Doors malgré le fait que Morrison en ait écrit la plupart) , l’album ne sortit pas immédiatement dans ce contexte des plus tendus. Le clash fut complet lorsque Morrison apprit que le reste du groupe avait vendu la chanson Light My Fire pour une publicité.

Un concert marque ensuite un nouveau tournant , celui du 1er mai 1969 à Miami , sans aucun doute leur plus connu, celui qui marqua le plus gros pétage de plus de Morrison. Celui-ci rata à deux reprises son avion et arriva plus d’une heure en retard à son propre concert. En plus de cela aucune des chansons ne pu arriver à terme (Morrison ayant trop bu avant et étant dans l’incapacité totale de pouvoir finir une seule des chansons prévues …). Il se mit alors à insulter le public ouvertement , ne pouvant toujours pas accepter tout le rush de personnes qui se trouvaient là ("Bande d'esclaves et d’abruti , combien de temps allez-vous vous laisser faire ? Vous laissez les gens vous bousculer. Combien de temps cela va-t-il encore durer à votre avis ? Peut-être que vous aimez ça, peut-être que vous aimez qu'on vous bouscule... Peut-être même que vous adorez ça, que vous adorez qu'on vous mette la tête dans la merde" , enfin bref un joli discours ^^). Il simula ensuite une relation Robbie qui quitta même la scène quelques instants pour fuir devant un Morrison qui avait totalement pété les plombs. Il paracheva le concert (avant son terme) en provoquant le public : "Nous sommes là pour jouer de la musique, mais ça ne vous suffit pas, pas vrai ? Vous en voulez plus... Vous voulez quelque chose de plus..." et commença ensuite à se déshabiller sur scène. Le problème ensuite est que les version divergent sur le fait qu’il est terminé nu ou pas , Morrison avouant lui-même ne pas se souvenir de quoi que se soit du concert … Suite à ce concert Morrison eut 4 chefs d’inculpation contre lui (ivresse manifeste et publique , comportement indécent, nudité publique, outrage aux bonnes mœurs) , ce qui provoqua l’arrêt total de la tournée , annulant ainsi plus de 10 concerts.

L’album The Soft Parade parut dans l’indifférence la plus générale , Morrison étant en procès (et relaxé quand même sur le chef d’inculpation d’ ivresse manifeste et publique :lol: ). Au total il écumera de 8 mois de prison.

L’enregistrement de leur nouvel album (Morrsion Hotel) fut écrit et enregistré entre les différentes journées de procès , retardant ainsi sa sortie. Cette album marqua le retour des Doors , le style étant proche de leurs deux premiers albums (mais sans pour autant contenir de gros titres), les discours étaient retrouvés , la rythmique également (avec une introduction plus importante de sonorité blues que dans les précédents). Cette album ne donnera lieu qu’à deux concerts où pour une fois aucun incident notable ne fut à déplorer, le groupe (et particulièrement Morrison) s’étant fortement assagis suite aux procès.
Morrison profitera de cette période pour s’enregistrer seul à lire des poèmes qu’il avait lui-même écrit (vous verrez c’est important pour la suite ^^).

Un an après , en 71 , sort l’album certainement le plus abouti des Doors , l’excellent L.A. Woman , reconnu par beaucoup de critiques comme étant le meilleur des Doors. Celui-ci fut enregistré en 10 jours seulement et présentent des titres incontournables comme L.A. Woman et surtout Riders on the storm.

Suite à ce succès Morrison décida de quitter les Doors et le monde du rock pour se lancer dans la production de films. Il quitte alors les Etats-Unis avec sa compagne et s’installe à Paris début mars et y meurt début juillet d’une overdose présumée (les causes de la mort restent obscures à ce niveau là, aucune autopsie, mort intervenant dans un climat très particulier aux Etats-Unis avec les morts précédentes de Jimi Hendrix, Janis Joplin (eux aussi n’ayant pas fait l’objet d’une autopsie) , Malcolm X et Martin Luther King , autant que des opposants au régime Nixon alors en place en pleine guerre du Vietnam …).

Il est aujourd’hui enterré au Cimetière du Père-Lachaise et fait parti des tombes gardées depuis peu (un nombre très important de stupéfiants ayant été trouvés sur sa tombe au fil des années ^^). A ce jour elle fait parti des 3 tombes les plus visitées du cimetière.


L’après Morrison :

Jusqu’en 1973, les musiciens restant continuent à faire vivre le groupe, Ray Manzarek assurant le chant. Deux albums, "Other voices" et "Full circle", verront le jour, avant la séparation.
Le groupe se reformera temporairement en 78 et sortira l’album An American Prayer avec la voix de Morrison en train de réciter ses poèmes.
Il faudra attendre le nouveau millénaire pour que le groupe se reforme autour de Manzarek et Krieger et de nouveaux musiciens : Ian Astbury (du groupe The Cult) au chant, Ty Dennis et Angelo Barbera (du Robby Krieger Band) à la batterie et à la basse. Ensemble, ils parcourent de nombreuses villes pour se produire sur scène, entourés de Stewart Copeland, l’ancien batteur du groupe Police. Leurs albums “Backstage And Dangerous : The Private Rehearsal” et "Legacy : The Absolute Best” , notamment, se vendent très bien.

Discographie : (merci Wikipédia :lol: , elle est bien complète la , j'ai repris directement dessus ^^
)
(je ne mets aucune compilation , il y en a trop :lol: )

Albums studio
1967 : The Doors
1967 : Strange Days
1968 : Waiting For The Sun
1969 : The Soft Parade
1970 : Morrison Hotel
1971 : L.A. Woman
Mort du chanteur Jim Morrison
1971 : Other Voices
1972 : Full Circle
1978 : An American Prayer: Jim Morrison


Albums live
1970 : Absolutely Live
1983 : Alive She Cried
1987 : Live At The Hollywood Bowl
1991 : In Concert
1998 : Jim Morrison Live : Feel The Blues Featuring Albert King
2000 : Riders On The Storm : The Doors Concerto
2000 : Live In Detroit
2001 : No One Here Gets Out Alive
2001 : Live In Hollywood: Highlights From The Aquarius Theatre Performances
2001 : Live At The Aquarius Theatre: The First Performance
2001 : Live At The Aquarius Theatre: The Second Performance
2002 : Backstage And Dangerous: The Private Rehearsal
2003 : Boot Yer Butt



Quelques extraits : (je les mets par album (pas tous ^^) , je mets surtout les incontournables ^^)

The Doors :
Break On Through (To The Other Side)
Light my fire
Alabama Song (Whiskey Bar)
The End

Strange Days :
Strange Days
Love Me Two Times
When The Music's Over
People are strange

L.A. Woman :
L.A. Woman
Love Her Madly
Crawling king snake(chanson écrite par John Lee Hooker !!!!!!)
Riders on the Storm (la meilleures de toutes !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^)
Dernière modification par Gohan82 le ven. 11 mai 2007, 21:59, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Alors ça pour du topic c'est du topic!!! :happy: :happy: :happy:


Bon évidemment j'ai pas encore tout lu (oui oui saymal mais bon hein ^^')

En tout cas, pas besoin d'avoir lu le topic pour dire que j'adore ce groupe!!!!
J'aime vraiment beaucoup, sans arriver à déterminer qui des paroles, de la musique, ou de la voix de Mister Jim prend le dessus! (puis il était loin d'être moche , ce qui ne gâche rien )

En tout cas le résultat est au rendez-vous! et ils ont une tripotée de chansons mythiques!!!! Si bien que j'ai du mal à en choisir une pour l'élire chanson préférée!
(en fait mon soucis c'est qu'à chaque fois que j'en écoute une je me dis "haaan j'adore ce titre" et à la suivante je fais pareil :lol:


Voilà c'est con mais en fait je trouve pas grand chose à dire si ce n'est que merci à mon popa parceque c'est lui qui écoutais ça à la base ^^'


Ah oui je confirme pour la tombe de Jim au père-Lachaise, c'est souvent assez surprennant de voir que c'est une tombe "quelconque ascendant minimaliste" mais que c'est celle qui est sans doute la plus "vivante" du coin!
Bon les flics sont jamais très loin, y a des barrières pour pas qu'on s'approhe trp, mais y a quasiement toujours un peu de monde, et y a pas mal de souvenirs laissés par les fans: des mégots, des bougies, des lettres, des textes dans toutes les langues (ou presque) .... enfin c'est un vrai petit musée !



Voilà c'est tout ^^'


post écrit avec les fond s sonores suivants (et visuels en plus les fonds, histoire de se rincer un peu l'oeil quand je trouve plsu rien à écrire :lol:)
love me two times

et

people are strange


Pour finir, le petit slogan qui va bien: les Doors ça claque!!!! :banane:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

iori a écrit : Voilà c'est con mais en fait je trouve pas grand chose à dire si ce n'est que merci à mon popa parceque c'est lui qui écoutais ça à la base ^^'
l'élevage au Doors il n'y a rien de tel :lol: (ca a été les Doors et James Brown pour moi les deux plus gros qui m'ont bercé étant petit :lol:)


et ton slogan il me plait bien aussi :lol:


bon un truc quand meme , j'ai mis des extraits de 3 albums seulement parce que ca faisait deja beaucoup , mais tous valent vraiment le détour ("Morrison Hotel" en particulier parmi ceux pour lesquels j'ai pas mis d'extraits ^^) , donc la vous pouvez y aller les yeux fermés sur quasiment tous :grin:
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le jeu. 29 oct. 2009, 12:45, modifié 1 fois.
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Message par shinzo »

The End (une intro mythique comme le reste. :fume: ) :

http://www.deezer.com/track/2553

Compo sous extasie, bref un mythe éternel quoi... Sans doute du plus grand groupe de tous les temps.

Image











Edit: arff radioblog est en rade, j'édit le lien + tard.
Dernière modification par shinzo le lun. 17 mars 2008, 14:19, modifié 9 fois.
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

J'ai meme pas le temps de lire parceque je dois partir mais j'ai qd meme survolé et franchement merci pour ton taf
The Doors ne pouvait pas rester sans son topic, celui ci devait etre bien fait et apparement t'as pris le temps de faire bien les choses pour representer ce groupes absolument mythique
bref je vais lire tout ca en revenant mais dors et deja : good job =)
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

A mes yeux les Doors sont magistrales mais ils naissent et meurent avec Morrison. Inutile de les faire exister après, cela n'a pas la même saveur sans sa voix.

En ce qui concerne le groupe durant la courte période de son existence... Je suis assez partagé, car en réalité j'adore, je suis fan... sans pour autant oublier que seul leur premier album me laisse sur le cul d'un bout à l'autre et que dans les suivants, on trouve quelques perles sans pour autant retrouver la force évocatrice de leur album éponyme =D.

Par exemple... pour moi L.A. Woman me paraît être une chanson tout à fait banale :langue: .
Alors que Take it as it comes, représente pour moi une des plus belles chansons des Doors. Une pêche d'enfer, un rythme entraînant, et puis un refrain capable de te saisir au tripes :happy: . Et puis avec l'harmonium au fond... la grande classe quoi 8-) !
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Message par Yoruiichi »

Moi, je ne connais que The Doors des Doors, et c'est l'un des seuls albums que je peux écouter non stop pendant toute une journée (avec The Velvet Underground et Nico) (moi, exagéré, non...) En gros, j'adore, et j'ai un coup de coeur spécial pour Alabama Song.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Aizen a écrit :A mes yeux les Doors sont magistrales mais ils naissent et meurent avec Morrison. Inutile de les faire exister après, cela n'a pas la même saveur sans sa voix.
totalement d'accord la dessus , sans la voix de morrison ca ne peut plus etre les doors ....... (d'ailleurs suffit de voir la longueur de la partie que j'ai fais sur les doors après morrison :lol:)

Yoruiichi a écrit :Moi, je ne connais que The Doors des Doors, et c'est l'un des seuls albums que je peux écouter non stop pendant toute une journée
pour moi aussi hormis les doors assez peu de groupe peuvent prétendre passer en boucle toute une journée sans que je m'en lasse :lol: (je pense que DJ Cam , DJ krush , The Avalanches , De-Phazz , Improvisators Dub , The Herbalizer ou encore Propellerheads peuvent etre les seuls que je mettrai au niveau des doors au niveau du temps d'écoute possible par jour en boucle sur un même album :lol:)



pour revenir aux doors , il est clair que leur premier album est magistral , mais peronnellement je pense que pour mo la chanson Riders on the Storm est tellement au dessus du paquet que l'album L.A. Woman reste celui que j'écoute le plus (cell que je préfère du premier album reste sans conteste The End , mais pour moi une chanson comme When the Music's Over est vraiment d'un niveau équivalent et Riders on the Storm est encore un nvieau au dessus , et pourtant The End faut voir comme j l'ai écouté :lol:)
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: The Doors

Message par Ancilla »

yeaaah, don't you love them?

j'ai complètement réévalué ce groupe... LA Woman est devenu l'un de mes disques préférés... il y a tellement d'idées, de pensées, de sentiments et de rêves dans leur musique, qu'il m'est très difficile de l'aborder, de le partager avec les autres. mais il existe quand même un espèce de lien sacré entre les amoureux des doors. parce qu'il faut le dire, c'est une espèce d'incantation magique le chant de morrison...

halluciné, c'est avec "the crystal ship" que la prise de conscience s'est faite.
logiquement, j'ai fini par mettre la main ensuite sur le vinyle de LA Woman, à fumer quelques joints dessus avec mes amis, à fantasmer les années 60 et l'america... je me suis retrouvé dans le blues noir et poisseux de jim "i need someone, yeah, who doesnt need me...", bref.

sous lsd, ça prend encore une nouvelle dimension, on comprend évidement plus clairement le caractère psychédélique, et l'intensité de leur son, mais plutôt que de me faire sombrer dans les narcotiques et le désespoir, c'est une musique qui m'a porté vers le haut. disons que je retiens la leçon, que je me souviens amèrement de l'égarement de james. j'écoute les doors comme certains portent la croix de jesus christ, pour se souvenir...

Cars Hiss by My Window
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: The Doors

Message par Ancilla »

http://www.youtube.com/watch?v=9DfG1SNydnc

Yeah, c'mon.
Love my girl.
She lookin' good.
C'mon.
One more.

Five to one, baby, one in five,
No one here gets out alive now.
You'll get yours, baby, I'll get mine,
Gonna make it, baby, if we try.

The old get older and the young get stronger,
May take a week and it may take longer,
They got the guns but we got the numbers,
Gonna win, yeah, we're takin' over, come on!

Wow!

Your ballroom days are over, baby.
Night is drawing near,
Shadows of the evening
Crawl across the years.

You walk across the floor with a flower in your hand,
Trying to tell me no one understands,
Trade in your hours for a handful dimes.
Gonna make it, baby, in our prime.

Got together one more time,
Get together one more time,
Get together one more time,
Get together, (one more time).
Get together one more time!
Get together one more time!
Get together one more time!
Get together one more time!
Get together, gotta get together
Gotta get together, gotta…
Na na, na na na na na…
A-a-aargh, whoah!

Hey, come on, honey,
You've goin' along home and wait for me, baby.
I'll be there in just a little while,
You see, I gotta go out in this car with these people
And get fucked up.

Get together one more time!
Get together one more time!
Get together, gotta…
Get together, gotta…
Get together, gotta…
Take me up in the mountains and…
Ha-ha-ha-ha-ha.
Love my girl,
She's lookin' good,
Lookin' real beautiful.
Love ya, c'mon!
Feel!
Hey!
Come on!
Wow!
Répondre