DesLife

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

DesLife

Message par DesLife »

Bonsoir à touuus
Est-ce que vous êtes chauuuuuuuds ?

Allez hop hop hop c'est parti les enfants 8-)
Voilà donc moi c'est DesLife, vous me connaissez pas forcément encore, vous ne souhaitez pas me connaître, vous ne me connaîtrez jamais, c'est pas graaaave, on est là pour s'éclater ! Allez tous en rythme, une deux une deux !

Donc alors voilà euh eh bien je joue de la guitare depuis un ptit peu plus de deux ans, et puis je compose un petit peu donc voilà ici je voudrais vous montrer mes créations. ^_^ En espérant que ça vous plaira.

Les compos que je vais vous faire écouter sont au format midi, donc forcément, la qualité du son s'en resent... et j'ai absolument aucun matériel pour enregistrer correctement.

Bon on va commencer par un ptit extrait d'un morceau que j'ai appelé L'irrationnelle. Cette compo est divisée en trois solos séparés, j'ai mis ici le deuxième, le plus court et le moins bien, mais je ne voulais pas faire un extrait trop long ni couper un solo au milieu, donc voilà...
http://deslife.ifrance.com/extraits/lirrationnelle.mid
Faîtes pas gaffe à la batterie, le batteur a 8 bras.

On va continuer avec l'intro Warhole, une de mes meilleures compos jusqu'à présent je trouve... dommage que le format midi ne dégage aucune aura, aucun dynamisme... u_u
http://deslife.ifrance.com/extraits/warhole.mid

Hop hop hop on perd pas d'temps on enchaîne avec l'intro de Soleil Noir, qui n'est pas mal non plus...
http://deslife.ifrance.com/extraits/soleilnoir.mid

Allez après ça on a Weak, qui n'est pas finie (y'a pas encore de batterie) mais c'est pas grave, je vous passe le refrain.
http://deslife.ifrance.com/extraits/weak.mid

Et on va finir en beauté avec 11, une compo sans nom pour l'instant (toute proposition de titre est bienvenue)... c'est la dernière que j'ai fait et je l'aime déjà beaucoup :D
http://deslife.ifrance.com/extraits/11.mid

Enjoy everybody ! Dîtes-moi ce que vous en pensez, et gardez en tête que ce sont des compositions amateures et non pas professionnelles ;)
J'ai composé intégralement la musique, sauf les batteries de Warhole et de 11, qui ont été tablées par un ami batteur que je remercie. =)

DesLife future superstar ? \o/
Dernière modification par DesLife le ven. 10 oct. 2008, 20:13, modifié 2 fois.
Image
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

T'as fait ça avec quoi ? Le son est très ... propre ... enfin chépa c'que t'as utilisé mais ça rend pas mal à l'écoute. Pas très 'naturel' quand même.


Je trouve ça bien cool, mais je manque de temps alors je ferai une review plus détaillée un peu plus tard :p bonne initiative !

(Et par contre tu t'es planté dans le lien de Weak.)
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Putain, c'est con, j'étais parti pour écouter ce que tu avais fait... et *BOUM* !!!
Plantage à la con... mon PC refuse de lire malgré mes supplications les fichiers au format midi.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Hyourinmaru a écrit :T'as fait ça avec quoi ? Le son est très ... propre ... enfin chépa c'que t'as utilisé mais ça rend pas mal à l'écoute. Pas très 'naturel' quand même.


Je trouve ça bien cool, mais je manque de temps alors je ferai une review plus détaillée un peu plus tard :p bonne initiative !

(Et par contre tu t'es planté dans le lien de Weak.)
Alors j'utilise comme logiciel Guitar Pro 4. Très simple d'utilisation (il suffit juste de connaître quelques techniques de guitare, et un peu d'entraînement pour manier la batterie) il permet un rendu assez agréable...

Bon j'ai corrigé le lien de Weak, mais quel boulet ^^"

Aizen : ah dommage =(
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: DesLifichounet, bientôt votre idole !

Message par G.L.K. »

oh ptain j'avais jamais capté ton topic, j'suppose que t'as pondu d'autres trucs depuis mais j'aime bien Warhole, par contre je trouve que tu t'éparpilles un tout ptit peu, j'veut dire la guitare d'un coté fait un truc sympa celle de l'autre coté aussi mais ensemble ça fait un peu brouillon, ça s'entend pas en midi car les harmoniques des instruments ne se mélangent pas mais avec de vrais instrus ça ferait surement assez bizarre et génant si c'était pas voulu, j'te conseille donc (mais vu la date du topic t'as du t'en rendre compte depuis) de penser tes compos comme un tout et pas comme des lignes d'instrus superposéees

voila, mais gg quand meme :langue:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: DesLifichounet, bientôt votre idole !

Message par DesLife »

Oh putain GLK tu m'as tué, je pensais que tout le monde l'avait oublié ce topic j'veux plus le voir :lol2:
Mais bon en fait en les réécoutant elles sotn pas si mal ces vieilles compos... m'enfin.

Bon dans mes compos j'ai beaucoup évolué et je suis dans un style complétement différent en cde moment, vu que je travaille presque exclusivement en accoustique...

Bon par exemple y'a celle ci, Lust, très basique mais sympa, et assez récente. Sinon en un peu plus recherché, y'a Valentine. Le seul truc c'est que le final est pas fini (y'a un truc bizarre à la fin, moi j'aime bien mais ça tue tout le monde, on verra bien pour vous). Elle est peut-être un tantinet longue, vous me direz.
Dans le même genre et toujours avec un préom de fille, y'a Laura.
Et puis un truc qui n'a complétement rien à voir, un autre délire, fait en colo cet été : Artiste Inconnu - Piste 7 http://demo.ovh.com/fr/f53497f137dbdfc2 ... bd4b77813/, je vous laisse découvrir. Avec du recul j'aurais bien changé deux trois ptits trucs et rajouté des sextolets (ça fait toujours classe) mais bon.

Hum, je crois que c'est tout pour ce que j'ai fait récemment, le reste est moins intéressant (en plus je mets les compos en entier, je me fous pas de votre gueule).
Image
Répondre