Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le Versus des Musiciens, Finale : Beethoven vs Gorillaz

Message par iori »

Beethoven


au moins c'est une finale qui a le mérité de l'originalité!

comme quoi rien n'est jamais joué d'avance (souvenez vous de la terrible défaite de Lorie lors dela finale des quichettes! un prix qui lui revenait pourtant de droit parce que quand même c'est bien celle qui a le plus de potentiel! enfin bref ne remuons pas la petite cuillère dans le coeur, et revenons au versus actuel ^^')

je ne pensais pas que les versus avaient commencé depuis si longtemps!!! je suis assez impressionnée! c'ets fou de ne pas voir le temps passer à ce point! c'est signe qu'on ne s'ennuie pas non??? \o/

En tout cas même si j'avoue ne pas avoir cliqué à chaque fois sur tous les liens, j'en ai écouté la plupart et découvert certains titres, donc rien que pour ça merci (c'était le but des versus non? ben pour moi objectif rempli \o/ me reste plus qu'à essayer de me souvenir des trucs qui m'ont vraiment marquée pour m'en souvenir, mais ça c'est une autre histoire, celle de mon combat avec ma mémoire ^^')
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Le Versus des Musiciens, Finale : Beethoven vs Gorillaz

Message par DesLife »

Aizen chacal, ne remue pas le couteau dans la plaie >_< Led Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep :cry:

Beethoven ! A voir les votes tout au long des versus je me doutais que Gorillaz arriverait en finale mais je trouve pas qu'ils méritent vraiment leur place ici... :???:
Enfin bon, sans Beethov non plus y'aurait sûrement pas eu les Beatles. :redface:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Le Versus des Musiciens, Finale : Beethoven vs Gorillaz

Message par Nil Sanyas »

Gorillaz

Mais si ça ne tenait qu'a moi, le vainqueur serait Philippe Risoli avec Cuitas les Bananas :redface:

:ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Le Versus des Musiciens, Finale : Beethoven vs Gorillaz

Message par Rilakkuma »

Beethoven

Et s'il gagne, nous devrions écouter l'intégral de ses oeuvres. :trans:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Le Versus des Musiciens, Finale : Beethoven vs Gorillaz

Message par Nil Sanyas »

Rilakkuma a écrit :Et s'il gagne, nous devrions écouter l'intégral de ses oeuvres. :trans:
Même pas cap... :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Le Versus des Musiciens, Finale : Beethoven vs Gorillaz

Message par Akenehi »

Nil Sanyas a écrit :Mais si ça ne tenait qu'a moi, le vainqueur serait Philippe Risoli avec Cuitas les Bananas :redface:
Coco a une mauvaise influence :redface:


Beethoven (faut que je me trouve l'intégral :redface: )
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Re: Le Versus des Musiciens, Finale : Beethoven vs Gorillaz

Message par Heinz »

Beethoven va gagner ! :yes: :banane: :dance:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Le Versus des Musiciens, Finale : Beethoven vs Gorillaz

Message par Nil Sanyas »

Questions sans arrière-pensée (vous me connaissez hein :ange: ).

Vous écoutez souvent Beethoven ? Vous en avez ? Vous connaissez quoi de Beethoven précisément ?

(juste histoire de savoir quoi, c'est tellement dingue tant de gens qui écoutent du classique, je me pose des questions, pourquoi c'est pas en tête des ventes ? Pourquoi dans le topic "Ce que vous ecoutez, la, maintenant", je ne vois quasiment jamais Beethoven ? :mrgreen: )

PS : je fais pas de l'anti-Beethoven primaire hein (j'en vois certains venir), j'ai bien plus de CD de Bite-au-vent (plus de 100) que de Gorillaz (3), donc de toute façon, je serai pas mécontent s'il gagne, c'est pas comme si je trouvais ça mauvais :yes:

Edit : après recherche, c'est quand même sans appel dans le topic de "ce que vous écoutez, là, maintenant" :langue: (ou alors je sais pas chercher)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le Versus des Musiciens, Finale : Beethoven vs Gorillaz

Message par iori »

C'ets pas forcément parce qu'on en écoute tous les jours qu'on vote pour beethoven!

Perso même si ça fait pas mal de temps que je n'en ai pas écouté, j'ai eu une période où j'en écoutais assez régulièrement, même si c'est vrai que je ne connais presque que les trucs super méga connus ... mais bon c'est beau quand même, et même en n'étant pas une pro de la musique classique, ça ne m'empêche pas d'apprécier!

Après chacun vote suivant ses convictions: comment on peut juger le vote des autres alors que c'est purement subjectif???
on ne nous demande pas de montrer pâte blanche en prouvant combien de fois on écoute untel ou untel (sinon Lorie aurait gagné je vous le rappelle :roll:)

Et puis bon Beethoven c'est quand même un des incontournables! c'est pas comme si on avait un parfait inconnu en finale hein!

Pour terminer, je te rappelle Nil que ce versus est là précisément pour nous faire découvrir ou redécouvrir des groupes/morceaux: pas besoin de connaitre les artistes à la base: on peut les découvrir en cliquant sur les liens!

donc bon je crois que nos chers forumeurs sont assez grands pour choisir leur poulain ^^'

(et z'avez vu comme je crois en votre intelligence les gens!!!! et ouis je sais ça vous émeut! moi aussi! c'est si touchant toussa , on en verserait presque sa petite larme ^^' :pleur: oui bon là c'est plus une petite larme mais bon c'est l'émotion ça....
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Le Versus des Musiciens, Finale : Beethoven vs Gorillaz

Message par Nil Sanyas »

Non mais Iori, y'a des limites à l'abus là... Ta réponse, j'aurai pu l'écrire à la lettre près. C'est pas la peine de me sortir des lapalissades, j'en suis capable aussi hein. Je sais que je déconne souvent sur ce forum, et que tout le monde me prend pour un débile (c'est assez drôle globalement d'ailleurs, limite j'alimente la chose parfois), mais il y a des limites.

'fin bref, comme d'hab, je parle dans le vide :ange: C'est pas grave, ça change pas ça :mrgreen:

Vive Beethov et vive France 3, chaine préférée des Français ne l'oublions pas :yes:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le Versus des Musiciens, Finale : Beethoven vs Gorillaz

Message par COCOTOUCH »

et que tout le monde me prend pour un débile
:shock: :shock: c'était pas la vérité ? :dehors:

Nan mais je comprend le sens de ton post !
C'est sur que si on demande a chacun et pas sur un topic quel est sont artiste préféré , il n'y aura pratiquement personne qui citera Beethoven , voire même Gorillaz !
Mais bon ici la logique ne rentre pas en compte puisque mine de rien les vote sont parfois influencés par ceux des autres !

En gros il y aura un vainqueur de se versus mais il ne représentera pas nécessairement les gout de la majorité , mais plus un vote par defaut suite a l'élimination des artistes préférés de chacun :roll:

Enfin moi je l'interprète comme ça !
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Le Versus des Musiciens, Finale : Beethoven vs Gorillaz

Message par Rilakkuma »

Vous écoutez souvent Beethoven ?
J'écoute souvent la 9ème symphonie lors de mes envies de suicide laconiques. :dehors:
Vous en avez ?
Bien sûr. Diverses interprétations de la 9ème symphonie. Karajan, Harnoncourt, Barenboïm, et le dvd d'Orange mécanique. :dehors:
Vous connaissez quoi de Beethoven précisément ?
Que c'était un homme détestable, asocial, terriblement arrogant, convaincu par son énorme talent. Mais il vénérait l'art, et sa surdité ne l'a pas empêché de composer. Sinon, je vous ai raconté que mon père nous bassinait les oreilles tous les matins avec la 9ème symphonie ?

:dehors:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le Versus des Musiciens, Finale : Beethoven vs Gorillaz

Message par palmocorse »

Nil Sanyas a écrit :Vive Beethov et vive France 3, chaine préférée des Français ne l'oublions pas :yes:
Heuuuu t'oublies un peu vite XXL quand même... :roll:

A oui j'oubliais tout le monde n'a pas le cable :boulay1:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Le Versus des Musiciens, Finale : Beethoven vs Gorillaz

Message par G.L.K. »

nan mais je suis nil dans l'idée la quand meme, faut voter pour c'qui nous plait vraiment, pas pour c'qu'on aime moyen mais que "ça fait bien" de voter pour :???:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le Versus des Musiciens, Finale : Beethoven vs Gorillaz

Message par istari »

Aller on recommence le versus avec cette nouvelle façon de penser \o/

:dedans:
Image
Répondre