Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Message par Rilakkuma »

Quelle surprise! Ouah. Je ne m'y attendais pas, merci, vraiment merci! Je ne sais pas quoi dire... C'est vrai, il y a des anges sur ce forum. :ange:

Bon, bravo à Beethoven et pour fêter ça, je vais écouter du Bach.
Un grand merci pour ce versus, Aizen, tu vas pouvoir te reposer. :good: Même Nikos Aliagas n'a jamais tenu aussi longtemps.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Message par Nil Sanyas »

Bravo Aizen pour ce versus qui a dû te demander un temps fou :respect: :respect: :respect: :respect:

Par contre, je signale que le Beethoven, d'abord, j'attends toujours son prochain concert, et puis depuis quelques temps, il sort plus d'album, alors qu'à une certaine époque, il était vachement prolifique :ange:

Je veux une Beethoven Academy :yes:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Message par Kawachi »

Bien content que Gorillaz ai deja pus accéder a le finale (non c'est pas un discourt de perdant) :mrgreen:
Image G.L.K. style
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Message par istari »

Kawachi a écrit :Bien content que Gorillaz ai deja pus accéder a le finale (non c'est pas un discourt de perdant) :mrgreen:
Bien content qu'il ait perdu comme une merde ... :smileyironiquequivabien:

J'aime bien Gorillaz mais autant je peux comprendre que Beethoven gagne (il a quand même fait des chansons pas trop trop mal ... pis ça existait pas le top50 à son époque donc il a des circonstances) autant j'ai trouvé bizarre le parcours de Gorillaz.
"Bizarre" c'est un mot pour pas dire autre chose de plus méchant.. Diplomatique ...

Hou c'est pas bien c'est un post de troll ce que je fais .. hou...
Mais c'est marrant de voir que Scooter par exemple n'a pas eu la cote. Vous aimez pas la techno c'est ça ?

Enfin bravo pour la régularité (je crois) et la motivation sur le topic parce qu'il y en a eu ...
C'est vrai, il y a des anges sur ce forum.
Ils sont si mignons ! Dommage qu'ils ne postent pas plus...
Même Nikos Aliagas n'a jamais tenu aussi longtemps.
Eh oh ..... euh ... si hein...

Bravo à Beethoven (et mine de rien moi ça m'a permis d'en écouter plus qu'avant ... )
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Message par G.L.K. »

bah, dommage j'aimais bien gorillaz, mais en meme temps c'est vrai que beethoven méritait surement plus la victoire :mrgreen:
de toute façon j'm'en fous tous mes préférés avaient perdus avant :mrgreen:
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Message par yiN »

Euh mais les Beatles n'ont jamais perdu en faite ( égalité face a Beethoven si je me rappelle bien, et encore j'ai raté le vote sinon j'aurais voté Beatles et il aurait donc gagné ^^ )
alors pourquoi ils se retrouvent 3eme et non pas 1er égalité ? :hein:
meme si par une arnaque odieuse Beethoven a gagné contre les Beatles au final Gorillaz n'a pas gagné contre eux, les Beatles ayant battu les Stones je trouve qu'il serait normal de faire un versus Gorillaz/Beatles pour decider du veritable 2eme
au final beatles gagnerait contre Gorillaz ce qui ferait d'autant plus ressortir l'arnaque avec Beethoven, bref imo les grand gagnant de ce versus ce sont les Beatles

Sinon je suis assez d'accord avec Istari je comprends pas trop le parcours de Gorillaz
S'ils avaient été remplacé par un groupe du style Led Zep ca aurait qd même eu plus de classe ...
A votre avis si Queen avait fait partie de ce versus il aurait été jusqu'où ? =)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Message par palmocorse »

yiN a écrit :Euh mais les Beatles n'ont jamais perdu en faite ( égalité face a Beethoven si je me rappelle bien, et encore j'ai raté le vote sinon j'aurais voté Beatles et il aurait donc gagné ^^ )
alors pourquoi ils se retrouvent 3eme et non pas 1er égalité ? :hein:
meme si par une arnaque odieuse Beethoven a gagné contre les Beatles au final Gorillaz n'a pas gagné contre eux, les Beatles ayant battu les Stones je trouve qu'il serait normal de faire un versus Gorillaz/Beatles pour decider du veritable 2eme
Bà suite à l'égalité entre beethoven et les beatles il y a eut ce qui se passe à chaque fois dans ce cas: la prochaine voix (qui n'a pas voté) pour un des deux le fait gagner... Et si ma mémoire est bonne beethoven avait déjà gagné comme ça contre Michael jackson... :roll:

et puis en même temps c'est pas une affaire d'état, les résultats vont pas changer notre vie :mrgreen:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Message par Aizen »

Non, il l'avait battu d'une voix dans la limite de temps du versus, par contre les Beatles avaient battus de cette manière Mozart au premier tour. Quant à Led Zep, ils se sont fait sortir à la régulière :langue: .
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Message par iori »

yiN a écrit : A votre avis si Queen avait fait partie de ce versus il aurait été jusqu'où ? =)

Un seul moyen de le savoir: recommencer les versus \o/


comment ça se serait pas fun????? :roll:
roooo mais si voyons! on sait tous très bien que ce sont rarement ceux qui e méritent le plus qui finissent par gagner (cf la défaite de Lorie à la quichette académie, défaite dont je ne me suis toujours pas remise -____-)


Je ne crois pas être déjà venue le dire mais bravo Aizen pour le travail accompli à l'occasion de ces versus, et les présentations détaillées, les liens à cliquer et tout! et les artistes que ça nous a fait (re)découvrir!


et bravo aux formidables votants que nous sommes et qui avons fait vivre ce topic aussi à coup de "j'vote Bidule passeke y roxxxx tro sa rasse"


:bravo: :bravo: :bravo:
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Re: Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Message par Heinz »

Du coup moi je m'ennuie sans ces versus... :cry: C'était coool avant :oops: ... En fait il faudrait des versus infini ! :dehors:

En tout cas Bravo à Beethov', un artiste que je sais apprécier à sa juste valeur :mrgreen: ...
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Message par DesLife »

Moi je propose qu'on recommence ce versus :siffle: , mais cette fois ci on dégage Gorillaz :redface: Et on part avec Led Zep, Hendrix, les Guns, Queen, Aerosmith, Scorpions et tous les autres ! :trans:

Non mais j'suis d'accord avec Heinz, j'vais m'ennuyer moi, c'était le seul truc qui faisait venir les gens en section musique...
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Message par iori »

Il ne tient qu'à nous de faire vivre cette section musique au delà du réel des versus, en alimentant les topics sur les groupes que ce versus nous a si gentiment rappelés, ou qui ont été si injustement oubliés, voire même éliminés :cry:


Les versus c'est bien, mais rien n'empêche de participer ailleurs (et il en manque encore pas mal des topics par ici!!!!)


et heuu voilà c'est tout :lol:


Un autre jour j'irais peut être poster ailleurs histoire d'appliquer mes si beaux conseils :roll:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Message par COCOTOUCH »

D'ailleurs chose étonnante .... ou pas :roll: personne n'a fait de topic sur Beethoven alors que Vous l'avais choisi comme vainqueur pour ce versus :lol: :lol:

Vous étes sur que vous aimer vraiment cet artiste ? :dehors:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Message par istari »

On peut lancer un versus "Les groupes/chanteurs qui ont marqués de par leur nullité" ?

Je me réécoute du Manau depuis un moment là et je me rend compte qu'ils ont le droit aussi de vivre au travers d'un topic NMT
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Le Versus des Musiciens, Beethoven roxxxx et poutre Gogo !!!

Message par yiN »

manau manau ... manau hm ah c'est les types qui ont fait le renard la belette et la vallée de dana ca nan ? mdr

Etant donné que le forum est quand même surtout porté sur le rock et que tlm a envi de continuer les versus on pourrait enchainer avec un versus des titres mythiques qui on marqué le 20eme siècle

on peut commencer par du vieux vieux genre :
http://www.deezer.com/#music/result/chu ... est%20hits mdr ( pour ceux qui connaissent pas du tout c'est le titre au centre de la page il suffit de cliquer sur le triangle blanc sur bleu )
ou même : http://www.deezer.com/#music/result/elv ... ock%20hits

en passant par des titres comme : http://www.deezer.com/#music/result/ani ... %20singles
ou encore : http://www.deezer.com/#music/result/doo ... 0best%20of
et : http://www.deezer.com/#music/result/sta ... 0led%20how

puis en continuant de se rapprocher de la fin du siecle : http://www.deezer.com/#music/result/eur ... own%202000 ( tin ça faisait bien longtemps que je l'avais pas écouté celle la ^^ )
http://www.deezer.com/#music/result/que ... 0on%20hits
http://www.deezer.com/#music/result/nir ... %20singles

Enfin bref tout plein de titres on pourrait en sélectionner genre une centaine ayant tous cartonné a leur époque et venant de différent groupe et époque ( en restant sur 1950-2000 )
Et la y aurait pas de Gorillaz en plus ! muahahaha nan je plaisante c'est sympa gorillaz ;) ( mais y en aurait pas qd même :lol2: )
Répondre