La Chanson du Dimanche !

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

La Chanson du Dimanche !

Message par DesLife »

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, la Chanson du Dimanche est un groupe au concept très simple : chaque dimanche, une nouvelle chanson !
Le groupe est composé de Clément, guitariste, intermittent du spectacle, et Alec, clavieriste, prof de maths (eh si).

Mais comme une bonne vidéo vaut mieux qu'un baratin long et chiant, je vais vous laisser découvrir par vous-mêmes. :redface:

Super Pouvoir d'Achat
Petit Cheminot

Pour leurs autres chansons, voyez leur profil daily, myspace ou leur blog ! Enjoy. ;-)
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: La Chanson du Dimanche !

Message par Aizen »

Je les avais vu dans le Journal de France 2 et effectivement, c'est drôle, impertinent et léger.
J'apprécie ce qu'ils font :langue: ^_^.
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: La Chanson du Dimanche !

Message par Yiliboo »

Je viens d'écouter leurs chansons et franchement j'adore! J'ai pas tout écouté, mais toutes celles que j'ai écouté j'adore! La j'écoute OGMan qui est super, ya Standing Ovation qui me reste bien dans la tete aussi, et Petit Cheminot, et Nicolas et Rachida....

Je reste encore sous le coup de "A Agen ya plus de Prud'hommes... Ya plus d'Prud'hommes d'Agen" :kamool: :kamool:

Sinon a part les jeux de mots pourris et les mimiques a mourir de rire, je trouve que leurs sujets sont vachement bien choisis et qu'ils sont juste bien comme il faut pour les interpreter, que du bon quoi (du moins pour celles que j'ai écoutées, ya juste la derniere, Saint Valentin, qui est bof, donc je me dis que yen a d'aurtres de bof aussi...)

Et j'en connais qui devrait s'identifier a "Les Dents Bleues" :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: La Chanson du Dimanche !

Message par Nyd de Hagel »

Ils sont excellents ! Je viens de visiter leur site et c'est vraiment bien : drôle et mélodique, pas toujours facile à faire mais là ils s'en sortent à merveille !

http://www.lachansondudimanche.com/

:lol:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: La Chanson du Dimanche !

Message par Gr0d0d0 »

Je suis fan, une de leur nouvelle chanson, très d'actualité, avec un petit air très entrainant:

Capitaine Madoff
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: La Chanson du Dimanche !

Message par DesLife »

Ouais je viens d'écouter c'est excellent
En avant moussaillon !
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: La Chanson du Dimanche !

Message par Guts Rendan »

Ah c'est vrai que c'est bien sympa même si très irrégulier.
Mais je les aime moins depuis qu'ils ont fait payer cher la place pour un petit concert (à la Réunion).
Je trouve que du coup ça sort trop du concept cette idée des concerts payants au delà de la valeur symbolique et que ça ne permet plus d'ignorer le niveau du son et des paroles.

Non je suis pas en pleine dépression en ce moment, tout va bien, meuh je sais pas je tombe que sur des toupics qui me font réagir dans ce sens là !
Répondre