DEEZER: mieux que radioblog et last fm :D

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

DEEZER: mieux que radioblog et last fm :D

Message par nugg »

ami du jour donjour !!!
fini les playlists aleatoires et les recherches impossibles de radioblog!! :mad:
fini le fonctionement plus que complexe de lastfm :pleur:

je vous presente aujourd'hui DEEZER :mrgreen: :mrgreen:
tout nouveau sur internet ce service d'coute de musique en ligne est plus que complet, avec son design tres sobre, ses recherches simplifiées et son repertoire etonemment large :shock:
ce site vous permet de faire vos recherches tout en ecoutant vos musiques et bien sur il vous permets de créer vos propres playlists

alors regalez vous chers confrères :D
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par Nil Sanyas »

J'y suis depuis un moment (certains le savent :ange: )
Il y a une section communauté, où vous pouvez avoir des amis (intérêt zéro pour l'instant), mais surtout voir leurs artistes préférés (un peu comme Last FM, les stats en moins), ce qu'ils écoutent là maintenant de suite, ses playlists complètes (peut être très pratique, sachant que vous pouvez les copier pour vous...), et à mon avis, y'aura d'autres évolutions à l'avenir, enfin j'espère...

Deezer, un site qui a du potentiel, même si LastFM a subit une grosse mise à jour dernièrement :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par DesLife »

Je viens de m'inscrire et j'avoue que je suis assez séduit par ce que j'ai pu voir ! Bien plus agréable que radioblog (cette saloperie), quant à lastfm, jamais essayé.

Bref, merci pour ce lien :grin:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par iori »

Je connais déjà (ouaiii trop forte iori, toujours une longueur d'avance, ou pas totalement toujours en retard quoi )

Mais j'avoue que je ne m'y suis pas attardée: déjà radioblog je l'utilise de moins en moins, et last.fm je l'utilise principalement pour regarder ce que les copains écoutent (big sister is watching you \o/) et aussi pour chercher des noms de groupes à découvrir, ou des idées de trucs à écouter, d'ailleurs je pourrais ensuite passer par la case deezer quand je tombe sur des trucs à découvrir ^^'

Bon ben faut que j'essaie "pour de vrai"


En tout cas last.fm saybien même si en ce moment il oublie de me comptabiliser des pans entiers de ce que j'écoute ^^'
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par COCOTOUCH »

Rhoo last FM ne te compte ni les talons , ni les tin ni les tacles ? :pleur: :pleur: quel fourbe !

Bon c'est vrai que perso je preferre largement Last fm , méme si Deezer semble plutot qu'etre superieur , completer radioblog !

Mais au niveau des recherches il est moin efficasse je trouve , et il manque plein de bonnes chose comme les chansons des musclés ou de Bernard Minet :redface:

En fait il ne connait pas ces classiques le pauvre , méme pas cuitas les bananas -___- alors que lui oui ^^ http://www.radioblogclub.fr/open/97588/ ... es_bananas
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par Kakashi_ »

Oui oui, ça indexe que de la vraie musique, pas cette chiasse que t'écoutes là :redface:

Sinon ouais Deezer c'est pas mal du tout, connu depuis un moment et terrible pour les soirées taff :yes:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par G.L.K. »

Deezer ça fait un ptit moment que j'connais, c'qui est bien c'est surtout que la qualité audio est audible comparé a cette chiasse de radioblog, par contre il est pas super calé sur certains trucs délire mais sur certaines recherches de groupes de métal plutot extreme il m'as sorti beaucoup de chansons que radioblog ne conaissaient pas donc c'est bien :mrgreen:
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par Akenehi »

Je connaissais pas du tout Deezer, l'interface est mille fois plus sympathique que celle de Radioblog et beaucoup plus complète. Comme l'a dit Nil, c'est Lastfm avec les stats en moins mais au moins on peut écouter les chansons en entier et pas seulement 30 secondes et ca saibien :yes:
J'ai fait 2 ou 3 recherches vite fait pour voir et j'ai pas trouvé ce que je cherchais (faut dire que j'ecoute pas toujours des trucs super répandus xD) mais avec le temps tout s'améliore !

COCOTOUCH a écrit :Mais au niveau des recherches il est moin efficasse je trouve , et il manque plein de bonnes chose comme les chansons des musclés ou de Bernard Minet :redface: En fait il ne connait pas ces classiques le pauvre , méme pas cuitas les bananas -___- alors que lui oui ^^
Vive Deezer et le bon goût, à bas Radioblog :redface:
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par Rilakkuma »

Bon Deezer, c'est sympathique MAIS comment se fait-il que la plupart des titres (pour ne pas dire la majorité...) ne soient pas cliquables pour être écoutés ? et pourtant je me suis inscrite. :hein:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par palmocorse »

Akenehi a écrit :Vive Deezer et le bon goût, à bas Radioblog :redface:
Tu as été entendu, rzdioblog ne marche plus depuis 1semaine environ, même si à priori c'est provisoire... (vite revient radioblog :pleur: )
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par Kakashi_ »

Rilakkuma a écrit :Bon Deezer, c'est sympathique MAIS comment se fait-il que la plupart des titres (pour ne pas dire la majorité...) ne soient pas cliquables pour être écoutés ? et pourtant je me suis inscrite. :hein:
Ouais alors ça c'est une nouveauté de la nouvelle version, avant tout était écoutable. Je sais pas non plus pourquoi on peut pas en écouter un paquet...Quelqu'un a une idée sur ça ? :hein:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par COCOTOUCH »

pour le radio blog c'est plus que provisoire :pleur:

http://www.20minutes.fr/article/145886/ ... eurent.php
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par G.L.K. »

bah en meme temps si ils avaient pas d'accord avec les maisons de disques c'est normal, c'est même étonnant que ça soit pas arrivé plus tôt avec le DADVSI :roll:
Deezer en ont il me semble donc a priori ils devraient pas avoir ce genre de problèmes, par contre moi j'vois pas de quoi vous parlez j'arrive bien à écouter toutes les musiques disponibles sur le sites, toutes celles qui m'intéressent en tout cas ;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par Nil Sanyas »

Son article date de l'année dernière (toujours mater les dates des articles...).

Radioblog avait bien fermé un moment, puis il est revenu sur d'autres serveurs... (pas français).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: mieux que radioblog et last fm :D

Message par Rilakkuma »

G.L.K. a écrit :(...) par contre moi j'vois pas de quoi vous parlez j'arrive bien à écouter toutes les musiques disponibles sur le sites, toutes celles qui m'intéressent en tout cas ;-)
Oui, c'est bizarre, maintenant ça marche. Toutefois, certains titres ne figurent pas en mode d'écoute. Il faut lancer la "smart radio" :hein: Je ne vois pas la différence, mais du moment que j'arrive à écouter...
Image
Répondre