Groupe Rock/Metal recherche traducteur

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

deviantlab
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : mar. 10 juin 2008, 18:14

Groupe Rock/Metal recherche traducteur

Message par deviantlab »

Bonjour, à tous.

Je me présente rapidement, je suis ingénieur du son ( studio ), et aussi guitariste d'un groupe qui s'appelle Miss Burton, jeune groupe de Poitiers qui fera son premier EP pour octobre prochain, ( pour ceux qui veulent déjà écouter la maquette, ***lien supprimé***).

Je mixe actuellement le DVD live du groupe KLONE ( ***lien supprimé***) lui aussi originaire de Poitiers, et venant de sortir son 3 ème album sur le label Season Of Mist ( Psykup, Mayhem ... pour les connaisseurs en Metal ^^ ).

Etant passionné par le japon de longue date, et ayant eu vent de l'experience de certains groupes de rock et metal français au japon, j'ai proposé à Klone de tenter une percée dans ce pays.
Je suis persuadé qu'avec un bon plan communication et bien ciblé, il serait possible sans trop de difficultés de trouver un distributeur au japon pour le dernier album ( All Seeing Eye ), ainsi qu' un tourneur pour des dates de concerts.

Le seul Hic, c'est la langue et surtout l'écrit ! Comme vous le savez les japonais ne sont pas toujours très doués pour les langues étrangères, donc le meilleur moyen de les toucher est de parler ... le japonais, on n'y coupe pas ^^ !
J'ai bien commencé à apprendre il y a plusieurs mois à parler, mais ça va prendre un bon bout de temps avant d'avoir un minimum de vocabulaire, et ce seulement à l'oral.

Nous cherchons donc un traducteur, qui pourrait écrire en japonais mail, pressbook, articles, et qui désire s'investir dans ce beau projet ! Toute personne ayant une connaissance du circuit musical japonais, et des infos sur le ressenti des japonais sur la musique française, est la bienvenue.