Periphery

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Periphery

Message par G.L.K. »

Image

J'poste rarement dans cette section, mais la j'me devais de partager ce groupe car malgres que le style de base soit du métal y'as vraiment moyen que ça plaise à n'importe quel amateur de musique en général tellement le coté musical l'emporte sur la violence souvent caractéristique du métal, alors Periphery qu'est-ce que c'est, baaah en gros c'est une base mathcore - un sous genre du metal basé sur des rythmes tres complexes et non-linéaires - avec des touches prog, rock (et plein d'autres trucs) tres mélodique et une voix claire a tomber par terre, en fait c'est une musique tout dans la nuance parfois agressive mais surtout tres mélodique et recherchée, y'as vraiment une ambiance qui se dégage de chaque morceaux et c'est vraiment appréciable.

à écouter :
All New Materials
http://www.youtube.com/watch?v=ux9fwFJ2hVw
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Periphery

Message par Gladia »

Je choppe quelques musique du taf, je rentre a la maison, j'écoute et j'te mon ressenti ! :D
edit :En faite, j'trouve l'album nulle part ! Je vais me contenter de Youtube alors :/
Image
Répondre