Premiers pas dans la colorisation...

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Ero-senin
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : mer. 03 août 2005, 12:20
Localisation : cergy 95

Premiers pas dans la colorisation...

Message par Ero-senin »

Salut,

voila j'me suis lancé dans la colorisation depuis que j'en ai entendu parlé (c'est-à-dire il ya a peu de temps) et je commence tout doucment mais alors tout doucement à découvrir certaines méthodes et toute l'étendue de possibilités que proposent des logiciels comme photoshop.

Ainsi je post ma première colorisation réalisée sur photoshop au prix d'un dure labeur ^^

J'attend vos avis, vos critiques bonnes ou mauvaises et vos conseils qui pourraient me permettre de progresser.

Merci d'avance...


Donc la voici la voilà ma premiere colo: une couverture représentant Itachi.


Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

euh franchement ta colo c'est du haut niveau, j'tiens meme pas compte que c'est ta premiere colo car cette colo est tres largement au niveau d'une colo moyenne++ donc sans dec si tu t'améliores apres j'me demande c'que ça va donner, ensuite d'un coté ça sent le "baclé" (permet moi le mot je dis pas ça méchament vu le niveau) car il reste quelques endroits assez pixelisés et il n'y a ni fond ni présentation, mais franchement si ça c'est ta premiere colo j'me demande c'que ça va etre apres :shock: :shock: :shock:

edit : en fait j'ai utilisé le mot baclé pour "pas tout a fait finalisé" donc c'est loin d'etre péjoratif, et je comprends qu'apres avoir fait le perso on a pas forcément la motivation pour faire le fond et la pres, sinon t'as un tuto pour faire ça car franchement ça m'interesserait moi qui suit pas spécialement bon en colo
Dernière modification par G.L.K. le jeu. 25 août 2005, 22:33, modifié 1 fois.
Image
Ero-senin
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : mer. 03 août 2005, 12:20
Localisation : cergy 95

Message par Ero-senin »

Merci pour le compliment^^

en fait cette colo m'a aidée découvrir comment utiliser photoshop donc je l'ai vraiment faite pas à pas, je l'ai corrigée, je l'ai améliorée enfin bref j'y ai passé beaucoup de temps malgres le fait qu'il n'y ai pas de fond.
Yureka
Aspirant ninja
Messages : 134
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 22:03
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Yureka »

C'est vrai c'est ta première colo ?? :shock: :shock: :grin:
Bah c'est super bien alors !!! Tu vas devenir un boss dans le domaine si tu t'y met a fond !!!
Petite remarque; peut-etre aurais t-il mieux valu faire moins de plis en dessous du col, sur le vêtement ... :roll:

Enfin bravo comme meme!! vraiment !!!
:razz:
Spykeal
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:20
Localisation : In your dreams

Message par Spykeal »

C'est vraiment super bien :shock:

Les ombrages sont super bien placés, les cheveux bien faits, ... bref t'as de l'avenir dans la colo !!
Image
tenten
Etudiant à l'académie
Messages : 85
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 21:45
Contact :

Message par tenten »

trop doué!!! continu comme ca j'ai hate de voir la suite!!
Image
Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

Message par Eikichi »

De bons debuts, malgre quelques erreurs de placement d'ombres =)
Aller jattends de voir les autres ;)
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
.Val30. The PyJama
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 14 août 2005, 14:49
Localisation : Dans ta poche.

Message par .Val30. The PyJama »

Ho Eikichi le casse pas comme çà d'un coup c'est sa premiere et moi je pense qu'elle est vraiment très reussi pour une premiere fois ta plusque les bases là ;-) Allez Continue a nous en faire tu va vite t'améliorer comme çà je prendrais tes colo pour faire mes wall :roll:
> Photoshop By Val30's © <
Image
A Mon Signal, Déchaine Les Enfers !
MasterX
Aspirant ninja
Messages : 277
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:29
Contact :

Message par MasterX »

pour une première, tu as fait mieux que moi je crois :-) . C'est vrai qu'il y a des problèmes au niveau de l'aclairage, mais t'a inventé des plis là ou il n'y en avait pas :/ et "trop de plis tu le plis" (c'est ce qu'on m'a dis quand j'ai fait la colo de cette page ^^)
Image Image
Ero-senin
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : mer. 03 août 2005, 12:20
Localisation : cergy 95

Message par Ero-senin »

Merci pour vos compliments et vos avis en ce qui concerne les plis je pense que vous avez raison donc à l'avenir j'aisserai de rester plus sobre ;-)
Répondre