les jeux video de Naruto

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

quel sont les meilleurs jeux de naruto

game cube
16
48%
playstation 2
17
52%
nintendo ds
0
Aucun vote
game boy advance
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 33

Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

ceux sur la ps2 remporte la palme a mon avis
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

bah franchement, j'ai jamais joué à Narutimatte Hero sur ps2, mais je vois difficilement comment on peut faire mieux que Naruto 3 sur GC, ne serait-ce qu'au point de vue graphique, à propos de la jouabilité, etc....


Et pis ces rendus lors des jutsus !!!!!!


Non, pour moi, c'ets la GC qui gagne haut la manette, du moins tant que j'aurais pas testé la version ps2 :wink:
Image >> Kurenai powa \o/
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Moi je préfére sur Gamecube, je le trouve plus fun, à 4 c le pied et tout le monde peut y jouer en 2s alors que sur playstation 2 c'est assez galére !!!
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
wj12
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 16 août 2005, 22:19

Message par wj12 »

je m'excuse mais je fais un petit hs ici car le topic de naruto uzumaki ninden est verrouillé et l'autre bug donc j'aimerais savoir si des il y a une traduction de ce jeu car je devrais l'avoir dans peu de temps.

encore une fois je m'excuse mais j'espere quand meme une reponse :grin:

je me reexcuse je vins de voir un topic uzumaki ninden :oops: mille pardons
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

J'ai les 3 sur gamecube... que du plaisir
J'ai joué sur PS2 (je sais plus lequel) mais c'etait moin intuitif meme s'il avait l'air fun.
Le nouveau beat-em-all a l'air sympa mais pas encore eu l'occasion de tester personnellement.
Les version GBA sont plutot limitées je trouve et j'accroche vraiment pas.
La version Wonderswan j'aime pas trop..mais je suis content de l'avoir qd meme.

J'attends septembre pour teste Jump Super star mais en attendant.... mon choix est fait...je préfère sur NGC.

VOili voilou++
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
Keitarô
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : lun. 22 août 2005, 11:52

Message par Keitarô »

Moi sans aucun doute Naruto 2 sur PS2, j'ai le 1 et le 2 et c'est une vraie turie !!! Le gameplay est vraiment different et ça le rend fun et super ! J'ai deja tous les persos mais ce jeu la c'est trop fort, y'a plein de persos, les peresos speciales n'ont pas de supers techniques mais ils peuvent augmenter leur pouvoir, on retrouve aussi Dotou le gars du film 1, Naruto dans le costume de Lee et Gai( trop fort^^) et aussi le grand Kakashi Anbu, avec son Raikiri qu'on peut faire quand on veut et Tsunade qui apres la 3 super technique recupere de la vie mais apres vieillit et ralenti puis le mode histoire qui est diiférent mais pas trop du manga et la fin quand on voit que Orochimaru ressucite Sandaime (vous allez dire c'est impossible mais dans le jeu je crois qu'il n'absorbe pas les 2 hokage) puis qui fait un combat contre Naruto et apres Oro VS Naruto Kyubi! En gros une pure bombe 8-) Puis y'a aussi Uzumaki Ninden, je l'ai non mais franchement c'est le meilleur mais je reproche que on perd trop de vie , pas asssez de potion et j'arrive pas a appeler le 2e copequipier ^^'
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

Je me posais une question.
Apres avoir bien joué a ceux en GC j'aimerais jouer a ceux en PS2 mais j'ai pas de puce...
l'un d'entre vous sait s'il est possible de faire passer les jeux imports avec l'AR2V2.
J'ai pas envie de me tapper un jeux a 50€ pour pas pouvoir y jouer et l'optique de la puce est impossible avec ma PS2 premier modele (personne ne puce cette play dans mes environs)

Merci.. @+
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

deux mots :"swap magic"
pas besoin d'ouvrir ta console (juste la façade du lecteur à enlever, le summum de la simplicité) , avec ça tu fait passer les jeux imports et gravés, ça coute 30€, ensuite il me semble bien que l'Action Replay supporte les jeux import mais a part si t'es un gros cheateur je te conseille la premiere solution
Image
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

J'ai jamais joué aux Naruto sur PS2, GBA, DS et Wonderswam, par contre j'adore Naruto 3 sur NGC ^^ (malgré quelques problèmes de caméra en mode 4 joueurs) et j'attend avec impatience le 4 ^^
Image
Oh ! Wii !
Répondre