Le Chef de l'Akatsuki?
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Euh dans ce cas là c'est plus les sannin c'est les shinin... Enfin je pense pas que ce soit ça de toute façon et puis comme dit Kibamaru, y a déjà Kidômaru et y a aussi Jigumo dans l'anime(bon ok ça ça compte pas^^'). Alors bon je psne pas on en aurait entendu parler. Et puis le chef des sannins c'est Sarutobis je rappelle...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

allez dis leNicky_Champs a écrit :Non ya bien un quatrième sannin, mais en fait il es tres particulier, il est le chef des trois autres et porte pas vraiment le titre de Sannin légendaire mais celui de Seigneur sannin
Mais je vais pas vous dévoilez son nom pour l'instant
allez crache les morco !!!
po ta salive

-
- Etudiant à l'académie
Mouais, j'y crois pas trop a ton truc...Nicky_Champs a écrit :Non ya bien un quatrième sannin, mais en fait il es tres particulier, il est le chef des trois autres et porte pas vraiment le titre de Sannin légendaire mais celui de Seigneur sannin
N'empeche soit tu sais quelque chose et tu le dis, soit tu ne dis rien du tout, mais ne laisse pas les gens sur leur faim comme ça!

je crois que décidemment personne n'a cherché le sens du mot "sannin"
dans sannin il y "san" qui veut dire "3" en japonnais , le titre de sannin est un titre honorifique et en aucun cas un vrai titre , il a été donné a 2 ninjas parce qu'ils étaient doués (j'ai pas dit "génie" , j'ai dit "doué" donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
donc le titre de seigneur sanin en soit ca ne veut rien dire , qu'on l'appelle ninja legendaire ca peut encore passer , mais sannin il n'y en a que 3 et il n'y en aura a jamais que 3 de par le nom , donc pas la peine d'essayer d'inventer un personnage portant ce titre (je le redis il peut tres bien exister qq1 de plus fort , et c meme certain , mais en aucun cas il n'aura porté ou portera le titer de sannin)
dans sannin il y "san" qui veut dire "3" en japonnais , le titre de sannin est un titre honorifique et en aucun cas un vrai titre , il a été donné a 2 ninjas parce qu'ils étaient doués (j'ai pas dit "génie" , j'ai dit "doué" donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
donc le titre de seigneur sanin en soit ca ne veut rien dire , qu'on l'appelle ninja legendaire ca peut encore passer , mais sannin il n'y en a que 3 et il n'y en aura a jamais que 3 de par le nom , donc pas la peine d'essayer d'inventer un personnage portant ce titre (je le redis il peut tres bien exister qq1 de plus fort , et c meme certain , mais en aucun cas il n'aura porté ou portera le titer de sannin)
Nicky_Champs se fout de la gueule de tout le monde
ou alors il est complétement c**. En même temps, même s'il se fout de la gueule de tout le monde ça l'empêche pas d'être c**.
Au fait, quand on regarde l'anime et qu'on écoute un tant soit peu les voix jap, on entend souvent sannin pour désigner n'importe quelle équipe de trois ninjas. Par exemple lee, Neji et Tenten ou Naruto, Sakura, Sasuke. Les japonais utilisent simplement "sannin" pour dire "les 3 là" ou "ces trois là", etc... Y a plein de trad. Mais effectivement, sannin est porté à plus haut niveau lorsqu'ils parlent de Tsunade, oro et Jiraya. C'est comme nous en France, on pourrait donner comme titre honorifique "les trois" à Tsunade, Jiraya et Oro tout en sachant faire la différence avec les fois ou on utlise "les trois" tout à fait basiquement pour désigner 3 personnes quelconques dont on a pas envie de s'emmerder à donner le nom. J'éspère que j'aurais réussi à me faire comprendre.

Au fait, quand on regarde l'anime et qu'on écoute un tant soit peu les voix jap, on entend souvent sannin pour désigner n'importe quelle équipe de trois ninjas. Par exemple lee, Neji et Tenten ou Naruto, Sakura, Sasuke. Les japonais utilisent simplement "sannin" pour dire "les 3 là" ou "ces trois là", etc... Y a plein de trad. Mais effectivement, sannin est porté à plus haut niveau lorsqu'ils parlent de Tsunade, oro et Jiraya. C'est comme nous en France, on pourrait donner comme titre honorifique "les trois" à Tsunade, Jiraya et Oro tout en sachant faire la différence avec les fois ou on utlise "les trois" tout à fait basiquement pour désigner 3 personnes quelconques dont on a pas envie de s'emmerder à donner le nom. J'éspère que j'aurais réussi à me faire comprendre.

-
- Etudiant à l'académie
Allez je vois que vous pouvez plus tenir, en fait le Seigneur des sannins, c'est...Nicky_Champs a écrit:
Non ya bien un quatrième sannin, mais en fait il es tres particulier, il est le chef des trois autres et porte pas vraiment le titre de Sannin légendaire mais celui de Seigneur sannin
allez dis le
allez crache les morco !!!
po ta salive mais les info sur seigneur sanin
Mdr quelle bonne blague, jai voulu rigoler un peu avec tout le monde, je me suis bien marrer , je recommencerais

140px de haut maxi, va lire
s'il te plait 

-
- Gennin
Moi perso je pense que le chef de l'akatsuki est en fait le pere de Kakashi , mais ce n'est qu'une supposition , et il est fort possible que je me trompe; de plus je ne sais pourquoi mais je ne pense pas qu'Obito soit reelement mort mais comme je le disais a l'instant il est fort possible que je me trompe. 

-
- Etudiant à l'académie
Pk Croc Blanc?
Honnetement je pense pas que ça soit lui, rien que par la coupe!
Dans Kakashi Gaiden, juste avant qu'Obito ne dise a Kakashi qu'il pense que Croc Blanc de Konoha etait un heros on voit Kakashi penser a son pere et l'on voit ce dernier de dos. On peut remarquer, a moins que je me trompe que Croc Blanc a plus ou moins la meme coupe que Kakashi avec juste une petite queu de cheval en plus.
Donc voila, le boss de l'aKa n'a pas l'air d'avoir le meme type de coupe, et dans les mangas, il est rare de voir les personnages changer de coupe!
Dans Kakashi Gaiden, juste avant qu'Obito ne dise a Kakashi qu'il pense que Croc Blanc de Konoha etait un heros on voit Kakashi penser a son pere et l'on voit ce dernier de dos. On peut remarquer, a moins que je me trompe que Croc Blanc a plus ou moins la meme coupe que Kakashi avec juste une petite queu de cheval en plus.
Donc voila, le boss de l'aKa n'a pas l'air d'avoir le meme type de coupe, et dans les mangas, il est rare de voir les personnages changer de coupe!

-
- Gennin
ba oui mais peut étre que kishi est un coiffeur manqué......ok jarréte^^Shahrukh Khan a écrit :Pk Croc Blanc?
Croc Blanc était très fort ,mais je pense que le chef de l'aka a le niveau d'un Dieu ^^,donc je le place quand même au dessus de Croc blanc...
En tout cas le chef de l'aka n'est pas un jeunot de 20 ANS,vu que l'akatsuki date un peu...
Quand on verra le chef se battre pour la première fois ,j'ai bien peur qu'il y est du grabuge côté gentil...Parce que je pense que ça va tout péter :p
En tout cas le chef de l'aka n'est pas un jeunot de 20 ANS,vu que l'akatsuki date un peu...
Quand on verra le chef se battre pour la première fois ,j'ai bien peur qu'il y est du grabuge côté gentil...Parce que je pense que ça va tout péter :p

Le chef de l'Akatsuki est Uchiwa Obito, il a ordonné à Itachi de tuer tous les membres du clan Uchiwa, comme ça, il pourra récupérer un Sharingan semblable à celui qu'il a donné à Kakashi...
Ensuite, y'a le but de l'Akatsuki qui est de sacrifier les Jinchuuriki et d'utiliser les pouvoirs des Bijuu pour invoquer leur monstre.
Pourquoi invoquer un monstre? Ca, j'en sais rien...
-
- Aspirant ninja
- Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI
Arkham a écrit :Voici une folle hypothèse sur laquelle j'ai réfléchi:
Le chef de l'Akatsuki est Uchiwa Obito, il a ordonné à Itachi de tuer tous les membres du clan Uchiwa, comme ça, il pourra récupérer un Sharingan semblable à celui qu'il a donné à Kakashi...
Ensuite, y'a le but de l'Akatsuki qui est de sacrifier les Jinchuuriki et d'utiliser les pouvoirs des Bijuu pour invoquer leur monstre.
Pourquoi invoquer un monstre? Ca, j'en sais rien...
Bah, personnellement moi ça me gaverait un Sharingan en plus : Itachi, Sasuke, Kakashi... + maintenant Obito chef de l'Aka, ça commencerait à faire un peu trop à mon gout. Je preferais que le chef de l'Aka soit tout simplement un nouveau personnage.
Car cela pourait donner un peu de fraicheur au manga, pour éviter d'avoir encore un Uchiwa ou plus généralement un sharingan en course. Après, je sais pas si ce chef sera vraiment fort en combat, je prefère penser à un mec avec des connaissances oubliées des shinobis, avec des jutsus inconnus. De plus, il aurait alors une intelligence hors norme. Mais bien sur, en combat il serait aussi fort qu'un Itachi, mais je pense pas qu'il soit largement au-dessus.
A mon avis, il est le boss car il a toutes les connaissances indispensables pour le plan de l'Aka. Ou alors, à l'extreme de tout ceci, il possède un Bijû, et est en train de duper ses mignons compagnons sur leur projet : ce mec veut posseder tous les bijûs... Mais c'est très peu probable pour plein de raisons...