Fanfic Wyn . La Naissance d'une legende ( ou les 3 sannins )

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Wyn
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 06:12

Fanfic Wyn . La Naissance d'une legende ( ou les 3 sannins )

Message par Wyn »

Coucou tout le monde ! alors voila j'ai decide de me mettre a ecrire un peu . Je vous met le 1er chapitre . J'en ai actuellement ecrit 9 mais pas encore tapes ^_^ . Dites moi ce que vous en pensez ... conseils , admiration ... critiques .. tout est bienvenu 8) je ne sais pas si quelqu'un a deja fait des fanfic sur ce sujet mais je l'ai remanie a ma maniere donc il ne respecte pas vraiment le manga .

Chapitre 1 : Matinée paisible a Konoha

-Kutahyaaa ! dépêche-toi ! on va finir par être en retard !

La jeune fille releva la tête, mettant un terme a la semi-somnolence dans laquelle elle était plongée, et accéléra pour rejoindre son amie .


- pff comment fais-tu pour être en forme aujourd’hui … je n’ai pas pu dormir de la nuit a cause du stress.

-Vraiment ? moi je suis plutôt impatiente ! J’ai parie avec ginhoya que Jiraiya allait se planter et j’ai vraiment hâte de voir le résultat !

- Tu ne devrais pas parier Tsunade . Ca ne te réussit jamais tu le sais bien

- Dis pas de bêtises … aucun risque que cet imbécile réussisse ! On raconte que l’épreuve est très difficile et qu’il y a pleins de pièges a éviter . Jiraiya se fait avoir a chaque fois avec ça

Kutahya regarda son amie avec étonnement . La seule capable de dire ce genre de chose tout en gardant un calme parfait c’était bien elle .

La jeune fille s’arrêta soudain de marcher . Tsunade la regardait avec un sourire qui ne présageait rien de bon .
Et pour cause … la main droite de la jeune fille brillait d’un léger éclat bleu .

Etouffant un ricanement , Tsunade se jeta sur son amie, faisant échouer la malheureuse tentative de fuite de celle-ci , et lui saisit la main .

------------------------------------------------------------------------------------

Le soleil s’était levé au dessus de Konoha . En cette heure matinale, rares étaient les gens déjà réveillés .
Un silence bienfaisant régnait , a peine trouble par le chant de quelques oiseaux sur un arbre voisin .
Allonge sur un toit , Sarutobi profitait des premiers rayons du soleil .
Le matin était décidément le moment de la journée qu’il préférait ! L’harmonie avec la nature … le silence … l’absence des habituels cris d’enfants qui ne manquaient pas lorsqu’on avait le malheur d’habiter près de l’Académie … Seul , il était seul avec le soleil et les oiseaux sans aucune agitation pour venir le derang…

-HIAAAAAAAAAAAAAAAAR !

Un cri d’enfant ! Une fille vraisemblablement . Et si l’on en croyait l’horrible son que le shinobi venait d’entendre elle était probablement en train de subir les pires tortures qu’on puisse imaginer .

Le jeune Jounin se releva prestement et sauta sur l’arbre voisin qui surplombait la rue.

Les cris étaient de plus en plus proches . L’agresseur et sa victime allaient sans aucun doute bientôt passer devant lui .
Le jounin perçût un mouvement au coin de la rue et s’apprêta a bondir . Mais ce qu’il vit le laissa sans voix .

Une jeune fille blonde , probablement en dernière année d’Académie passa en trombe devant lui . Elle avait l’air espiègle de ceux qui font une bêtise en toute connaissance de cause , et tenait par la main une jeune fille brune poussant des cris dignes d’un cochon qu’on égorge .

Sarutobi cligna des yeux tout en regardant l’étrange équipage tourner au coin de la rue . Il n’avait pas rêvé : la jeune tortionnaire ne se contentait pas de trainer sa victime par la main . Il avait clairement vu la pauvre fille voler .
Le jeune homme eut un léger sourire . La jeunesse ne finirait jamais de l’étonner .
----------------------------------------------------------------------------------

Orochimaru était arrive en avance . L’examen ne devait commencer que dans une grosse demi-heure.
Il s’assit sur un des bancs du petit parc faisant face a l’Académie et ferma les yeux , appréciant la douceur de l’air printanier .

Il resta ainsi un long moment jusqu’à être dérangé par le bruit des graviers du chemin .
Quelqu’un d’autre était entre dans le parc , et il n’était pas discret .

Orochimaru rouvrit les yeux, légèrement agace et chercha du regard l’importun .
Une tête argentée émergea d’un buisson . Le jeune garçon reconnut Jiraiya , un élève de sa classe . C’était le genre de gars beau parleur mais médiocre qui selon Orochimaru ne présentait pas un grand intérêt .

Il secoua la tête avec ennui et recentra son attention sur sa méditation matinale .

Jiraiya s’était dirige vers un autre banc . Il était vexe . Tout d’abord parce qu’il n’était pas le premier arrivé à l’Académie alors qu’il n’avait cessé de se presser dans ce but . Ensuite parce que ce garçon sur le banc d’a cote était dans sa classe et ne l’avait même pas salué . Pire ! Il l’avait regarde avec autant d’intérêt qu’on en éprouve pour un vieux chien mouille qui passe devant vous dans la rue , et avait tout bonnement ferme les yeux , semblant maintenant s’adonner a une sorte de méditation d’un air très inspire .

Le jeune garçon décocha son regard le plus meurtrier a son camarade qui malheureusement n’en vit rien , ayant toujours les yeux fermés .

Jiraiya soupira . C’était décidément une mauvaise journée . Sans compter cette peste de Tsunade qui avait encore fait un pari idiot sur son compte . Il s’était toujours acharné a lui donner tord et jusqu’ici la jeune fille n’avait encore jamais gagné .

Mais aujourd’hui c’était différent . On racontait toutes sortes d’horreurs sur l’examen Genin et il commençait a se demander avec appréhension si cette fois Tsunade n’aurait pas raison .
Son flot de pensées noires fut interrompu par l’arrivée tonitruante de la susnommée .
Ou plutôt de sa victime qui ne cessa de hurler que lorsque la jeune blonde la libéra de sa poigne .

Kutahya , les yeux hagards s’écroula sur le sol , visiblement en état de choc .
Tsunade s’agenouilla a coté d’elle et se concentra . Une légère lueur verte entoura ses mains qu’elle plaça sur le front de son amie . Celle-ci fut agitée d’un soubresaut comme si elle avait reçut un léger choc électrique , et un instant plus tard elle tentait d’égorger Tsunade.

-eeh bin tu as vite retrouve tes esprits ! taquina celle-ci avant de s’enfuir loin de la fureur de sa camarade.

-TSUNAAAAAAADE! je vais te tuer !

Les deux filles se poursuivirent pendant une bonne dizaine de minutes avant de s’écrouler en riant et de repartir vers leurs amies qui commençaient a arriver.

Jiraiya poussa un nouveau soupir . Quelle peste cette fille … Il jeta un coup d’œil à Orochimaru et constata avec horreur que celui-ci observait Tsunade avec un intérêt non dissimulé .
Dégouté il se leva et partit vers l’académie, donnant de furieux coups de pieds dans tout caillou ou feuille osant se mettre sur son chemin.

Orochimaru le regarda s’éloigner avec un léger étonnement, puis haussa les épaules et se leva lui aussi pour rejoindre les autres étudiants. L’examen allait bientôt commencer.
Il regarda discrètement Tsunade lorsqu’il passa devant elle .Elle semblait avoir une force physique peu commune pour une fille. La lueur verte qu’il avait observée l’intriguait également . Il se rendit compte en la voyant de près qu’elle était en outre très jolie avec ses yeux noisette et sa chevelure blonde.

*Jolie et possédant d’étranges capacités * pensa t’il .
Il se promit de tenter d’en savoir plus et se dirigea vers les portes de l’académie qui venaient de s’ouvrir , sans remarquer le regard noir que lui lançait Jiraiya .


Voili voilou j'espere que ce n'est pas trop mal ecrit ... normalement je pense que ca s'ameliore au fil des chapitres mais le 1er c'est toujours dur :?
Enfin je vous laisse juger ...
Le prochain chapitre des que je trouve le courage de le taper ...
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

C'est terrible j'adore!
rien à dire de +!(^_^)
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Trop fort le chap !! Mais dis moi .. Il sont quels ages la ces trois la ?? :?

sinon c'est un tres bon début !! Continue !! :wink:
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Ben, et la suite, elle est ou. Je la veux moi 'm'en vait pleurer dans son coin).
Image By Gaki wolf
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Excellent début de fic... :)
Par contre tout tes accents semblent être passé à la trappe, c'est dommage...

Enfin bref, niveau Saninn, je ne me souvient pas avoir vu grand chose en français, par contre en anglais, cet auteyr a fait pas mal de trucs très stylés... http://www.fanfiction.net/u/233785/


Et autre chose, une des rares infos qu'on ai a propos des Saninns, c'est qu'ils étaient assez proche d'Hatake Sakumo, qui les valait presque niveau force ...
Voilà, t'en fait ce que tu en veux... ;)
Wyn
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 06:12

Message par Wyn »

arf .. je suis vraiment vraiment désolée pour les accents :? j'ai installé un clavier français sur l'ordinateur mais vu que mon clavier est anglais je dois me souvenir des touches par coeur je vous dis pas le bazar :roll: donc je tape la fic en anglais et ensuite je passe en français pour corriger les fautes sous words . malheureusement vu que certains mots marchent aussi sans accents en tant que verbes yen a qu'il détecte pas ... je vais essayer de checker un maximum la prochaine fois mais je peux rien promettre parce que si les chapitres sont longs ça va vite m'énerver :P

sinon je commence l'histoire juste avant l'examen Genin donc les 3 ptits ont quelque chose comme 12 ans ^_^

Sinon je ne pense pas trop me baser sur les informations du manga . je rearrange les choses a ma facon car je n'ai pas envie de passer des heures sur le manga ( pas des heures a le lire mais plutot des heures a chercher le bon scan sur mon PC :? ) pour bien faire concorder avec le reste de la fic ( l'inspiration me vient mieux sans contraintes ^_^ )
donc plusieurs trucs risquent de passer a la trappe
( genre le ptit copain de tsunade ... )
et je vais rajouter des trucs de mon invention . de toute facon on dit pas grand chose sur les sannins dans le manga donc ca genera pas trop 8)
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

C'est pour quand la suite ? ;-) , parceque perso je trouve ca cool , l'idee est originale en plus :razz:
Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

je trouve que c'est vraiment pas mal,original pour une fois lol.Bon ben on attends la suite ;-)
Répondre