Trilogie Jurassic park

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

moi ce qui m'interesse dans ce 4ème volet c'est qu'il y a à nouveau jeff goldblum et Sam Neil!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon moi comme beaucoup le 1er est culte!!!
Les suites trés décevantes hélas!!

Quand au 4eme le seul intéret sera hélas surement commercial!!
Dommage! :sad:
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

hime-roronoa a écrit :moi ce qui m'interesse dans ce 4ème volet c'est qu'il y a à nouveau jeff goldblum et Sam Neil!

Tu m'étonnes !!! Ces deux acteurs ont pas mal participé (enfin c'est mon avis) au succé du 1er. Ils sont excellents. D'ailleurs c'est pas pour rien que pour le 2 (Jeff Goldblum) et le 3 (Sam Neil) ils les ont rappelés pour incarner de nouveau Ian Malcolm et le prof. Grant.

Mais vont-ils accepter de rempiler pour le 4ème volet ? J'en doute, sauf si le cachet est à la hauteur de l'emmerde que peut causer le tournage et la vision de ce film.
Image by G.L.K.
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

re

Message par delpiero_971 »

Mwa c The Lost World mon préferé, en bouquin et en film sans contest. Niveau scenario, realisation acteur c le meilleur des 3
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon comme tout le monde j'ai préféré le 1er("j'en ai marre d'avoir toujours raison" :lol: ), le 2ème je men souvient plus et le 3ème ça peut aller mais il arrive pas à la cheville du 1er... Ce JP4 ne me branche pas, on annonce de nouveaux dinosaures comme des l'annonce de nouveaux Pokémons à chaque suite du film...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Itachi-san a écrit :Bon comme tout le monde j'ai préféré le 1er("j'en ai marre d'avoir toujours raison" :lol: ), le 2ème je men souvient plus et le 3ème ça peut aller mais il arrive pas à la cheville du 1er... Ce JP4 ne me branche pas, on annonce de nouveaux dinosaures comme des l'annonce de nouveaux Pokémons à chaque suite du film...
Lol c'est clair!! C'est vrai que c'est à peu de choses près le même procédé : Le Marketing. Car mis à part cette raison, je n'en vois pas d'autres. Pour une nouvelle suite de film, il faut que ce soit justifié scénaristiquement. Or ici, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus.

Ensuite concernant les nouveaux dinosaures, c'est pas franchement attirant (sauf le coup il me semble de l'Alausaure ou un truc comme ça dans le 3 qui m'avait assez plu). Moi je dis, les dinosaures, on en a eu notre dose, alors paix à l'âme de ce Park :twisted: .
Image by G.L.K.
Répondre