Les couples dans Naruto...
Modérateur : Ero-modos
Je pense que Shikamaru a une touche pour Temari, au début, il deteste les femmes parce que vous savez très bien pourquoi !! il a assisté le combat de temari contre une ninja du son, elle l'a vraiment impresssionné (normal, pour lui c la premiere fois qu'il voi une femme gagne un combat)et depuis il a changé davis sur les femmes grace a temari !
on a remarqué ds next gen que shikamaru a lair occupé mais ravi d'accompagner de temari pour les examen genin meme si il neut pas admettre
donc le couple temari+shijamaru = très joli couple meme le couple de manga naruto ! et encor s'ils forment en equipe, ca va etre super !
Hinata+ Naruto = joli couple aussi mais naruto a otre chose que interesser les filles (apart sakura) ! donc forcement il est aveugle, il ne rend pas compte une jolie meuf comme hinata est folle de lui petit veinard va
pour lister : genial to avatar avec petit chaperon rouge et le loup o grosse couilles ! ou tu as eu ca ? c une pub jap ?
on a remarqué ds next gen que shikamaru a lair occupé mais ravi d'accompagner de temari pour les examen genin meme si il neut pas admettre
donc le couple temari+shijamaru = très joli couple meme le couple de manga naruto ! et encor s'ils forment en equipe, ca va etre super !
Hinata+ Naruto = joli couple aussi mais naruto a otre chose que interesser les filles (apart sakura) ! donc forcement il est aveugle, il ne rend pas compte une jolie meuf comme hinata est folle de lui petit veinard va
pour lister : genial to avatar avec petit chaperon rouge et le loup o grosse couilles ! ou tu as eu ca ? c une pub jap ?
-
- Etudiant à l'académie
-
- Gennin
J'ai voté Shikamaru/Temari.
Kishimoto a laissé quand même des indices qui tentent à prouver que finalement Temari finira avec "un naze pareil" ^^ En plus, vu leurs caractères celà risque de donner quelque chose d'explosif, (leur petit jeu sexiste sur les hommes et les femmes
)
Et puis pour Naruto/Hinata, il faudrait d'abord que Naruto ouvre les yeux... Et puis je vois pas ce qu'il trouve à Sakura
au début du manga.
Kishimoto a laissé quand même des indices qui tentent à prouver que finalement Temari finira avec "un naze pareil" ^^ En plus, vu leurs caractères celà risque de donner quelque chose d'explosif, (leur petit jeu sexiste sur les hommes et les femmes

Et puis pour Naruto/Hinata, il faudrait d'abord que Naruto ouvre les yeux... Et puis je vois pas ce qu'il trouve à Sakura

-
- Corbeau Myope
Au fait j'ai vérifié Shika-Temari y a 3 ans d'écart
(au début il avait les yeux fermés la moitié du temps)
Et puis dans le 150 (je sais c'est filler mais bon) il se fait un sacré sang d'encre pour la tite Hinata, pas sûr qu'il réagirait comme ça si c'était Ino ou même Sakura 

Il a déjà ouvert les yeux au sens propre du terme c'est un pas en avantEt puis pour Naruto/Hinata, il faudrait d'abord que Naruto ouvre les yeux...

Quelque chose me dit qu'il st peut-être pas si amoureux que ça de SakuraEt puis je vois pas ce qu'il trouve à Sakura au début du manga.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Locked by Kakashi_
-
- Corbeau Myope
Là c'est différent, il sait pertinemment que les ninjas d'Iwa ne la tueront pas... Mais c'est pas le sujet, sinon Jiraiya Tsunade me paraît pas tellement impossibleTu rigoles, si c'est Sakura, bah regarde ce que ca donne dans Naruto/Gaara

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Tsunade et Jiraya lol Jiraya se ferait éclater à la moindre approche.
Je pense en fait que Neji a peut être un faible pour sa cousine mais bon c'est qu'une hypothèse...Naruto vu l'anime trouve Hinata super canon "ce qui est vrai " lol mais bon ,on ne parle pas trop de Hinata dans Next gen alors faut voir si ça évolue dans ce sens.(en espèrant que le manga et l'anime ne soient pas trop différents l'un de l'autre).Je verrais bien Shikamaru avec Temari ,ils sont trop choux ces deux -là.Bref c'est ze couple quoi !!!et ça c'est pas de l'intox

Je pense en fait que Neji a peut être un faible pour sa cousine mais bon c'est qu'une hypothèse...Naruto vu l'anime trouve Hinata super canon "ce qui est vrai " lol mais bon ,on ne parle pas trop de Hinata dans Next gen alors faut voir si ça évolue dans ce sens.(en espèrant que le manga et l'anime ne soient pas trop différents l'un de l'autre).Je verrais bien Shikamaru avec Temari ,ils sont trop choux ces deux -là.Bref c'est ze couple quoi !!!et ça c'est pas de l'intox

-
- Aspirant ninja
-
- Corbeau Myope
Bah Temari aussi assure niveau cerveau ! On se demande comment elle arrive à calculer 15m32 à l'oeil nuen plus la force de Témari avec l'intelligence de skika sa va faire MAL

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Etudiant à l'académie