mes présentation!!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

sasuke uchiwa
Etudiant à l'académie

mes présentation!!

Message par sasuke uchiwa »

salut!!salut!!

j'ai 17 ans et je vient d'une contré qui ce nomme l'oise, dans une ville pas très connus de la population de notre cher pays! Elle ce trouve dans les profondeur de l'oise derrière les foret les plus sinistre et les plus dangereuse. Les route sont inonder de monstre avec de gros yeux jaune qui ce sert de roue pour ce déplacer. Des l'entre de ma ville sinistre et froide on est accueilli du panneau"crepy en valois"panneau entouré vulgairement par une bande rouge qui ce trouve etre de la "PEINTURE"(pa de sang!). Les rues de cette ville et très dangereuse donc je ne sort de chez moi que pour de bonne raison, pratiquer une dance spirituel qui fait fuir les monstre dance qui ce nomme le"BREAK DANCE"et chercher des livres envoyer par les dieux pour nous protéger de ce sentiment puissant qui est "LENMERDE"ce livre porte le nom divin de "MANGAS"et oui et moi j'essaie de prendre par a ce métier messager des dieux en dessinant des fresque qui est bien sur du "MANGAS" enfin voila mes hobbies dangereux et très "PASSIONEN". Enfin je me souhaite aussi une bien venu dans ce monde. et vous je vous invite au pays des "FAUTES DORTOGRAPHE" qui est bien evidemment fait exprès car ma maîtrise du français vient "ABDOUL NARDIKO FRANCIS LE 1er"grand dieux qui vient du pays merdique qui ce nomme "ORTGRAPHE FRANCAIS"je suis son premier élevés et le plus douer bien sur bon je vous dit "HAI DI HO"(vous connaissez south park j'espère) et a la prochaine.
Dernière modification par sasuke uchiwa le dim. 11 sept. 2005, 19:06, modifié 2 fois.
ludo_c17
Etudiant à l'académie

Message par ludo_c17 »

Bienvenue a toi ici ;-)
En esperant que tu t'amusera bien :grin:
K'®
Gennin

Message par K'® »

Nin!

Bienvenu sur le fôfô!
Respecte la charte pour avoir le respect!
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Bienvenue sasuke uchiwa! :-)

Essaie d'espacer et n'oublies pas les majuscules juste pour que ce soit plus facile à lire. ;-)
sasuke uchiwa
Etudiant à l'académie

ji pensrai merci pour le tuyo bon je sai pa comen sa secri...
X2
Etudiant à l'académie

Message par X2 »

ouai un type aussi fort que moi et arrive.
8-)
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Bienvenue à toi sasuke uchiwa.
Amuse toi bien par ici.
Le tout nouveau tout beau a écrit :les rues de cette ville et tres dangereuse donc je ne sor de chez moi ke pour de bonne raison,pratiquer une dance spirituel ki fai fuir les monstre dance ki ce nomme le"BREAK DANCE"et chercher des livre envoyer par les dieux pour nous proteger de ce sentimen puissan ki est "LENMERDE"ce livre porte le nom divin de "MANGAS"et oui et moi jessai de prendre par a ce metier messager des dieux en dessinan des freske ki est biensur du "MANGAS" enfin voila mes hobbie dangereux et tres "PASSIONEN".
Ps: On rappelle que l'abus excessif de drogue peut atteintre le systeme nerveux et afflue sur le comportement.Image
ImageImage
sasuke uchiwa
Etudiant à l'académie

lol :grin:

je ne consome point de drogue excepter le produi americain ki ce nomme coca cola peut-etre ke jen abuse un peut trop mais rien de tel ke ce produi noir et fondan ki ce nomme le chocola et les bonbon rempli de sucre AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JAI FAIM!!
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

bienvenue!!
brrr il fait peur ton pays...
Image
sasuke uchiwa
Etudiant à l'académie

je ty conseil de pa y habiter un jour tous ce ke tu connaitra c lenmerde lenmerde et lenmerde a moin ke avec de la chance tu trouve une perssonne issu d une double perssonnaliter ki et completemen tarer fan de chocola enfin c moi koi!! lol
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

ta présentation a au moins le mérite d'être originale!
j'espère que le forum te permettra de t'amuserr hors de ton sombre pays! :lol:
sasuke uchiwa
Etudiant à l'académie

AERIS C TOI bon je te di mon o faite je sui "sephirot"o merde jsui mort
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

bienvenue à toi ^^
aère ton texte et gaffe à l'orthographe, c'est plus compréhensible ;-) 8-)
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

oula! va falloir fair eun effort d'écriture! plus aéré, mieux ponctué parce que là c'est du grand n'importe quoi et ça donne pas envie de lire! donc merci de faire un effort et aussi d'écrire les mots en entier!

bienvenue quand même! va lire la charte :twisted:
Verrouillé