Quels persos détestez-vous dans Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quels persos détestez-vous dans Naruto

Naruto "il est trop baka parfois"
12
5%
Sasuke "il se la pète trop"
76
31%
Sakura "c'est limite un poids mort"
28
11%
Shino "BRRR un mec qui vit avec des insectes"
7
3%
Kiba "allergie aux poils de chien"
9
4%
Lee "les gros sourcils c pas votre truc"
5
2%
Neji "un génie qui se la pète"
7
3%
Orochimaru "les serpents c dégeu"
22
9%
l'Akatsuki hum que dire....
5
2%
Et les autres que je n'ais pas cité
77
31%

Nombre total de votes : 248

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Moi kiba je l'ai jamais aimé car il se bat avec un chien et il utilise des pillules pour le rendre plus fort !!!
ça fait un peu tricheur...
Et puis il put le chien selon naruto (cf: examen chunnin) donc perso j'aimerai pas trop le fréquenter ;-)
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

mangotaku a écrit :
Endoh a écrit :POur moi c'est Itachi,je trouve que c'est le plus lâche de tous
lache ????
cava toi ta po fumé par hasard ???
Fuir devant quelqu'un n'est pas un acte de courage,dsl...
Le courage ce n'est pas n'avoir peur de rien,c'est combattre ses peurs...
Donc,POUR MOI,Itachi est un lâche
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

lol comme s'il avait peur de Jiraiya, mais rien du tout, quand jiraiya dit qu'il va les tuer il a peur ? non, ce qui a changé ses plans c'est sasuke pas jiraiya faut pas rever, il a fait passer son frere avant sa mission
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie

Message par Shahrukh Khan »

Moi c Sasuke, je peux pas le supporter avec ces airs de superiorité alors qu'il n'est de loin pas le plus fort!!
Un peu comme Vegeta dans DBZ, lui non plus je ne le supporte pas!
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Sakura sans hesitation...

Jamais personnage feminin ne fut plus mal exploitée, son interet est neutre et son charisme comparable à celui d'une loutre.
Non contente de balancer 2-3 reflexions bidons, elle nous gratifient en plus d'une presence impressionnante. Aussi utile qu'un Playboy en couvent.

Nop franchement j'ais beau me taper toutes ces apparitions, aucunes ne m'as marquées.Image
ImageImage
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Shahrukh Khan a écrit :Moi c Sasuke, je peux pas le supporter avec ces airs de superiorité alors qu'il n'est de loin pas le plus fort!!
ouai moi c'est la meme sauf que qu'en végéta a la rage c'est marrant la sasuke bof bof
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Sans aucune hésitation, INO :gun:

Plus inutile qu'elle, bah ça sert à rien de vivre (d'ailleurs, je me demande toujours pourquoi elle est là...)

Franchement, un perso vraiment transparent :mad:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ptetre que c'était pour avoir une fille dans chaque équipe
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Alors, 3 filles inutiles: Ino, Tenten et Ino

Ino est 1 vrai boulet et je peux pas la blairer, Tenten est aussi nul, elle ne s'entraine pas et tout ce quel trouve à dire c'est que Neji est super fort ( elle n'a pas tort ) et Sakura pour les memes raisons qu'Ino ( 1 peu moins maintenant )
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

kibamaru a écrit :
Shahrukh Khan a écrit :Moi c Sasuke, je peux pas le supporter avec ces airs de superiorité alors qu'il n'est de loin pas le plus fort!!
ouai moi c'est la meme sauf que qu'en végéta a la rage c'est marrant la sasuke bof bof
Alors c'est pas marrant pour tout le monde pour Vegeta :roll:

Mais à la différence de Vegeta, Sasuke a les moyens de ses prétentions...

Bon alors moi le perso que je détestais c'est Neji avant qu'il aille consulter chez Naruto le grand psychologue du manga, j'aimais pas du tout sa façon de descendre tout le monde, de s'autoproclamer génie et de se prendre pour le centre du monde alors qu'il pète pas plus haut que son cul, vraiment quand Naruto l'a défonce j'ai exulté, sinon je déteste personne en particulier.
Dernière modification par Mvp shooter le sam. 17 sept. 2005, 15:01, modifié 1 fois.
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Sasuke Uchiwa ou un ego surdimentionné caché dans une marionnette faiblarde.

Bon, d'accord... Sasuke n'a pas eu une enfance facile. Mais bon, j'ai l'impression qu'il se sert de ça pour justifier son unique but dans sa vie: sa vengeance... Cette obsession permanante en fait un personnage bien linéaire, comme si c'était le seul moyen de prouver son existence.

D'accord, c'est un petit génie, le Uchiwa (pas autant que son frère, tant pis pour lui...) mais ce n'est pas la peine de regarder les gens avec autant de mépris comme si c'était des sous-m...

Et le pire c'est quand il se jette dans les bras d'Orochimaru, décrétant ne pas vouloir devenir la marionnette de son frère... Bah, il est le joujou d'Orochimaru maintenant...

Bref, le Uchiwa, j'aime pas trop. Je lui préfère son frère, lui au moins, il a la classe... 8-)

Tsunade aussi j'apprécie pas mais pas à ce point là... Ce n'est pas parce que ses attributs sont plus généreux que les miens :lol: En fait, c'est la répétition de ses souvenirs dans l'anime qui m'ont un peu saoulée.

J'ai quand même hésité à mettre Sakura à la place de Sasuke. Parce que plus nunuche et pleurnicharde, tu meurs... Mais dans Next Gen elle me plait plus. Là au moins, elle ne reste pas plantée pendant le combat comme une asperge en pleurnichant "Sasuke"... Elle se bat et pas trop mal en plus ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et le pire c'est quand il se jette dans les bras d'Orochimaru, décrétant ne pas vouloir devenir la marionnette de son frère... Bah, il est le joujou d'Orochimaru maintenant...
Il croit juste qu'une fois qu'Orochimaru l'aura rendu suffisamment fort, il pourra s'en débarasser, une simple formalité quoi... ça prouve à quel point il se surestime :razz:
J'ai quand même hésité à mettre Sakura à la place de Sasuke. Parce que plus nunuche et pleurnicharde, tu meurs...
Mh... Ino a un pied et demi dans la tombe dans ce cas :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

sasuke il m'énerve avec sa tete de petit c..,il se la joue mais même ino vaut mieux que lui!!
il n'a aucune estime pour ses amis c'est un crétin rien que d'en parler il m'enerve,ah comme je me languis qu'orochimaru lui prenne son corps!!!
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Je me demande pourquoi tout le monde lui en veut autant?

Pourtant au Japon il est celui qui est le plus aimé. :columbo:

Elle est pourtant classe sa coupe de cheveux, et il pourrait très bien habiter à Strasbourg saint denis avec son sceau level 2. :grin:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon alors moi le personnage que je déteste par dessu tout est:
Image :gun: :gun:
Franchement il y a pas plus antipathique :evil:
le mec qui ce cache dérriere son passer triste pour justifier ces actes :twisted:
j'ai toujours détester les persos trop sur d'eux alors c'était le bonheur quand il a vu sur le toit de l'hopital que naruto était plus fort!!
Maintenant mon réve c'est que Oro posséde son corp comme ça on en aura fini avec lui :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre