ça fait un peu tricheur...
Et puis il put le chien selon naruto (cf: examen chunnin) donc perso j'aimerai pas trop le fréquenter

Modérateur : Ero-modos
Fuir devant quelqu'un n'est pas un acte de courage,dsl...mangotaku a écrit :lache ????Endoh a écrit :POur moi c'est Itachi,je trouve que c'est le plus lâche de tous
cava toi ta po fumé par hasard ???
Alors c'est pas marrant pour tout le monde pour Vegetakibamaru a écrit :ouai moi c'est la meme sauf que qu'en végéta a la rage c'est marrant la sasuke bof bofShahrukh Khan a écrit :Moi c Sasuke, je peux pas le supporter avec ces airs de superiorité alors qu'il n'est de loin pas le plus fort!!
Un peu comme Vegeta dans DBZ, lui non plus je ne le supporte pas!
Il croit juste qu'une fois qu'Orochimaru l'aura rendu suffisamment fort, il pourra s'en débarasser, une simple formalité quoi... ça prouve à quel point il se surestimeEt le pire c'est quand il se jette dans les bras d'Orochimaru, décrétant ne pas vouloir devenir la marionnette de son frère... Bah, il est le joujou d'Orochimaru maintenant...
Mh... Ino a un pied et demi dans la tombe dans ce casJ'ai quand même hésité à mettre Sakura à la place de Sasuke. Parce que plus nunuche et pleurnicharde, tu meurs...