Final Fantasy VII: Advent children

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

shinigami-naruto a écrit :
Scorpion771 a écrit :
Mizukage a écrit :Salut ^_^

Moi j'ai dl en vostfr mais je trouve po les codecs =_=
utilise vlc player, ça lis tout et sans codecs
shinigami-naruto a écrit :savez vous quand sortira une version ddl en vostfr et si elle est deja sorti alor ou je peut la trouver?
merci d'avance
pour le ddl de la raw http://kiwizm.free.fr/ff7ac/ ( je c'est pas si ça marche encor ), pour la vf, ba y a plusieurs team qui l'on faite ( dattebayo-fr par exemple )
je te remerci la raw marche encor. mais pour le ddl en vostfr je ne trouve pas.
quelqu'un pourait il me passer un lien qui le propose en ddl
re merci d'avance
tu peu trouver la fr sur le chan de eiYo irc://irc.worldnet.net/eiYo faut avoir mirc par contre ^^
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Meme avec VLC sa marche pas, c'est sans doute un Fake T__T
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ah je vient de le voir et il est vremment genial. dommage que je n'ai vu que la raw mais il est trop biennnnnnnnnnn :grin:
l'annimation, l'image, tout est bien.
bon si un de ces jours un site propose la vostfr en ddl, passé moi le lien de ce site svp.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

ben pour ceux qui veulent il ya le site de le Shirase-team qui l'a fansub en fr, et il est disponible en torrent sur leur site ici

Voili voilou^^ dire que j'avais demander a une boutique de m'importer la version collector, mais a 340 euro, avec la marge, etc, j'ai vite laissé tomber :sad:

Il y a plus qu'a esperer le meme pack en france, avec la figurine de Cloud sur fenrir :grin:

En tout cas ce film est une tuerie pur et simple, depuis le temps qu'on attendais, ca fait plaisir il fait honneur à la série mythique.

Un grand merci au genie de Tetsuya Nomura qui a su nous pondre des persos plus beau que jamais et un background merveilleux, et a Nobuo Uametsu pour ses composition enchanteresse, ainsi qu' à toute leur équipe^^
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

J'ai vu Last order en raw, si quelqun sait ou trouvé une vostf ou des sous titres, prevenez moi. On voit une scene du film dans l'oav et Zack a trop la classe, par contre j'aimerai bien savoir ce que dit Hojo sur Cloud.
Et c'est domage que dans Advent Children il n'y est de limites que de Cloud (meme si elles sont magnifiques), A quand le prochain film sur FF7 .... :arrow: :arrow:
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

par contre j'aimerai bien savoir ce que dit Hojo sur Cloud.
Bah ce qu'il dit dans le jeu ^^

SPOIL !!!


Il dit que vu l'état de Cloud et de Zack, il va faire de petites expériences ^^
Injection de cellules de Jenova et de Mako ^^

Voilà ;)


FIN DU SPOIL !!!
Image
Oh ! Wii !
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Alors je l'ai regardé hier et personnellement j'ai été super déçu. L'animation et les images sont magnifiques, rien à redire de ce côté là. J'ai pris un immense plaisir à retrouver les persos qui m'ont accompagné durant près de 100 heures pour botter les fesses à Sephiroth et aux deux armes (d'ailleurs j'ai toujours pas réussi contre l'Arme Rouge, trop balèze elle).

Mais pour moi ce qui cloche, c'est le vide intersidéral du scénario :shock:. C'est creux, c'est bidon, c'est à jetter. Sincèrement j'ai été dépité (sinon ya un truc qui m'a bien fait rire, c'est la sonnerie de portable après le combat contre Tifa, j'ai trouvé ça excellent :lol: ).

Sinon autre point, Aerith ne ressuscitait pas à la fin de FFVII (la dernière image de la séquence cinématique, juste avant le générique et la scène avec Red XIII et ses enfants) ?

Je reviens au scénario mais franchement, ils m'ont lassé à répéter toutes les 2 secondes : Maman, maman, maman.
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

Sinon autre point, Aerith ne ressuscitait pas à la fin de FFVII (la dernière image de la séquence cinématique, juste avant le générique et la scène avec Red XIII et ses enfants) ?
non aerith ne ressuscite pas!!faut que tu rejoues!!et pour rubis l'arme un seul moyen de la battre mimer et chevalier de la table ronde mais faut que deux de tes perso soient morts au début du combat et tu les ressuscite quand elle a planté ses griffes!!

sinon ben je suis pas d'accord avec toi ce film est excellent je trouve que le scenario tient la route c'est une suite et elle est très plausible par rapport aux jeu!!
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui c'est ce que je fais mais à chaque fois elle me fait une tech qui me retire tous mes points de vie à tous mes persos, sinon regarde bien la cinématique tu verras Aerith se réveille. C'est la dernière image, elle ouvre les yeux, et on enchaîne direct avec le générique.

Sinon pour revenir au film, le scénario est trop faiblard pour que cela soit un bon film. On a juste le plaisir de retrouver ses persos préférés (encore que je trouve qu'on voit pas assez Vincent et Yuffie :P)
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ok je reregarderais quand je recommencerais le jeu pour la 25 ème fois!!

c'est vrai qu'on voit pas assez les autres mais bon moi je prefere tifa donc ça va plutot contente,j'aurais aimé plus nanaki et cid mais bon!!
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Je ne trouve pas le scenario faiblard, il y a plein de choses derrière (il ya toujours un portée philosophiques ou un sens caché dans les FF), il reprend bien le scenar de base du 7 qui était deja excellent.
Et puis il parait forcement moins complet et "faiblard" par rapport a FF7 car s'etalant sur 1h40 contre un soixantaine d'heure dans le jeu.

J'arrete pas de vouloir le regarder encore et encore, tellement il est merveilleux, lex combats sont sublimes, et cloud, quel charisme de fou.Bref il me tarde d'avoir le DVD a la maison pour pouvoir en profité de façon optimal.

ARgh rien que d'imaginé que certains heureux japonais l'ont vu sur grand ecran, avec one-winged angel a fond dans la salle :shock:

Sinan la release en fr de la shirase team que j'ai mis plus haut est malheureusement plus sur le tracker faute au licenciement du film en france :sad: (il devraient savoir que ceux qui telecharge FF AC ne sont pas de vulgaire leechers, mais de vrais fan qui ne peuvent pas attendre la sortie en france., et qui acheterons le DVD dès qu'il sortira enfin j'espere.)

Pour ceux qui veulent voir l'OAV Last Order il y a la version sous titré anglais ici

bon eclate, je vais me le remater tiens^^
Image
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

il n'existe pas encore de vostf pour last order?
je vien de le regarder et il est bien mais les perso non pas les meme voix que dans advent children :???:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Les persos ont les mêmes voix que dans Advent children, le doubleur de Cloud prend une intonation un peu différente parce qu'il était plus jeune (7 ans de moins que dans Advent children)
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Ce film m'a vraiment plus !! je suis pas déçu depuis le temps que je l'attendais !!

mais quelqu'un aurait un lien vostf ?
Image
Invité

Message par Invité »

Je ne trouve pas que le film ait un scénario failard, c'est dur de faire la suite du jeux le plus mythique au monde en ayant une suite qui tient la route, et franchement ca tient bien la route, et le film est magnifique, j'ai du le voir 20 fois :x

Le combat de Tifa, une pure merveille cette scene est superbe, et la sonnerie du portable, bien marrant aussi =) .

Sinon j'ai bien aimé de revoir Rude et Reno, je les adore ces deux là ^^ .
Répondre