Guitar

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Inaro
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 01:37
Localisation : quelques par entre chez moi et aileur

Guitar

Message par Inaro »

Alors...voila rien avoir avec l'informatique...je voudrais savoir(a tout hasard) si quelqu'un ici...s'y conai en réparation de guitar...et plus presisement en electric...voila...parcequ'on m'a donner un electric,mais elle est comment dire...vielle... :lol:

EDIt: Dond ce qui vas pas, l'electronique^^ un micro qui décone, deux bouton(un pour le vollum et l'autre pour je sais pas quoi^^) sur quatre qui marche pas,et aussi le bouton pour modifier le son(le truc qui se déplace quoi^^) qui marche pas non plus...j'ai démonter la gratte electrique...et j'ai comme l'impression que le soudure...sont plus que barbar...peut etre faudrais t'il que je les refasse...mais je suis pas sur de où vas chaque fille...car y'en a un qui est pas souder du tout...et je sais pas si c'est normal...faudrais peut etre que je prene des tof...mais avant je voudrais savoir si il y a quelqu'un susptible de m'aider^^
Dernière modification par Inaro le sam. 17 sept. 2005, 18:38, modifié 1 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Moi je peux pas t'aider, mais la moindre des choses serait de dire ce qui va pas non ? :mrgreen:

Ca avancerait ptètre les autres :siffle:
Image
Verrouillé