Préférence dans les consoles "Next-Gen"

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Laquelle de ces consoles a votre préférence?

PS3
35
37%
Nintendo Revolution
47
49%
Xbox 360
5
5%
Pas encore décider...
8
8%
 
Nombre total de votes : 95

SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Préférence dans les consoles "Next-Gen"

Message par SnakeEyes »

Alors voila bientot la sortie des nouvelles consoles.. les consoles "nouvelle génération" !!

Vous etes plutot quoi?

-PS3 la prochaine merveille de Sony
-Nintendo Revolution la prochaine "mini" console made in Nintendo
-Xbox 360 sans doute nettement supérieur au semi echec Xbox

Moi perso c'est facile PS3 POWAAAAA !!!
Image by G.L.K
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi ça sra la 360 pour commencer car la seule a sortir avant noel ensuite entre la play3 et la révolution ça sera wait'n'see pour voir si la play 3 est belle est bien nettement supérieure a la 360 (parce que bon, avec c'qui était anoncé avec la play2) et pour voir si les jeux de la révo valent le coup d'acheter la console, ensuite j'aviserais mais dans un premier temps c'est la 360 sur et certain
Dernière modification par G.L.K. le dim. 18 sept. 2005, 23:38, modifié 1 fois.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour moi c'est la nintendo revolution, bien plus novatrice que les deux autres consoles sur ce que j'ai pu en voir (même si les possibilités graphique de la PS3 ont l'air tout simplement hallucinante).

Mais à l'heure actuelle, ma préférence va vers Nintendo pour le côté innovateur ^^.
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

moi comme tj je fais confiance à sony qui vas nous pondre j'en suis sur une console de ouf :twisted:
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Moi ca dépendra des jeux sortis sur la console , si Nintendo ponde un putin de rpg a la tales of symphonia ou baten kaitos , ou bien Zelda comme d'hab quoi , ca sera nintendo , et si la ps3 sortent une multitude d'rpg , des jeux imports de fou , bah ca sera la ps3 , et comme il y en aura des 2 cotés, ca sera ces 2 la :p

LA 360 a mon avis sera basée encore que sur des jeux de shoot ou de voiture ou sport, pour moi ininteressant...

JE prefere pouvoir jouer a des jeux tirés de mangas de bon rpg donc dans un premier temps la ps3... rien que pour les ffs ^^
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Bon bah moi c'est la "Revolution" juste parce qu'ils vont oser ^^

Sinon, la PS3 c'est pareil que pour toutes les consoles Sony, je vais l'acheter pour les Final Fantasy ;)
Image
Oh ! Wii !
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Perso, je vois pas vraiment l'interet de dire quelle console sera mieux qu'una autre pour la bonne et simple raison qu'il est impossible de décider a l'avance.

ca dépendra principalement des jeux qui seront dessus!

Pour ma part je suis pas amateur de console (la plus récente chez moi est la super NES accompagné de la game boy premiere génération), mais nintendo sont les seules qui méritent pour moi!

A chaque fois il font un truc correct (aprés on aime le concept ou pas, mais personne ne peut dire que c'est mal fait). en plus kes jeux des consoles nintendo sont souvent beaucoup plus distrayant que les jeux des consoles sony! (Pour crosofgt je sias pas, j'ai jamais touché a une nxbox de ma vie)

voila mon avis.

PS : par contre la manette de la révolution, je sais pas si ce sera jouable, mais en tout cas il fallait l'oser! Chapeau!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Mottires a écrit :Perso, je vois pas vraiment l'interet de dire quelle console sera mieux qu'una autre pour la bonne et simple raison qu'il est impossible de décider a l'avance.

ca dépendra principalement des jeux qui seront dessus!
C'est pour sa que j'ai mis l'option "Pas encore décider..." et pour les jeux on se doute déja des futurs hits respectifs des machines.. du moins c'est mon avis.. ^^
Image by G.L.K
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Bah oui sachant que sur revolution il y aura forcément 2, 3 nouveaux zelda, si vous avez vu la qualité du Zelda qui va sortir la , on peut tres vite s'imaginer le futur zelda sur revolution : Extraordinaire

Il y aura surement un ou deux jeux a la tales of sympho et baten kaitos puis des jeux jap ,apres Resident evil vaut aussi le coup,

Ps3 c'est essentiellement pour les jeux japs, Bleach Naruto , surement un ptit hxh et One Piece etc, vu les capacités imaginées pour la Revolution et la PS3 , on se retrouvera avec de pures merveilles, un bon petit rpg Naruto , ca ferait du bien :p

La 360 pour moi est derriere vu que d'une part c'est une console américaine ,donc pour les jeux japs je pense pas qu il y en aura dessus ( je parle des narutos etc..)

Et les RPG, impossible de voir un ff dessus ou un truc du meme niveau..
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

chaque console où on trouve un final fantasy je l'achete!!donc ps3
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Surement la revolution, la moin cher des 3 quoi ^^. Pourquoi pas la ps3 aussi quand sont prix descendra 8-) . Et oui je suis sur que ca va être comme la ps2 avec une baisse de prix 2semaines après :razz: .
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

je ne peux pas encore me decider vu ke l'on a trop peu d'element mais je pense ke ca va se jouer entre la revolution et la PS3

(je ne serai absolument pas objectif si des la sortie de la revolutoin un nouveau ZELDA fait son apparition 8-) )
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

J'avoue qu'au début j'ai vu la revolution j'étais a fond dedans... Puis j'ai vu le controller... Et la je me suis dit.. "Mais putain ils ont pas encore compris chez Nintendo que leurs controllers n'étaient pas adaptés aux autres devellopeurs !?". Oui parce que quand on regarde le pas d'un 64 ou d'une gamecube, force est d'avouer qu'ils ont presque été fait POUR les jeux Nintendo.

D'ou les semi bides de ses 2 consoles...

Puis ensuite le responsable de Nintendo Europe lâche une info. Le pad télécommande est le base mais le port d'extension ne sert pas qu'au joystick bizarre mais aussi a une manette. Un peu comme le fonctionnement de la manette dreamcast et sa carte mémoire pour ceux qui s'en rappellent. Alors là ! Moi tout fou je suis a fond dans nintendo encore une fois !!

Et oui en tant que fan Nintendo je ne peux me résigner...

Donc a fond dans la Revolution !!!
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

La Révo, sans aucune hésitation!!!

On va pouvoir enfin avoir une bonne excuse quand on secouera nos manettes, accros à l'écran: c'est pour faire avancer le personnage!!!!! Et ce ne sera plus seulement une croyance populaire mais bel et bien une possibilité de la manette.

Qui dit mieux?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Sans avoir essayé, je pars déjà avec une préférence pour la PlayStation 3 :grin:

J'ai eu les 2 précédentes, et franchement, y a des jeux qu'on retrouve pas ailleurs :love: :love: :love:

Bon même si la 3 semble avoir quelques soucis de conception (quel lecteur dedans -> Blu Ray, DVD classique, problème de performance pour le Cell, etc.), je pense que techniquement, ça va être une machine intéressante :happy: :happy: :happy: :happy:

En tout cas, j'attends de voir ce qu'elle va envoyer la petite :twisted: :twisted:
Image
Répondre