Enfin tout ça pour dire...
Merci DESCHAMPS, pour ce que tu as apporté à l'AS MONACO.
Ca sent la saison noire quand même

LE GUEN VIENT STPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es notre dernier espoir

Modérateur : Ero-modos
Bah si ils sont 2ème c'est parcequ'ils jouent bien, c'est peut-être dur à admettre mais Le Mans c'est plus les daubes de la L2, en L1 ils n'ont pas cessé de s'améliorer chaque année... Et puis Lyon bah on peut pas dire que l'arbitrage leur fait tout le boulot quand même... mais presqueSinon pour le classement j'ai honte pour le Championnat de France... LeMans 2ème
Moi je trouve pas qu'il y ait beaucoup de moins bon joueur qu'avant.Dites moi les clubs de Ligue 1 ne gagneraient pas en moyenne 30 Millions d'Euros par an, rien que pour les droits télévisés ? Allons arrêtons là. Ca manque quand même de joueurs de classe internationale dans ce Championnat ^^ (pourtant Morientes, c'était pas si loin Crying or Very sad ).
Et dire qu'à une époque on avait des joueurs comme Klinsmann, Waddle, Abedi Pele, Weah, Djorkaeff, Trezeguet (même s'il est parti très vite, il était encore monégsque quand il a planté son pion à l'Euro 2000 ^^), Valdo, Ricardo, Ronaldinho (même si son rendement est plus que suspect), Hoddle.
A noter la victoire a l'extérieur d'AmiensChâteauroux (L2) 1-0 (ap) Brest (L2)
Angers (Nat) 2-3 Laval (L2)
Guingamp (L2) 3-1 Sète (L2)
Montpellier (L2) 1-1 (ap) (tab:6-5) Créteil (L2)
Dijon (L2) 2-1 Bastia (L2)
Clermont (L2) 2-1 Istres (L2)
Gueugnon (L2) 0-0 (tab:4-5) Amiens (L2)
Reims (L2) 0-1 Le Havre (L2)