[sondage]L'akatsuki ...reelment mauvais?!?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

L'akatsuki ...reelment mauvais?!?

Oui
50
63%
Non
18
23%
Impossible de savoir ...
12
15%
 
Nombre total de votes : 80

ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

je me pose vraiment des kestions sur l'existance meme de ce topic
AAAAHHHHHHH :heink:
c pas evident k'il ont soif de pouvoir ? la pruveils ne reculent devant rien pour arrivrer a leurs fins
Image
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Lol c'est un peu gros quand meme je vois mal les membres de l'akatsuki (faut t'il le rapperler cirminels de rang S) sauver le monde...

Pourquoi pas du bénévolat pour sauver les mouettes en Albanie :lol:
Image by G.L.K
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai qu'il a de quoi se poser des questions sur l'existence meme de se topic etant donner que tous les agissement de l'akatsuki ne sont pas de bonne augure pour ceux qui ose s'interposer bien que l'on penser que l'akatsuki utilise la force car leurs dessin de sauver le monde merite de ne pas perdre le temps se qui est contradictoire dans la mesure ou des vie vont etre sacrifier et qu'ils ont mit 2 ans et demi avant d'agire !
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Jiraya l'a dit lui meme: Cette association de ninjas dangereux de rang S, ce n'est pas pour faire du social. :grin:
Ace of Spades
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 13:34

Message par Ace of Spades »

Franchement, l'Akatsuki ne me semble qu'une organisation de criminels sans états d'âme, (je pense comme tout le monde ou presque).
Invité

Message par Invité »

:arrow: Pour moi, c'est clair que l'Akatsuki est composée de psychopathes, donc il est mauvais.
Par exemple, Kisame est méchant, il a connu le démon Zabuza... alors c'est pas Kishimoto qui va nous transformer Itachi en frère affectif de Sasuke... j'exagère un peu mais voilà, pour moi, c'est improbable qu'Akatsuki soit là pour le bien.
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

lakatsuki est mauvaise, à partir du moment où des innocents perdent leur vie, tout est dit.. :redface:
No stress, fulltime
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

c'est pas parce qu'on est pas mauvais qu'on est forcement un saint...
Moi je veux dire que certains membres de l'aka pourraient faire ce qu'ils font pour des raisons encore inconnus...

Il n'y a qu'à comparer à saint seiya, partie Hadès où certains chevaliers d'or veulent tuer les autres chevaliers d'or et de bronze dans le but de tuer athéna, on peut penser au début qu'ils sont mauvais alors qu'en fait ils agissent pour la bonne cause !!!
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Moi je pense que l'akatsuki en elle meme(leur but quoi) n'est pas forcément mauvaise et qu'il veulent juste plus de pouvoir.Après ce qu'il veulent en faire????????
Sinon au sein des membres là je pense qu'ils ne sont pas tous mauvais enfin ptet pas.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

c vrai ilest possible ke certain membre de l'akatsuki aient leurs raison et k'il attendent uneoccasion pour raliser leurs projets (Itachi peut-etre car c pas par hasard ou par pitie k'il a laisse sasuke en vie)
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Peut etre que chacun est entre dans l'Aka pour ses propres objectifs, il n'en reste pas moins que leurs agissements ne peuvent etre qualifiés que de "mauvais"...
Répondre