NINTENDO Wii

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Narutony
Gennin

Message par Narutony »

kibamaru a écrit :y a ura ptetre une manette normal parceque y a des jeux qui seront chaud a joué avec cette manette sinon encore une fois question innovation on peut testé nintendo
Je ne vois pas en quoi on aurai des probleme a jouer a toute sorte de jeu.
D'un coté on a le stick analogique et de l'autre on a les boutons ( exactement comme les autres manettes ). La manette revolution est un manette normale sauf quelle est en 2 parties et quelle gere les mouvements dimensionnelles (ce qui en fait une manette revolutionnaire).
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Euh normal t'es bien gentil mais quand même la télécommande ne contient que 2 boutons directement accessibles... Joue a PES ou Soul Ca comme ca franchement je t'appelle Dieu jusqu'a la fin de mes jours ! XD !

Mais de toute facon ils ont prévu une manette normale... Donc c'est parfait !
Image
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Jouer à PES ? tranquiiiille. Shpaf, un ptit coup de poignet et mon ptit bonhomme suit le mouvement instantanement pour faire une feinte. Shpaf, un autre petit coup de poignet bien géré et shlop petit pont.

Rien de plus facile :razz:

Par contre pour un jeu de baston c'est vrai que...
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
mido ban
Etudiant à l'académie

Message par mido ban »

le tripe le plus total ca serai un jeu descrime par eksemple je mimagine deja en bretteur fou manian la mannete a la maniere de zorro...
la realité cest ce qui continue deksister lorsquon cesse d'y croire
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

ikonoklaste a écrit :Jouer à PES ? tranquiiiille. Shpaf, un ptit coup de poignet et mon ptit bonhomme suit le mouvement instantanement pour faire une feinte. Shpaf, un autre petit coup de poignet bien géré et shlop petit pont.

Rien de plus facile :razz:

Par contre pour un jeu de baston c'est vrai que...
Les jeux de baston ?!!! rien de plus facile !!!

C'est comme ca qu'il faut faire .. click ici

:siffle:
No stress, fulltime
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Euh, j'ai de sérieux doute sur l'efficacité de ta méthode :razz: !
Sinon, c'est clair que cette manette révolutionne le genre bien que sur certains type de jeu, ça peut aussi être très chaud de maîtriser! Heureusement la 2nd manette est là pour ça ;-) ! Imaginer vous essayer de faire des combos d'affiler dans un quelconque jeux de combat (ex: Tekken 5) avec cette révolutioncommande :shock: !
Image
skudrprznt
Aspirant ninja

Message par skudrprznt »

on s'en fout y a pas trop de tekken sur les plateformes nintendo

non mais a mon avis nintendo qui a toujours sorti les meilleures consoles du monde je pense pas qui soit con au point de faire une manette revolutionnaire qui ne marche pas pour tous les types de jeux

je croit en nintendo
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

j''aimerai juste rappelé qu'il n'y a pas que tekken, soul calibur ou pes comme jeux vidéo, et que ce n'est pas sûr ce type de jeux que Nintendo se base.

La cible nintendo est un public atypique, qui aime l'innovation et l'amusement. Pour moi PES et les jeux de baston sont du "divertissement" (ça c'est la politique de SONY).

Il faut avouer qu'il y a une grosse différence entre les jeux made in Nintendo et ceux des autres éditeurs.

Un mario est incomparable avec aucun autre jeu de plateforme. Metroid est incomparable avec un Killzone ou autre doomlike.

Nintendo aime promouvoir son image atypique et des personnes ne jouant presque qu'à des jeux de foot, de voitures ou de baston ne peuvent pas adhérer à des concepts comme ceux de la REVOLUTION.
man_of_man
Aspirant ninja

Message par man_of_man »

J'ai vu la vidéo de présentation de la Revolution et il n'y a pas que 2 boutons en tout sur le manette!

On a sur le télécommande:
La croix directionnelle
Le bouton A
Le bouton B
Et en dessous le bouton Z (et oui!) qui servira sûrement pour les FPS ou autres...

Sur le Joystick:
Le joystick (quand même!)
Et un bouton (R ou un truc comme ça) situé en dessous...

Donc il ne risque pas d'avoir un Gameplay restraint...
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Le dernier gros secret de la Revolution serait-il la possibilité de jouer virtuellement avec un casque ?
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

trigun a écrit :j''aimerai juste rappelé qu'il n'y a pas que tekken, soul calibur ou pes comme jeux vidéo, et que ce n'est pas sûr ce type de jeux que Nintendo se base.

La cible nintendo est un public atypique, qui aime l'innovation et l'amusement. Pour moi PES et les jeux de baston sont du "divertissement" (ça c'est la politique de SONY).

Il faut avouer qu'il y a une grosse différence entre les jeux made in Nintendo et ceux des autres éditeurs.

Un mario est incomparable avec aucun autre jeu de plateforme. Metroid est incomparable avec un Killzone ou autre doomlike.

Nintendo aime promouvoir son image atypique et des personnes ne jouant presque qu'à des jeux de foot, de voitures ou de baston ne peuvent pas adhérer à des concepts comme ceux de la REVOLUTION.
Tu mets très bien en forme ma pensée pour Nintendo Image
Nintendo fait du JEU video ... pas du cinema interatif ^^

Après c'est sur que certains préférent jouer a des jeux beaux ... sanglants et tout le tintsouin ... mais si une fois que le jeu est fini tu le jete ca sers pas a grand chose ...
Je pourrai jouer des heures sur mario 64 ... d aileurs je me tape souvent des sections Puzzle Bubble 8-) et c'est :good:

Sinon la manette de Nintendo ?
Je l adore (enfin ce que j en ai vu et l'idée que je m en suis fait .. ) Image
A mo avis deplacé un personnage en vue subjective avec cet outil .. ca doit etre que du bonheur ...
Bon pour les jeux de plateformes je demande a voir quand meme .... -__- connaissant les jeux mario .. et leur extraordinaire difficultés quand on a du mal a se déplacer ... (essayer mario avec une manette un peu vieille qui a du mal a comprendre vos déplacements de pouce ... c'ets trop lourd)

En tout cas, j attend avec impatience un test grandeur reelle de cet console ... qui pourrait tout a fait me remettre a jouer aux jeux console derniere génération ...
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

La Révolution sortira aux States en Novembre et sera à moins de 300$

C'est le boss de Nintendo qui le dit lui même.

PS : Sinon j'espère pour eux qu'elle sera beaucoup moins chère que 300$ parceque la force de cette console est sa manette mais aussi son prix.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

T'as vu ça ou ? Et en plus tu ne nous apprends rien puisqu'on sait que la console sera présentée en mai 2006 à l'E3 et sortira en fin d'année en principe pour un lancement mondial. Elle coûtera bien moins cher que ses concurrentes, comme la GC.
Image
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

Je sens qu'on va kiffer jouer à Zelda ^^

Image

Source : http://www.gamongirls.com/

Et en plus, une ptite nouveauté sur le forum ^^

<embed width="400" height="326" id="VideoPlayback" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.sw ... e=embedded" allowScriptAccess="sameDomain" quality="best" bgcolor="#ffffff" scale="noScale" wmode="window" salign="TL" > </embed>
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

JE LE VEUX L'EPPE ET LE BOUCLIER !!!!!!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Ouah le rêve , je vais prendre du plaisir a jouer zelda avec cette console et paf en plein sur Vaati ^_^
Sauf que sa va faire mal pour mon porte-monnaie cette console deja qu'elle coute 300 dolllar :shock: :

Pour le zelda Twilight princess ( le nouveau ) il va sortir sur Game cube d'apres mes source ;-)
Répondre