Sinon je pense pas que Samuel est montré grand chose...

Et puis oui Bordeaux me fait aussi une très bonne impression.Comme quoi on peut être supporter marseillais et rester lucide ce que très peu de personnes ne pensent réalisables

Modérateur : Ero-modos
roronoa_91 a écrit :.Par contre Mavuba....mais Mavuba.....Je comprends vraiment pas ce qu'on lui trouve il est d'une nullité c'est affligeant.Bon à la limite en club ça se remarque pas tant que ça mais un peu quand même, mais alors en équipe de France....Mais sérieux qu'est ce qu'il faut là ce mec ??? A mon avis il doit avoir une technique spécial pour couper les citrons qui fait énormément plaisir au staff et à l'ensemble de l'équipe c'est pour ça qu'il est pris...
Il est à chier en équipe de France, mais à Bordeaux il est bon quand même, bien que je préfère Chamack (je sais jamais comment a s'écritPar contre Mavuba....mais Mavuba....![]()
Pourquoi tu me parles de cette daube ??? c'est quoi le rapport avec Marseille ???Marseille faut qu'ils trouvent un truc rapidement si ils veulent pas couler, parce que bon, Von Hooijdonk il a 35 ans c'est pas rien...
La route est droite mais la pente est raide
Edit : Si Lyon et Lens perdent ce soir, que Bordeaux gagne et que Lyon et Paris perdent à la prchaine journée on est leaders Laughing
Ca fait déjà 2 fois qu'ils font match nul, ils vont bien finir par perdrePar contre je pense aussi que Lyon va connaitre sa 1er défaite ce soir,Nantes joue plutot bien a domicile alors pourquoi pas!
Pas de surprise!! mais sa s'annonce dur pour Lille maintenant!Juventus Turin 3 - 0 Rapid Vienne
TREZEGUET (27e)
MUTU (82e)
IBRAHIMOVIC (85e)
- Bayern Munich 1 - 0 FC Bruges
DEMICHELIS (32e)
- FC Thun 1 - 0 Sparta Prague
HODZIC (89e)
- Ajax Amsterdam 1 - 2 Arsenal
ROSENBERG (71e)
LJUNGBERG (1e)
PIRES (69e sp)
- FC Barcelone 4 - 1 Udinese