Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Oui le gros problème du Real c'est la défense mais je pense pas qu'on ai attendu le match contre l'eau elle pour s'en apercevoir ;-) .Au moins on es prèvenu on sait que tu supportes aveuglément ton équipe.

Sinon je pense pas que Samuel est montré grand chose... :???: Il était plûtot pathétique que galactique.C'est un peu l'impression de l'ensemble de l'équipe de toute façon...Des stars payés des millions incapables de jouer comme une vraie équipe de foot.La base même du football est bafouée avec le Real ça en devient écoeurant, aucun collectif c'est déplorable.Mais bon je pense surprendre personne donc on va pa s'étendre une énième fois.

Et puis oui Bordeaux me fait aussi une très bonne impression.Comme quoi on peut être supporter marseillais et rester lucide ce que très peu de personnes ne pensent réalisables 8-) .Par contre Mavuba....mais Mavuba.... :vomi: .Je comprends vraiment pas ce qu'on lui trouve il est d'une nullité c'est affligeant.Bon à la limite en club ça se remarque pas tant que ça mais un peu quand même, mais alors en équipe de France....Mais sérieux qu'est ce qu'il faut là ce mec ??? A mon avis il doit avoir une technique spécial pour couper les citrons qui fait énormément plaisir au staff et à l'ensemble de l'équipe c'est pour ça qu'il est pris...
Image
Roronoa
Etudiant à l'académie

Message par Roronoa »

roronoa_91 a écrit :.Par contre Mavuba....mais Mavuba.... :vomi: .Je comprends vraiment pas ce qu'on lui trouve il est d'une nullité c'est affligeant.Bon à la limite en club ça se remarque pas tant que ça mais un peu quand même, mais alors en équipe de France....Mais sérieux qu'est ce qu'il faut là ce mec ??? A mon avis il doit avoir une technique spécial pour couper les citrons qui fait énormément plaisir au staff et à l'ensemble de l'équipe c'est pour ça qu'il est pris...
:lol: :lol: :lol: (je crois qu'il fait bien les murs sur coup-franc pendant l'entrainement et comme Titi apprecie ça, raymond est obligé de le selectionner)
Cette saison Rio cartonne pas trop mais la saison derniere, il etait pas mal(vous pensez quoi de Marouane, moi avec Fernando et Denilson je les apprecie beaucoup). Sinon tu as raison pour le Real c'est affligeant pour l'ethique du foot en elle-meme,"construire une equipe seulement pour vendre des maillots", moi aussi ca me degoute. Mais je pense qu'avec une troisieme saison blanche, Florentino Perez devra obligatoirement revoir tout ca en long, en large et en travers. Ce qui veut dire en gros garder Zidane et Robinho, faire venir des joueurs de devoir du type Makelele(quelle conneris ils ont fait avec lui, dire que c'est le joueur prefere de Mourinho maintenant... :twisted: ). Et surtout il faut garder Luxembourgo.(et vendre Raul "la chevre")
Sinon pour le championnat je vois bien une belle brochette de "saucisses" descendre en L2 cette année.

edit: rumeur de transfert:
Van Hooijdonk au mercato ?
Le 23/09/2005 à 17:52

D'après le site Skysports l'OM serait sur l'attaquant Pierre Van Hooijdonk, 35 ans. Evoluant à Fenerbahçe, le vétéran hollandais a pratiquement fait le tour de l'Europe dans sa longue carrière : l'Ecosse, l'Angleterre, les Pays Bas, le Portugal et la Turquie. Son compère à Fenerbahçe, Marco Aurelio, milieu brésilien de 28 ans serait également sur les tablettes olympiennes, l'OM ayant envoyé les hommes de la cellule de recrutement en Turquie.
Le club phocéen prépare-t-il déjà le mercato d'hiver qui ne débutera que dans 3 mois ? En tout cas les déficits observés dans toutes les lignes depuis le début de la saison devraient, s'ils ne s'arrangent pas, faire de l'OM, une fois de plus, la tête d'affiche du marché hivernal...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Par contre Mavuba....mais Mavuba.... :vomi:
Il est à chier en équipe de France, mais à Bordeaux il est bon quand même, bien que je préfère Chamack (je sais jamais comment a s'écrit :oops: ) .

Pour le Réal c'est pas nouveau, la seule chose qui est galactique dans cette équipe c'est le budget, et on va pas s'étendre là-dessus... Marseille faut qu'ils trouvent un truc rapidement si ils veulent pas couler, parce que bon, Von Hooijdonk il a 35 ans il peut prendre une assurance retraite... D'ailleurs je vois pas ce qu'il a de particulier mais bon...

Ce soir Bordeaux peut être sur le podium, j'ai confiance :twisted:
Dernière modification par Itachi-san le sam. 24 sept. 2005, 20:27, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Marseille faut qu'ils trouvent un truc rapidement si ils veulent pas couler, parce que bon, Von Hooijdonk il a 35 ans c'est pas rien...
Pourquoi tu me parles de cette daube ??? c'est quoi le rapport avec Marseille ???

Sinon t'inquiètes pas pour nous petit bordelais :twisted: On va vite remonter la pente comme dirait notre défunt Jean Pierre:
La route est droite mais la pente est raide
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Victoire 3-0 d'Auxerre face à Sochaux, de Toulouse 4-2 face à Strasbourg (le cassoulet a vaincu la choucroute :kamool: ), 0-0 entre Monaco et Nice, et, et, et... VICTOIRE DE BORDEAUX :up: Comme à l'accoutumée une victoire courte mais précieuse, avec le dépucelage de Darch' :lol3:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

les scores des rencontres de la soirée :

Monaco 0-0 Nice
Marseille 3-1 Metz
Auxerre 3-0 Sochaux
Strasbourg 2-4 Toulouse
Le Mans 0-0 Paris
Nancy 2-1 Troyes
Bordeaux 1-0 Ajaccio
Lille 2-0 St Etienne

A noter la défaite de St etienne, le nul de Paris et la victoire de l'OM.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Allez messisuers les Lensois, vous pouvez attendre la prochaine journée pour gagner, voir Bordeaux 3ème c'était pas arrivé depuis tellement longtemps que les supporters veulent en profiter :lol:

Edit : Si Lyon et Lens perdent ce soir, que Bordeaux gagne et que Lyon et Paris perdent à la prchaine journée on est leaders :lol:

Shadow of Nothing...

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Edit : Si Lyon et Lens perdent ce soir, que Bordeaux gagne et que Lyon et Paris perdent à la prchaine journée on est leaders Laughing
:kamool: :kamool: :kamool: c'est quoi c'est calcul de fou :shock: :shock: :shock:
Avec des si on Marseille champion cette année :lol: :lol: :lol:

Sinon une journée trés intérréssente!!Il ne reste plus qu'a battre Rennes pour rester dans le haut du classement :grin:

Par contre je pense aussi que Lyon va connaitre sa 1er défaite ce soir,Nantes joue plutot bien a domicile alors pourquoi pas!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Par contre je pense aussi que Lyon va connaitre sa 1er défaite ce soir,Nantes joue plutot bien a domicile alors pourquoi pas!
Ca fait déjà 2 fois qu'ils font match nul, ils vont bien finir par perdre 8-) Et si ils reperdent à la prochaine journée c'est encore mieux 8-) (comment ça je rêve ?! :lol: )

Shadow of Nothing...

sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

désolé d'en décevoir beaucoup ici mais lyon a encore gagné :???: ils ont été dominé largement, coupet arrête un penalty et fait un match énorme (comme souvent) et lyon a peu d'occasion, but de fred de la tête a 20min de la fin score final 1-0...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Zut on sera pas leaders la semaine prochaine alors :kamool: Allez les lensois tenez le match nul qu'on reste au moins 3ème :kamool:

Shadow of Nothing...

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

0-0 :cry: :cry: :cry:

On est partis pour ce refaire une saisons de match nul!!!!
Le probléme c'est qu'avec la victoire a trois point ça sert pas a grand chose!

Il est mort ou quoi le topic foot :shock:

Bon aller un edit pour les résultat de la champions league:
Juventus Turin 3 - 0 Rapid Vienne
TREZEGUET (27e)
MUTU (82e)
IBRAHIMOVIC (85e)

- Bayern Munich 1 - 0 FC Bruges
DEMICHELIS (32e)

- FC Thun 1 - 0 Sparta Prague
HODZIC (89e)

- Ajax Amsterdam 1 - 2 Arsenal
ROSENBERG (71e)
LJUNGBERG (1e)
PIRES (69e sp)
- FC Barcelone 4 - 1 Udinese
RONALDINHO GAUCHO (13e , 32e, 90e sp)
DECO (41e)
DA SILVA FELIPE (24e)
- Panathinaïkos 2 - 1 Werder Brême
GONZALEZ (5e sp)
MANTZIOS (8e)
KLOSE (41e)
- Lille 0 - 0 Villarreal CF
- Manchester United 2 - 1 Benfica
GIGGS (39e)
VAN NISTELROOY (85e)
SIMAO SABROSA (59e)
Pas de surprise!! mais sa s'annonce dur pour Lille maintenant!
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

vive le braca, et vive ronaldinho. sinon trezeguet toujours autan en forme, ca fait plaisir :lol:

bon se soir je pense que lyon va gagner.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je vois pas ce qu'il y a de drôle...

Trezeguet il pète c'est tout... et la Juve va être Championne d'Europe :twisted: !

Sinon Gerrard Ballon d'Or cette année... ce serait injuste si ce n'était pas lui -__-.
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ben moi non plus je ne voit pas ce qu'il y a de drole.
j'adore trezeguet et ce que j'ai dit est cinsere et le smyle c'est par ce que je suis content.
Répondre