Les jinchurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Les jinchurikis

Message par Deathborn »

Vu que dans le futur Naruto sera certainement amené a rencontré d'autres jinchurikis et certainement à s'allier à eux pour contrer l'Aka,je me demandais quels genres de pouvoir ceux-ci pourraient avoir.
Je pensai à un truc du style liquéfaction pour celui du village de la brume (si il y en a un,j'aimerai bien un petit gamin avec une épée Zabuza style).
Pour le village des nuages, voler évidemment ainsi qu'un autre petit pouvoir parce que juste voler c pas top mais pas encore d'idées.
Je vois bien aussi un qui controle la croissance de plantes genre gros tentacules.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ton topic va pas tardé a se faire verrouillé, il y a déja des topic qui parle de ça
Image
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

comme c'est bizarre :???: , beaucoup de gens frequentent les forums, mais sur ce nombre important un poucentage relativement important ignorent l'existance de la fonction rechercher (ainsi que celle editer, si si ca arrive)
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

J'ai vu ça et ça parle des bijuus et de leur pouvoirs,pas de ceux des jinchurikis qui sont différents (regardez Gaara il fait pas de fuuton à ce que je sache).J'ai même posté sur ce topic.Pour moi en tout cas c'est pas la même chose mais bon vérouillez si vous voulez mais vérouillez celui-là aussi alors:
http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... .php?t=998
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

Hum :???: , c'est pas exactement la meme chose, l'un parle des jinchuriki et de leurs bijuu (mais qui sont ils? )tandis que l'autre parle de ce qui ce passe quand ou separe un bijju de son jinchuriki (que va devenir Gaara? )
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ben moi non plus c'est pas tout à fait la même chose,je n'ai fait aucune mention des bijuus.Si je vous Naruto a exactement les mêmes pouvoirs que Kyubi et Gaara que le shukaku.
EDIT:J'ai relu le topic et à part Naruto et Gaara il ne parle absolument pas des autres jinchurikis et même les pouvoirs de bijuus c'est juste de savoir si ils sont associés à un élément surtout pour Kyubi si il l'est au feu,donc je persiste. :twisted:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Deathborn a écrit :Ben moi non plus c'est pas tout à fait la même chose,je n'ai fait aucune mention des bijuus.Si je vous Naruto a exactement les mêmes pouvoirs que Kyubi et Gaara que le shukaku.
EDIT:J'ai relu le topic et à part Naruto et Gaara il ne parle absolument pas des autres jinchurikis et même les pouvoirs de bijuus c'est juste de savoir si ils sont associés à un élément surtout pour Kyubi si il l'est au feu,donc je persiste. :twisted:
Y'a deja un topic du même nom,
donc là bravo pour le doublon :siffle: :lol2: :
http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... .php?t=309
The power of the zero ban no jutsu xD
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

EDIT:J'ai relu le topic et à part Naruto et Gaara il ne parle absolument pas des autres jinchurikis et même les pouvoirs de bijuus c'est juste de savoir si ils sont associés à un élément surtout pour Kyubi si il l'est au feu,donc je persiste.
meme si il se sont focalisé sur ces 2 la, tu peut tres bien parlé de ce que tu veux dedans tant que tu fais pas de HS
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ok donc là d'accord c'est une grosse looze.
C'est pas tout ça mais je vais me petit-suicider moi. :lol: :arrow:
Répondre