[VA] Naruto Episode 3 Anglais!

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

[VA] Naruto Episode 3 Anglais!

Message par Samkuragi »

Voilà le troisième épisode en anglais:

http://www.torrentspy.com/search.asp?mo ... ery=naruto+

On retrouve Sasuke, Sakura et Naruto après avoir passé leur examen de passage. Plusieurs scènes des plus comiques de la série auront lieu.

Un seul mot : A ne pas rater.

Voilà Naruto passe à 9 heures sur CN: CartoonNetwork
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

lol, ils ont censurer le baiser entre naruto et sasuke, ils ne servent vraiment a rien ses américains, ils ont peur de quoi, c’est pas non plus une partie de jambe en l’air, pas contre la voix de sasuke est niquel, elle colle parfaitement au personnage.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon c'est pas trop mal, à part le baiser censuré... les voix de Konohamaru, Ino, Sakura et Kurenai(qu'elle est belle dans son habit rouge bordeaux :oops: ) sont pas mal du tout, Hinata est pas terrible, Sasuke et Shika sont moyens... Bon évidemment c'est mon avis :razz: Ah et puis Iruka j'aime pas la façon qu'il a de prononcer les r, là ça ressemble plus à de l'espagnol qu'à du Japonais c'est pas naturel, vaut mieux qu'il les prononce normalement :???: Le doubleur de Sasuke le fait très bien en revanche le "NaLuto :-)

edit : la voix de Chôji est naze et celle de Naruto manque franchement d'énergie... du "IRUKA-SENSEI !!!" il ne reste que "Iruka-sensei...!"

re-edit : la voix de Kakashi est pas mal...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

Hoooo nan le bt est mort et j ai trop envi de voir :cry:
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Comment ça le bt est mort?

Tu parles du fichier torrent là, pourtant il y'a encore plein de seeders, je comprends pas bien là. Le matin je suis complétement bourré faut dire. :razz:
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Bah il est pas si mort que ca je suis entrain de l'utiliser... D'ailleurs il me prend presque toute ma bande passante ! A savoir sur 2048. huhu, j'aime ce genre de BT...


Edit : Ouaaaaaaaaaaaaah on voit quand même une sacrée différence entre les épisodes du début et ceux que l'on a maintenant... C'était pas très beau avat quand même... lol
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

lol ça fait drole, merci pour le liens.

en tout cas il n'y a pas photo, Jap' Powaa !! lol
Répondre