FirstPaint.CloudFF7.

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Virgil's
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:09

FirstPaint.CloudFF7.

Message par Virgil's »

salut a tous ! bon ba en smoment c'est galère pour lacher des colos parceque comme dit zizou "c'est la reprise" donc beaucoup dboulot.Bon j'ai eu un ptit creu dans mon emploie du temps et j'ai eu l'idée géniale de faire un paint ! 8-) et comme j'avais vu FF7AdventChildren(vraiment excellent ;-) ba sa m'est venu comme un rien ! bon c'est mon premier soyez sympa ^^
Image

Une ptite colo pour le fun :-) :(j'attends pas grand chose pour cette colo(critique positif))
Image

et un ptit bonus que j'ai fais comme sa^^ ;-) Image

PS:TOUS a été fais à la souris, même le paint. Statistique paint:1weekend(durée)souris(outil utilisé) voila ! en ésperant vous faire plaisir :grin:
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

*Spint pour le FPNJ*

Pas mal ton paint de Cloud! A la souris en plus, c'est bien joué. En plus si c'est ton premier du genre moi je dit: bravo :bravo:
J'aurais juste une petite critique (bah oui quand même) ce sont ses doigts^^ Ils me paraissent trop maigres, je ne sais pas s'ils ont été fait comme ça ou si c'est le jeu d'ombre/lumière qui donne cette impression.

Sinon la colo de la page me semble moins réussie (surtout les cheveux de Sakura et les effets de lumière), mais c'est pas mal quand même (Moi j'en ferais pas autant alors...)

Bah que dire de plus, à part continue^^

(Par contre, je crois que t'as déjà un topic à la page 2, je pense que tu aurais du mettre tes paints là-bas.)
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ah bah je suis sous le charme de ton cloud là :shock: j'adore le style vraiment c'est trés trés beau et ça rend un certain effet quand a son expression vivement les prochains!! 8-) ;-)
Image
Merci princesse =)
Virgil's
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:09

Message par Virgil's »

merci beaucoup^^ vous inquitez pas pour la colo c'était de passage. J'compte bien faire d'autres paint mais bon faudrais d'autres critiques pour me convaincre vraiment, et puis j'ai pas d'idée. Donc c'est a vous dme convaincre ! d'autres critiques ? 8-)
Yureka
Aspirant ninja
Messages : 134
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 22:03
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Yureka »

Ohh !! Il est vraiment géniale ton cloud !!!! :grin: :grin: :good:
En plus tu l'as fait a la sourie !!! :shock:

Ca promet vraiment si tu en fait d'autre ^^° !!! (oui oui fait en d'autres !!! >__< )
Virgil's
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:09

Message par Virgil's »

une tite colo:Image
IesouL
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 13:46
Localisation : Angers
Contact :

Message par IesouL »

t'on paint est super mais pas ta colo en moin bien mais continu !
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

la colo est spéciale mais moi j'adore ce style :grin: :grin:
naivybe
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : ven. 26 août 2005, 23:28

Message par naivybe »

tu colori toujours aussi bien mais la je trouve la colos vraiment
trop sombre :oops:
Répondre