[VO] Naruto 153

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Si DB est down, la solution le ddl de DB

http://mangakyou-sharingan.over-blog.co ... 94723.html
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

DB refonctionne :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

la version http://www.mirage-team.com est disponible.

Je l'ai trouvé bienc et épisode moi, ça fait plaisir de revoir Kirigakure no jutsu =) Ce Raiga a l'air d'avoir une psychologie très interessante, c'est rare pour un personnage de HS ! Je me demande qui est ce Ranmaru ? Et comment arrive-t-il à bloquer le Byakugan ?! Ca m'a l'air très interessant tout ça, les dessins sont corrects, avec pas mal d'imperfections quand même, mais on a vu pire... Finalement c'est pas mal du tout pour des épisodes bouche-trou, espérons que ça se finira pas en Genkidama Rasengan :razz:

PS : Notez qu'on célèbre ausis les funérailles du génériques No Boy No Cry... "Adieu, tu étais quelqu'un de bien :pleur: " comme dirait l'autre :lol: Enfin moi je l'aimais bien cet Op... Supido, l'ending, va pas trop me manquer par contre...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Pour un Hors-Série je le trouve bien cet épisode l'autre fou qui aime les funéraille et tout hum j'ai bien ces personnages !!! :twisted: :twisted: , sinon niveau dessin c'est bof bof niveau baclé je trouve , enfin bon ont voit que ce hs va bientot finir encore deux épisodes je pense

ps: adieu no boy , no cry ! :cry:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

sinon niveau dessin c'est bof bof niveau baclé je trouve , enfin bon ont voit que ce hs va bientot finir encore deux épisodes je pense
Ca dure jusqu'au 157>_<
Minimum>_<

Enfin le générique devrait nous dire si ce HS est le dernier...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
obito
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 14:59

Message par obito »

Moi j ai pas encore vu l episode je voulais savoir si qqun pouvait faire un resumé avec les infos consernant les persos(Raiga par ex). Ca serait cool. a plus
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

bon javais pas vu un seul hs depuis 2-3 mois la je lai tlchargé pour voir............

c'est moi ou les dessins sont horribles???!

sera-ce comme ça pour la next gen ou c'est parce qu'il nont pas le support du manga?
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

Coté positif = Episode downloadé en moins de 50s ^^ .
Coté négatif = Episode nul.

L'animé est mal fait, les combats pathétiques :shock: un gamin de 5 ans se bat mieux que ça.

En plus les voir toujours utiliser leurs vieilles capacités, alors que Naruto next gén a commencé :/ ca me tue >___<
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

c'est moi ou les dessins sont horribles???!

sera-ce comme ça pour la next gen ou c'est parce qu'il nont pas le support du manga?
C'est plus rassurant de se dire que c'est parcequ'ils ont pas de support :lol: Et pis c'est des épisodes bouche-trou, pas trop important si les dessins laissent à désirer.
Moi j ai pas encore vu l episode je voulais savoir si qqun pouvait faire un resumé avec les infos consernant les persos(Raiga par ex). Ca serait cool. a plus
Raiga c'est ce qui fait tout l'interêt de l'épisode lol, en gros son trip c'est d'enterrer les gens qu'il aime pas vivants. Parce que quand on enterre quelqu'un, on ne se remémore que les bons souvenirs et on oublie les différends avec la personne "morte". Résultat, Rokusuke l'a trahi, pendant son enterrement vivant il passe son temps à dire "t'étais quelqu'un de bien, tu vas me manquer", donc un peu psychopathe sur les bords le mec... Il a deux épées qui contrôlent la foudre (enfin un truc dans le genre), et un disciple masculin avec une voix très féminine (Ranmaru) qui reste toujours caché sous le manteau de son maître. Ranmaru a apparemment un moyen de se rendre invisible au Byakugan, ce qui est assez fort. Ah et Raiga dit protéger et sauver le vlllage qu'il persécute, bizarre ce perso...

Niveau combats, rien à signaler.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Ca y est je l'ai vu et c'est vraiment pas terrible.
Les dessins sont vraiment horrible,et on a l'impression de regarder un vieux manga,on s'ennuit presque tout le long.
Vivement le retour aux source.
jd_snack
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 17:51
Localisation : lyon
Contact :

Message par jd_snack »

Vraiment décu de l'épisode. L'histoire ne vaut pas trop le cou. Vivement la suite avec kakahsi gaiden (enfin j'espère)
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

moi ce qui me fair "rire" c'est l'histoir du curry qui sauve la vie lol.
la plus par de l'histoire est basé sur ca lol.
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

episode simpas, le seul truc que j'espere, c'est que Raiga ne soit pas l'un des Seven Swordsmen Shinobi of the Mist parce que ses epées sont pourir :evil:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Une chose est sur ça vole aussi haut que les dessin de l'épisode!!!
Vraiment trés deçu sur ce coup la!

C'est vrai que le coup du curry :kamool: :kamool: :kamool:

Pour raiga j'ai plus l'impression qu'il sont a 2 sur le méme corp,un peut a la Ukon/Sakon!!
Répondre