Kakashi hokage...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Lol les mecs vous délirez serieux , kakashi ne peut etre Hokage ,Il faut se rendre compte d'une chose déja,

Kakashi a montré tout ce dont il était capable avec le MS bridé la :p

Dans tous les cas il pourra s'améliorer mais a présent il évoluera plus des masses ,

A coté il y a Naruto qui lui en 2 ans et demi a rattrapé vite fait Kakashi and co ,Une plus grande maitrise sur tous les plans et puis il est beaucoup plus intelligent dans ses faits et gestes , de + on a rien vu de Naruto, contrairement a Kakashi on a pas vu sa technique Ultime , de + il a une invoq, et puis sans oublier le pouvoir du kyuubi qu on a pas encore vu ^^ il a énormément de choses a montrer , donc pour moi déja a l'heure actuelle , je vois pas beaucoup de mon le battre a Konoha ,appart Tsunade,

Et Kakashi (enfin chui meme pas sur) de part son experience , parce que pour son attaque du MS ,meme s'il l'utilisait, ca toucherait surement un clone donc bon^^

Moi je dis Naruto Hokage !!
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Personne ne dit que naruto ne sera pas hokage se qui est inialement le but du manga mais vis a vis de l'aget et comme tu le dit de l'experience, c'est kakashi qui est le plus pres du post et je suis decu que mon post de depart ne t'es pas convaicut :cry:
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Si cela ma convaincu mais dans un futur proche , c'est a dire encore 1 an, si Tsunade laisse sa place , je pense que Naruto sera meilleur en temps qu Hokage ,

Parce que c'est son reve , qu il est déja bien balese, et qu ila bien muri , de + la paperasse il y a konohamaru pour ca :lol:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Tjrs en retard, pas sérieux... pense qu'à lire son livre de drague.
J'pense que konoha redemenderait à jiraiya ou bien à des perso style morino ibiki (des junnin spécial) plutôt qu'à un junnin comme kakashi...
En plus ça m'étonnerait qu'il accepte si on veut de lui en tant que hokage...
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

C'est clair que Kakashi hokage , lui meme ne le voudrait pas ,trop de responsabilités ^^

Il prefere lire paradise machin la

Moi je vois que Jiraiya perso, Kakashi n'a pas le niveau ,et meme l'experience, s'il y a un ennemi a la Orochimaru , il va faire comment =_=

Si Kakashi etait si fort que ca il serait a son tour considéré comme son pere ,l'équivalent d'un Sannin quoi , mais bon pour l'instant il a encore des progres a faire ,

Il se peut que Naruto épaulé par Jiraiya et Tsunade passe Hokage , un peu comme Sandaime quand il etait jeune quoi
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et alors tsunade, si il y avait pas shizune sa serait une vrai glandeuse
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Oué il pourrait l'etre mais comme bocoup l'on dit il fo encore qu'il accepte ou seulement qu'on lui propose.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

kibamaru a écrit :et alors tsunade, si il y avait pas shizune sa serait une vrai glandeuse

Ouais ca aussi c'est vrai lol

Bah c'est pour ca que je me dis que selon la force et les décisions d'une personne cette personne peut etre Hokage , vu qu il ya les secretaires qui font le reste ^^ :p
Répondre