Convention Taifu Festa (Paris)

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Zion
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 22:34
Localisation : Shinfei land

Convention Taifu Festa (Paris)

Message par Zion »

Oyoo a tous ! Image

Pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant, les editeurs IDP, Taifu Comics (anciennement Punch Comics) et Loga-Rythme organisent TAIFU FESTA les Samedi 29 et Dimanche 30 Octobre a la Halle de Paris-Est-Montreuil (M°Robespierre, ligne 9) !

Apparement c'est la premiere edition de cette convention...Image je ne sais pas ce que ca vaut mais une convention ca fait toujours du bien loool Image ( avec le vide cruel de japan expo cette année... vivement 2006 ) et puis se serait l'occasion de retrouver des membres du fofo sur place... Image

Image Extrait d'infos :
Un espace de 5000m² avec des boutiques, des fanzines, des jeux, des concours, du cosplay, des projections, des invites et plein d’autres surprises encore !

Perso je ne connais pas les invités mais certains seront peut etre interessés...
- Kenjiro Kawatsu, auteur de NO BRA, edite chez Taifu Comics
- Hideki Owada, auteur de HEAVEN ELEVEN, edite chez Taifu Comics
- Akihiro Kanayama, directeur de l’animation d’ASHITA NO JOE

Il y aura biensure des cosplays, des concours de dessins, illustrations et bannieres ( avis aux amateurs lol )
Beaucoup d'inscriptions de preventes ( dedicaces, billets etc... ) se font a l'avance donc renseignez vous des maintenant...

Le site : http://www.taifu-festa.com

Mata ne ! Image

Dedicace a Rally : Je ne poste pas souvent donc ne me censure pas stp lool sinan je t'envoi mon Ero et son clan... Image

***edit de Raaly moi c'est Raaly avec 2 a et un l :evil: ***
***edit de Zion*** evidemment, Raaly, c'etait pour voir si ton attention, ton eagle eye etait toujours aussi puissant lol ;-) ***
***edit de Raaly ça serait plutôt un jagan XD ***
***edit de Zion Just ipun da ! ( pile une minute ) :ange: ***
Dernière modification par Zion le dim. 09 oct. 2005, 22:45, modifié 3 fois.
Image
asukachan
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:04
Localisation : Paris

Message par asukachan »

Zion!!!!!!!!!!!!!! :eek:

J avais deja vu le site de taifu, mais c est super que tu aies posté. C est clair que ca va etre super ce ptit festiv!!!!
J ai hate d y etre!!!! ;-)

See you! :grin:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Rooo kawai Zion Image...alor ne veux ton numero de portable, ta photo...lool^^

Asuka t'y seras aussi, cool ^^(faut demander à Leolio et genma_ de venir)

Il faut absolument venir les gens^^ on pourrait remplir 2500 m² juste avec NMT lol... (et pi s'il n'y a pas assez de place, on appele Raaly mode battosaï pour degager le terrain :mrgreen: )
En plus c'est clair que ça peut etre cool de voir tout le monde :grin:

Et pour ceux qui auraient peur de se perdre dans Paris, Ero-Zion et Ero-Shinfei se feront un plaisir de vous guider^^

Aller pitet a bientot ;-)
Image
Zion
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 22:34
Localisation : Shinfei land

Message par Zion »

GG asuka, on se verra la bas alors^^

Ce serait cool si tout le monde se bougeait, en plus c'est pendant les vacances!!!

Aller reveillez vous :twisted:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Je vais tenter de me frayer un chemin dans mon compte bancaire pour venir! ^^

Je promet rien, mais j'ai pas envie de rater cette occasion ^^
Image - AzuManga Fan
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

Moi j'y vais ^^, il faudrait voir pour se voir là bas.

Alors le people de NMT du nord venait ca va être de se voir sur place.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Ca va etre tendu mais je vais essayer.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Clair qu'il faudrait se voir la bas!

Flyers>j'ai ta place

Essayer de prende vos places avant car cela vous donne droit de rentrer 30 min avant, et a un pitit cadeau offert a l'interieur.

Pour tout ceux qui viennent, faudra se donner rendez-vous pour le samedi matin.
Et puis, ca fera une mise en bouche avant le japan expo 2006
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

mmh venir sur Paris ce week end?? :roll:
Beuuha si je viens ils vont encore memoquer et me dire qu ils viennent pluusss >____<
(hop ca c'"est fait 8-) )

Bien a part ca .. je veux mais je sais pas ... je peux mais je sais pas ...
Faut il ? mmh je me tate ... ^^

a non merdouille je peux pas :cry:
>___< fais chier tiens

Bon bah amusavouille bien 8-)

PS : prenez des notes pour me raconter

See you
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

Shinfei, j'ai déjà mon billet ^^. Comment on fera pour se reconnaître?

Mottires>>>essaye de venir ca sera trop bien XD si tu viens.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Sister >> je mettrais un bonnet de lapin sur la tete de Shinfei si tu veux pour le reconnaitre :lol:


Shinfei >> c cool, merci bien, moi j'ai mon billet de train, je debarque a montparnasse a 9h15, normalement j'aurais qu'un sac a dos (pour un WE ca vaut pas le coup de prendre un sac de voyage xD, enfin ca depend si je dois prendre un duvet ou si on va a l'hotel -> d'ailleurs en parlant de ca honte a moi, j'ai oublié de t'appeler hier soir, si tu pouvais me balancer un MP pour me dire a quel heure tu es dispo pour un appel ce mercredi ca serait cool, sinon j'essaierai aux alentours de 18h). Bref bref, moi j'ai qu'une hate c'est d'y etre :grin: .

Sinon pour etre plus serieux pour se reconnaitre, y'a le trombi, moi j'ai pas trop changé de gueule donc ca devrait etre reconnaissable :lol:

Wala wala, ca fait du bien de voir que le topic se reveille un peu :lol:
Image - AzuManga Fan
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Mais arreter je veux pas de bonnet de lapin :evil:
flyers> ouai on ira a l'hotel, on a notre apart qu'en novembre
ca marche pour 18h^^

Sinan je posterais une photo de Zion et moi, depuis le temps que je dois y penser.

Et puis on va essayer de faire une banniere ERO-TEAM :mrgreen:
Image
Zion
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 22:34
Localisation : Shinfei land

Message par Zion »

Houaaa GG c cool si on est plus de 3 :hein: loool !

Moi je te vois bien avec un piti bonnet de lapinou mon ti n'amour :lol:
Bref en effet ya le trombi ! ( bon fo just kon s'y mette lol )
Au pire on se fixe un rdv devant le plus bo stand de naruto :yes:
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

Zion>>> Je pense que ca serait mieux de se donner rdv si tu veux au stand de Naruto ou alors autre part c'est à vous de voir.

Lol, Shinfei avec un bonnet de lapinou ca serait chouette dit donc XD, moi j'ai changé j'ai plus de mèches roses, j'ai des mèches blondes maintenant. Je vais apporter l'appareil photo, ca va être excellent :lol:
Image
Zion
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 22:34
Localisation : Shinfei land

Message par Zion »

J'ai recu un mail d'information pour la conv. un petit recapitulatif pour ceux que ca interesse... :grin: et surtout rappel de fin, le changement d'heure !! Faites gaffe ;-)

[COMMENT VENIR?] :razz:
Le festival a lieu a la Halle Paris-Est-Montreuil. Vous pouvez trouver toutes les informations pratiques pour vous y rendre ici : http://taifu-festa.com/comment_venir.html .

Le festival ouvre ses portes le samedi 29 octobre sur les coups de 10h00. Meme horaire d'ouverture le dimanche. Les horaires de fermeture sont respectivement 19h00 (le samedi) et 18h00 (le dimanche).

[COMMENT Y ENTRER?] :twisted:
Une fois arrives devant la Halle de Paris-Est-Montreuil, c'est tout simple, il vous suffit de suivre les fleches !

Une fois arrives dans l'espace File d'Attente, le fonctionnement est le suivant :

nous separons les personnes sans billet et les personnes avec billet dans 2 files distinctes.
Une demi-heure avant l'ouverture officielle, nous envoyons vers l'entree les personnes munies de billets.

SORTEZ VOTRE BILLET pour gagner du temps au controle du billet.

Pour ceux qui n'ont pas encore de billet, nous vous dirigeons vers les caisses, ou vous pouvez acheter votre entree.

[CAISSES ET MOYENS DE PAIEMENT] :mad:
Pour les caisses, afin de GAGNER DU TEMPS, faites en sorte d'AVOIR L'APPOINT.

ATTENTION, nous n'acceptons PAS les paiements par CARTE BANCAIRE et les BILLETS AU-DESSUS DE 50 EUROS.
Pour les CHEQUES, nous demanderons une PIECE D'IDENTITE, sortez-la de suite pour gagner du temps!

De maniere generale, PREVOYEZ quand meme pas mal d'ARGENT LIQUIDE ou de CHEQUES car peu de stands acceptent les Cartes Bancaires et les distributeurs montreuillois risquent d&#146;etre vite pris d'assaut donc prevoyez d'avance afin d'etre tranquille.

[INFORMATIONS DIVERSES]

Rappel important ! N'oubliez pas que nous passons a l'heure d'hiver dans la nuit de samedi a dimanche. A 2h00 du matin, il ne sera en fait qu'1h00. Faites attention de ne pas arriver une heure trop tot pour l'ouverture le dimanche matin !

Merci la mailing list de taifu ;-)
Sister Rosette >>Je post une foto de moi et Shin dans la soirée comme ca on pourra mieux se reconnaitre, je penses q'on se donnera rdv devant l'entree etant donné qu'on a nos places ca ira vite...
Image
Répondre