A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
ouai j'vais aller la signer cette pétition! la littérature est faite pour tous. meme si harry potter c'est pas une "oeuvre" par excellence, on passe de bons moments a les lire! alors... c'est partiii
ça va peut-être pas plaire, mais je pense que malgré tout il y a des livres plus "intéressants" à transcrire en braille que Harry Potter, ne serait-ce que des livres "utiles", même si des livres en braille pour s'évader, c'est bien aussi.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Car, même si, comme dit Nil, et je suis d'accord, il y a encore (malheureusement) des transcriptions plus "prioritaires", l'accès à la culture doit se faire pour TOUS. En ce qui concerne ce problème, je constate malheureusement qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution : que ce soit pour les prix, ou encore (et c'est beaucoup plus grâve), pour le nombre d'adaptations faites pour des personnes souffrantes d'un handicap.
C'est pourquoi, et en plus moi j'aime bien Harry Potter, il est normal que les mals voyants ou aveugles puissent au moins accéder au divertissement, comme tout le monde : il me semble que c'est autant important le divertissement et la culture, que des textes de la vie de tous les jours en braille (même si ces derniers restent indispensables).
je hais harry potter sous tt ses forme (pas faute d avoir essayé) mais l idée de le rendre dispo pour des gosses ki on vraiment pas chance je suis super ok! c une bonne idée mais comme Nil dit z'auraient pu choisir autre chose un bon lovecraft na jamais tuer personne
je suis pas le seul a ne pas supporter ce morpion a lunettes??
C'est sur que sur le coup il on pas choisi ce qu'il y avait de mieux mais vu que cela plais au jeunes enfants d'ujourd'hui( ) cela explique le besoin qu'il y a d'en faire profiter chacun!
Ce serait mieux si cela n'était pas juste pour Harry Potter non ?
Moi perso je ne suis pas fan, mais je trouve quand même que le 4 est bien foutu (au ciné ^^).
Enfin bref pour revenir au sujet, le braille devrait être pour tous... les livres .