Antivirus

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Antivirus

Message par Daetsu »

Voila le topo:

Je possede Kapersky et je le mets régulierement à jour.
Mais hier, en lancant l(analyse complete de mon ordi, j'ai vu qu'elle s'arretait systématiqument à 39%, puis se fermait et apres l'ordinateur buggait ( il devient tres lent, simple exemple, si on ferme une fenetre elle ne se ferme que 5 minutes apres )

Qu'est ce qui se passe ?? Ai je 1 virus qui bloque Kapersky ?? Kapersky marche-t-il toujours quand je surfe sur la toile ??

Aidez moi parce que sans anti-virus, je sens venir la fin de mon ordinateur snif :sad: :sad:

Sinon, j'ai désinstallé Kapersky, puis je l'ai réinstallé mais cela n'a rein changé T___________T
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Vérifie que se soit pas ton disque dur qu'a une couille et que c'est pour a que ca bloque.

Sinon, si c'esr un probleme relatif a une mise a jour kapersky, faudrait voir sur leur site. il doivent etre au courant.

C'est peut etre un virus, mais c'est peu probable, et je pense que ta protection en temps réel est encore active. Mais n'ayant pas le pc sous les yeux, je ne peut rien certifié
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre