Comment fonctionne un jutsu???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ben les animaux sont ceux de l'horoscope chinois.Je suis surpris que personne y ait pensé, moi j'ai tilté dès qu'on a commencé à voir ces signes (enfin c'est aussi parce que j'adore tout ce qui est mythologie et croyances donc c'est peut-être un peu normal).
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Deathborn a écrit :Ben les animaux sont ceux de l'horoscope chinois.Je suis surpris que personne y ait pensé, moi j'ai tilté dès qu'on a commencé à voir ces signes (enfin c'est aussi parce que j'adore tout ce qui est mythologie et croyances donc c'est peut-être un peu normal).
Non pas possible, ça alors :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Il y a les jutsus pour lesquels on doit composer des signes avec les mains. Ceux la sont nullement une invention de Kishi, il a juste repris le principe. Katon, par exemple, est un "sort" de feu qui "existait" bien avant Naruto. Raiden (la foudre), idem.

Apres, y'a les techniques qui emploient le chakra purement et simplement, comme le Chidori ou le Rasengan, la c'est total invention de Kishi, ca doit reposer uniquement sur le controle du chakra ^^
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Faux ...
il y a combien d animaux dans le zodiaque chinois?
Il n y a que 9 signes principaux .. cf ton manga .. c'est expliqué quelque part ... mais ou .. cherche ;-)

Bref .. certains animaux du zodiaque chinois serait plus juste ..

Ensuite .. quelqu un a expliqué sont point de vu en disant "non j suis pas d accord".. et il me sors la meme chose que moi 8-) (si c'est pas du talent ca)

Ensuite c'est une fiction... certes .. mais on es tous au courant t en fais pas ;-)
si tu veux casser des theories bidons .. y en a plein la section .. tu peux te faire plaise ... mais laisse le plaisir (du delire) a ceux qui le veulent ...

Un kamehameha ca a l air simple .. Mais pour quelqu un de "normal" comme tortur genial (coment il es pas normal?) il a fallu des annees d entrainement ....

Pour le coup de la teleportation foiré ... j ai dis que je laissai certains jutsus de coté .. parce que ca pouvait entrainer .. des "problemes"

"oups j ai oublier mon bras ... bon ce jutsu n'est pas parfait..."
Par contre la ou j ai du mal .. c'ets pour comprendre comment ils peuvent creer des genjutsu :???:

("ton bras est de la gimauve ... je le veux ton bras est en gimauve et tombe par terre tu as mal ... " )

palmocorse a écrit : Doublement faux, il y a bien les 12signes du zodiaque chinois...http://www.gaara-fr.com/2.php?page=signe
Nacré .. j ai craqué sur ce coup la ..
ou est ce que j ai bien pu trouver ca moi ? :???: :roll:
Dernière modification par istari le jeu. 29 sept. 2005, 00:54, modifié 1 fois.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Il n y a que 9 signes principaux .. cf ton manga .. c'est expliqué quelque part ... mais ou .. cherche
Donc ci ça se trouve y en 3 autres moins usités ou propre à certains villages (mais ce serait zarb).De toute façon, je les ai pas compté donc tu dois avoir raison.En tout cas je vais pas me retaper tout Naruto rien pour ça (surtout si c'est pas expliqué dans l'anime vu que j'ai lu qu'après le combat contre Sasuke).
Deathborn a écrit:
Ben les animaux sont ceux de l'horoscope chinois.Je suis surpris que personne y ait pensé, moi j'ai tilté dès qu'on a commencé à voir ces signes (enfin c'est aussi parce que j'adore tout ce qui est mythologie et croyances donc c'est peut-être un peu normal).
Non pas possible, ça alors Mr. Green
Ben vu que personne en parler je me disais que c'était peut-être pas si évident que ça(même si pour moi ça l'est).
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

istari a écrit :Faux ...
il y a combien d animaux dans le zodiaque chinois?
Il n y a que 9 signes principaux .. cf ton manga .. c'est expliqué quelque part ... mais ou .. cherche ;-)

Bref .. certains animaux du zodiaque chinois serait plus juste ..

Ensuite .. quelqu un a expliqué sont point de vu en disant "non j suis pas d accord".. et il me sors la meme chose que moi 8-) (si c'est pas du talent ca)

Ensuite c'est une fiction... certes .. mais on es tous au courant t en fais pas ;-)
si tu veux casser des theories bidons .. y en a plein la section .. tu peux te faire plaise ... mais laisse le plaisir (du delire) a ceux qui le veulent ...

Un kamehameha ca a l air simple .. Mais pour quelqu un de "normal" comme tortur genial (coment il es pas normal?) il a fallu des annees d entrainement ....

Pour le coup de la teleportation foiré ... j ai dis que je laissai certains jutsus de coté .. parce que ca pouvait entrainer .. des "problemes"

"oups j ai oublier mon bras ... bon ce jutsu n'est pas parfait..."
Par contre la ou j ai du mal .. c'ets pour comprendre comment ils peuvent creer des genjutsu :???:

("ton bras est de la gimauve ... je le veux ton bras est en gimauve et tombe par terre tu as mal ... " )
Doublement faux, il y a bien les 12signes du zodiaque chinois...http://www.gaara-fr.com/2.php?page=signe


Sinon pour le genjutsu, après une série de sceaux, ils peuvent peut-être envoyer du chakra dans le cerveau de la victime, ainsi le cerveau de cette personne pense que son bras est de la guimauve (par exemple).
C'est pourquoi jiraiya dit à naruto d'envoyer du chakra dans son cerveau, pour stopper le genjutsu... Enfin c'est ma théorie
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

2 trucs en plus des 4 existants dans Naruto (Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Doujutsu)

Kuchiyose no jutsu: Art d'invoquer des animaux
Fuuinjutsu: Art de poser des sceaux et de les desceller.


Sinon, historiquement parlant, si les 2 derniers et le doujutsu n'existent evidemment pas, les autres si ^^

A ceci pres que le Ninjutsu est l'art martial en lui meme. Et que le Genjutsu etait une sorte d'hypnose combiné avec des poisons et autres substances hallucinogenes. Bref, rien de magique la dedans :P Si ce n'est les signes de mains, qui etait sence relacher la bonne quantite de Chi pour l'action preparer (ou un truc comme ca).

Kishi s'en est inspiré, et a fait le reste ^^
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

n'oublie pas qu'un jutsu c'est comme une pizza si a la fin ca fait pas de la sauce tomate partout ca sert a rien
:dehors:
Répondre