Radiata Stories (pour les fans d' RPG

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Radiata Stories (pour les fans d' RPG

Message par jojo87 »

Voici un bon petit RPG que j'ai commencé il y a une semaine et que franchement je trouve superbe ,j'en suis a 15 heures de jeu et le jeu commence vraiment a se diversifier (meme si ca fait depuis le début lol que ca le fait :p) les ennemis sont interessant et le systeme de combat est en temps reel ,c'est a dire t'as un monstre qui est sur l'écran tu vas vers lui paf un écran de combat ou tu combats en temps reel a la Secret of mana quoi

Mais tenez un site interessant : http://jouez.branchez-vous.com/test/05- ... 13101.html

Un bon RPG qu il faudra tester !! , au fait ca fait penser a suikoden avec tous les persos recrutables
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

il est sortie en version US ?? parce que je l'avai eu a un pote en version jap et j'avais rien compris au jeu :???:
sinon sa a l'air d'etre un bon rpg!
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Oui il est sorti en version US le 5 septembre je crois , un truc du genre

Et serieux il est excellent , ca change de l'univers FF, mais bon apres tales of symphonia Star Ocean 3 , encore un rpg qui change du tour par tour , ca fait plaisir surtout qu il est vraiment cool et qu il y a énormément de perso , mais apparrament il a pas une durée de vie extremement longue ( 30 35 h je crois)
Répondre