Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

je te l'ai deja dit, mais je te le repete ici, trés jolie ta ban Kurenai ^^.

même si tu a moins de temps continut a en consacré un peut a tes splendides créa.

Congrats.
Image Arigato G.L.K
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

je voulai bien y'a pas de prob ;)
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Waï, terrible, comme d'hab ! :mrgreen:
C'est toujours un plaisir de faire un tour dans ton topic, on est jamais déçu. ^^
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

La vie est trop injuste. :cry:

Tes créations vont être encore plus belles j'éspère. Celle là est magnifique, encore que j'aime moyen le Ichigo mais le reste est vriament superbe. :grin:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Comme je te l'ai deja dit, elle est sublime, comme d'hab :love: :love:

Omedeto :jap:
Image - AzuManga Fan
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

YEAH !!

Kurenai de retour ^__^ (meme si c'est seulement pour le W-E :cry: )

tres belle bann comme d hab ;-) ;-)

:bravo: :bravo:
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Magnifique bann comme d'hab est elle est vraiment sublime!
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

encore un superbe boulot 8-) 8-)

dommage ke tu n'aies pas internet a bordeaux, tu aurais pu continué a créé rien que pour nos yeux :grin: (mais bon je vais pas me plaindre , je pense que c pas moi le plus déçu de pas avoir internet ...)

ne t'arretes surtout jamais :grin:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

/me de retour pour le week-end, vive le pas-cours-le-vendredi no jutsu :pleur:

Merci merci pour vos comms, j'suis contente de voir que vous continuez à me laisser un petit message même si je poste beaucoup moins souvent :oops:
/hug all

J'essaierai de faire quelques trucs le week-end pour pas laisser mon petit lemon tree trop à la ramasse ^^°
J'ai pas mal de walls à moitié commencés qui traînent dans mes dossiers sans que j'ai la moindre idée pour les continuer ://

Ou alors je ferais peut-être plutôt des banns comme ça, parce que j'ai tout plein d'images dont je voudrais me servir... mouais, je verrais bien ^^

En tous cas, merci encore pour vos messages, je le dis chaque fois mais ça me fait vraiment plaisir !

- Gohan : ah oui ça, dommage que j'ai pas internet à bordeaux T___T (mission de la semaine prochaine : dégoter un cybercafé puisque le net à la fac c'est même pas la peine d'y penser xD)
- yondaruto : tu sors :arrow: :lol:
- Aratoru : :oops: :oops: (j'suis encore fan de ta nouvelle bann au passage ;-) J'adore vraiment ce que tu fais !!)
- hime : euh :oops: :oops: je vais plus pouvoir passer les portes avec ce que tu me dis là :oops: :oops: :lol: :p
- Ray : ouf ^^° :p

Bref, encore merci tout le monde, j'essaierai de faire un ptit truc dès que je pourrais, j'ai tout plein d'images de bleach et autres dont j'aimerais me servir !!

En attendant, ne m'oubliez pas, I'll be back 8-) :lol: :lol:
(oui il est tard, le train ça me réussit pas et alors ? :roll: )
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Très belles bans kurenai-san ;-)

J'ai aussi connu le sans-internet no jutsu, c'est très eprouvant pour les nerfs lol^^ Bon courage (et pi c'est bientot les vacances^^)
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Nan moi j'ai pas de vacances avant Noël :pleur: :pleur: :pleur:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

ca c'est dramatique *siffle*

Bon courage alors, tu vas en avoir besoin :mrgreen: (et pi bon t'en a eu assez des vacances hein :roll: , de mai à octobre^^)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ce qu'elle dit pas, c'est que son année se finit vers Avril - Mai, je sais plus...

Moi je vais pas te plaindre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Nan nan mai à octobre j'ai jamais eu :lol2:
Mais si j'ai mon année du premier coup, j'aurais de avril à octobre :mrgreen: :kamool: (le pire c'est que c'est vrai xD)

Enfin brefle, trèves de conneries (on va se faire engueuler en plus si on continue comme ça ^^°) voir tous vos messages m'a tellement remise en forme que je me suis dit "Faut que je fasse un ptit truc ce week-end à poster avant de partir !" et zou !
Aussitôt dit, aussitôt fait, en avant toshop, me voilà plongée jusqu'au coude dans mes images de Bleach *:33*, bien décidée à en utiliser au moins une pour faire quelque chose parce que j'en peux plus de les regarder comme ça *__*

Et voilà que je tombe sur une colo et là, c'est l'illumination ! "Toi mon ptit gars, tu vas y passer ! Hin hin hin hin"
Et qui est donc l'heureux personnage qui a le droit de se faire peinturlurer, désaturationner, découper et autres tortures par moi et ma chère souris ?
---> Uruquiorra !! :happy:

Parce que depuis qu'on la vu, tout le monde dit "Wow il est super classe :shock: " (ce avec quoi je suis on ne peut plus d'accord !) et pourtant, en tout, je crois que j'ai vu seulement 2 sets sur lui ! :o
Alors je me suis dit "Allez Karen, un effort, essaye donc de faire remonter un peu le nombre de set de ce magnifique personnage !"

Et donc...

/commence à sentir l'agitation dans l'assemblée\

J'vous raconte ma vie là, non ? :mrgreen:
Baaaaah faut bien que j'en profite tant que j'vous tient, hein ? :mrgreen: :lol:

/se fait huer sauvagemment\

Rhoooo bon ok çai bon j'me tais <_<


Image

Image

Bon, vous l'aurez compris, je suis absolument fascinée par ses yeux :shock: J'adore le regard de ce perso, c'est pour ça que j'ai voulu centrer la bann dessus. Et autant j'associe Yoruichi avec le violet (et ça se voit oui :lol: ) autant pour Uruquiorra c'est les trucs super sobres. Donc je m'excuse d'avance si certains trouvent ça trop simple (parce que c'est vrai que si on regarde y a pas beaucoup de gros effets bien visibles) mais je trouvais que c'était ce qui collait le mieux avec le perso.

Et puis je crois bien que c'est la première fois que je fais un set aussi sombre, je maîtrise pas encore assez les effets quand le fond est aussi sombre, quand y a des couleurs et que c'est tout clair c'est plus facile :razz: Donc me suis contenté de faire quelques petits trucs par-ci par là histoire de, sans essayer de trop charger.

J'ai mis pas mal de temps à la faire pour cause de concentration extrême (j'suis complètement dans les choux =__=) mis j'aime assez le résultat ^^

Y a pas de pseudo dessus, donc si quelqu'un veut, qu'il me fasse signe ^^

J'espère que vous aimerez ! :grin:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Très beau!^^ Vraiment très beau, c'est sur que is on remarque pas es yeux là :grin: Sinon les grand esprits se rencontrent j'ai fait une panoplie de lui hier ^^T'aurai ptête du contraster plus le fond ça aurait mieux ressortit!
Répondre