Banal Fantasy I&II

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Banal Fantasy I&II

Message par Radaj »

MMMh comme plei nde personne ici aime le donjon de Nahalbeuk et final fantasy j'ai décidé de vous faire part de ma trouvaille, du même style que celui du donjon, c'est une parodie de final fantasy VII et Banal Fantasy II une parodie de FFVIII

http://ledemondurire.free.fr/Index2.htm

moi qui n'aime pas le donjon j'ai adoré personellement!

PS: je sais pas si j'ai eu raison de le mettre dans musique mais comme c'est du mp3! :s
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

J'ai un peu écouté le début (parce qu'il y en a des épisodes, c'est long à télécharger :shock: ), ça a l'air très marrant, bon un peu léger des fois, mais bon... Il y a des échos à Naheulbeuk dans le style, ou alors est-ce parce que j'ai plus l'habitude du donjon?

Sinon, j'ai bien aimé leur parodie de la bande annonce de FFVII Advent Children.

Je vais peut-être me prendre les épisodes si j'aime autant que le donjon. Et puis c'est drôle d'entendre pariodé un RPG qu'on aime bien comme FFVII^^
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Moi j'en ai ecouter pas mal du banal fantasy 1 je crois et on retrouve vraiment tout plein de truc du jeu, ca rechauffe les souvenirs.
J'adore les interludes musicaux, il a completement raison pour la torture.
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Finalement, j'accroche pas tant que ça. Je trouve parfois les voix monocordes... On sent parfois que c'est toujours le même gars qui fait... Enfin, pour l'instant j'ai écouté les 2 premiers épisodes mais à ce stade là Naheulbeuk me faisait plus rire... C'est parfois un humour un peu bas... Ou alors c'est moi qui suit pas drôle...

Je préfère quand même la bande annonce Advent Children:
"Tifa a remonté son bar, le septième ciel et remonte aussi tout ce qui peut l'y emmener..."
Et la voix de Vincent... :lol:
Jay
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 15:32
Localisation : Dans une tranchée...GRENADE !!!!! * mort *
Contact :

Message par Jay »

Rah, BF, une des mes aventures préferées avec le Donjon, 46 épisodes en moins de 9 mois, Durendal n'as pas chômé, c'est vrai que parfois l'humour est un peu léger mais bon, je suis assez fan ^^
Volcania a écrit :Volcania dit :
Au fait, récemment ils ont trouvés un nouveau suspect des attentats de Londres O_o
Volcania dit :
C'était le Bomberman Rouge...
Répondre