Luciole/Hotaru De Kyo

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Luciole/Hotaru De Kyo

Message par Ayamyu »

Nom:Hotaru/Luciole, Keikoku
Age: 22 ans
Date de Naissance: 13.08.1582
Taille: 1m70 avec ces Geta
Poids:53kg
Ce qu'il aime:Dormir, gagner et le wasabi
Ce qu'il n'aime pas: Perdre et son demi frére Shinrei.
Profession: Sacré du Ciel, L'une des 5 Planétes
Son pouvoir: Le feu
But: A ce qu'il dit au debut: "devenir le plus fort" mais par la suite on sait plus trop....
Arme: Une sorte de sabre...D'un coté c'est long comme un sabre mais derriére c'est plus court (un peu comme le sabre laser de Dark mool mais en dabre normal quoi! XD)
Rôle dans "Samurai Deeper Kyo": Bah c'est à l'origine un Mibu, qui a tenté d'assassiné l'ex roi rouge donc on l'a contraint à espionner Kyo en devenant l'un des 4 sacrés du ciel. Ansi Keikoku est devenu Luciole/Hotaru.
Aprés la dispertion des sacrés du Ciel, il doit proteger l'une des 5 portes qui ménera Kyo auprés de l'ex roi rouge. Il se fait bien dérouiller par Kyo et réalise son erreur et barre l'insigne du feu sur son coup (preuve de son appartenance aux Mibu).
En fait, il a du mal à avouer qu'il regrette le temps ou ils etaient tous sacrés du ciel...
Son caractére: Il est etourdi mais à mourir de rire comme personnage avec des repliques telles que: "Oui. J'ai compris. Je ferai attention, merci. [...] En fait, je dois faire attention à quoi?"

Pourquoi je l'adore: Parce qu'en plus d'un design à couper le souffle c'est un personnage attachant et drôle! Toujours à côté de la plaque...Mais trés attaché à ses ex-compagnons des 4 sacrés du ciel, il devient trop trop trop attachanttt!

Apparences: Image

Image
Imageby Kurenai!
hebiko
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 09:31
Localisation : vic la gardiole (cherchez pas c'est un village pourrave)

Message par hebiko »

j'ai appris recemment que luciole se nommai hotaru au japon!bah oouai je lis pas les trad moi donc.... enfin moi aussi j'aime bien luciole surtout quand il fais le mec en fond de plan et qui dit des truc idiot.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Mon personnage préférer de SDK ac Kyoshiro. :-)
J'adore ces techniques(cf Shinrei/Luciole :shock: )Versatile,un coté inexpressif...tout cela fait que je l'adore.Deplus son sabre est sublime.Et ces amis comptent bcp pour lui.
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Mon grand favoris dans l'univers de S.D.K

Dote d'un charisme enorme et d'une force hors du commun.
Insensible et froid, il se demarque notamment par un comportement plus que suspect.Image

J'aime beaucoup l'evolution du personnage.
ImageImage
Ueki
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:10

Message par Ueki »

Luciole c'est vraiment mon perso préféré, je le trouve super stylé et son incouciance me fait vraiment marrer ^^
Image <== Venez visiter l'Atelier !
Répondre