Im orta(parce que je me suis gourer ds lentrer de mon pseudo^^ mais je garde orta quand meme) 18 ans , un mec heuresement meme si sa fini en "a" ne me confondé pas avec une belle blonde^^.
bts electrotechnique , adepte du language sms (meme si j'essai de le corriger mais j'ai toujours des sequelles je m'en escuse d'avance)
Nivo manga j'ador naruto bien sur , bleach , devil devil ,kyo et mon preferer premier mangas que j'ai lu et vu en anime yu yu hakushoooooooo i love ce mangas

Je suis aussi un gran fan de muse et de stratovarius, pour ceux qui connaissent .
Je rajoute aussi que je suis un joueur de css nivo pgm (non je deconne

Voila vous connaisser a peu pres tout de moi (je suis aussi joueur de tennis de table au nivo pre-nat si ya des connaisseur).
Bon la seule chose que j'ai a ajouté est que j'adore nmt et l'equipe qui nous font rever toute les semaine avec leur travail (benevole je precise ) , si ils n'etaient pas la imaginé le desespoir de ne pas avoir a lire un chap de naruto chaque semaine .
Je ne vous remercirai jamais asser les mecs (ou fille si ya ^^).Continuer a nous faire rever.
ps: Si j'ai 50+ de post je posterai le lien du site de css et vous connaitrer peut etre mon vrai pseudo^^