[fanarts] Shiro "maj: colo bleach"

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Je la trouve pas si mal moi ta colo pour le moment :mrgreen: D'ailleurs, je dirais même qu'elle est bien :mrgreen: A la rigueur, le seul petit truc que je trouve bizarre (mais j'y connais rien) c'est l'ombre sous la mèche de cheveux sur son front, je sais pas pourquoi, je trouve que ça fait bizarre :/
Mais sinon, les couleurs et la façon de faire sont loin d'être ridicule (trèèèèèèèès loin :mrgreen: )

Ensuite, j'suis super fan de ta femme cowboy !! Je la trouve magnifique, je sais pas pourquoi... Elle est toute en courbes, ça fait très fluide, j'adore !! :happy:

Et ta panoplie (oui oui après je me tais) elle est toute joliiiiiie !!! J'aimeuh beaucoup les couleurs et quand tu l'avais sur l'ancien fofo je la nemais déjà :33

//agite son petit drapeau *Shiro fan* \\
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

les colo j'y connait que peu de choses, quand j'ai essayé j'utilisé pas mal l'outils densité + et - pour faire les effets de reliefs ensuite il faut bien voir ou sont les ombres pour effectivement bien placé ces effets (toi qui dessine quand meme bien tu devrais mieux t'en sortir que moi), sinon pour le reste c'etait au pif donc pas trop d'autres conseil dsl ;-)

sinon dans tes dessins m'on préféré est celui de la femme "espionne" je la trouve pas mal et sinon ta panoplie c'est une ancienne que j'aimais bien aussi (celle de kimimaro), les couleurs sont sympa et sa simplicité le fait bien je trouve ;-)

bonne continuation en tout cas et pour les dessin a l'encre de chine j'te comprend j'ai deja vu et je sait a quel point c'est fastidieux :razz:
Image <= Neji's Gallery
Yureka
Aspirant ninja
Messages : 134
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 22:03
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Yureka »

Ah !!!! je l'ai toute de suite reconnue ta fille cowboy !!!! :razz: et je l'adore !!! >_<

Et ta panoplie (bien que déja vue ^^ )est aussi jolie que les autres !! les panoplie que tu fais sont tout a fait mon style !! J'ADORE !!!!! ^^
shiro
Aspirant ninja
Messages : 133
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 19:25

Message par shiro »

mercii pour vos conseils :p
bon j'ai paumé mon début de colo sasori donc je ne pourrai jamais la finir lol
merci à vous trois ^o^ gros kissous :p

et comme ça fait longtemps que je n'ai rien posté, voilà d'autres dessin ^^
Image
Image
Image
Image
Image

et un petit gribouilli que j'ai essayé de mettre en couleur
Image
Image
Image

voilà l'évolution, tout ça pour dire que j'aime pas trop le résultat lol
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

perso le resultat de la colo je l'aime beaucoup, les dessins toujours aussi beaux, c'est vraiment un tres bon topic ^^
Image - AzuManga Fan
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Oooooooooooooooooooooooh j'suis amoureuse du 3° et du 5° dessin que tu as postés :shock: :shock: Je sais pas pourquoi, mais je les trouve carrément mieux que les autres (qui sont pourtant déjà très bien !!)

J'adore le perso, les vêtements et tout !! :333
:happy: t'es trop forte mon capichef !!! :happy:

Et pour ta colo, j'arrive pas à me déscotcher de ses yeux :shock: Tu les as trop bien fait, je les trouve magnifiques !!!

Bref, encore de l'excellent boulot :mrgreen:

Keep it upeuuuuuuuh :mrgreen:

// ajuste son badge "Shiro's official fanclub" \\
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

pour c le 4ème et le 5ème que je trouve terrible (preference pour la 5 quand meme :grin: )

pour ce qui est du dernier dessin je dois bien avouer que c la deuxieme version que je prefere , juste les yeux et la bouceh de colo , c super original et ca donne super bien :shock: :shock: :shock:

congratz :jap:
Yureka
Aspirant ninja
Messages : 134
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 22:03
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Yureka »

Kyaaaaaaaaaahh !! j'avais pas vu que tu avais remi de nouveaux dessins !!! :grin: :grin: :grin: C'est géniale !!!! >______<

Les premier dessins sont tout mimi ^^ et très jolie !!!
Et la colo !! LA COLO !! :shock: :shock: lol
Magnifique comment tu as fait les yeux ... ^^ j'aime bientôt mieux le dessin où juste les yeux et la bouche sont colo, ca les fait ressortir .... ;-)

Vivement de nouveaux dessins !! :razz:
shiro
Aspirant ninja
Messages : 133
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 19:25

Message par shiro »

ça fesait lonnnnnnnnnnnnnnnnngtemps lol
me revoilou et merci Flyers,Kurenaï, Gohan et Yureka pour vos commentaires
ça me fait très plaisir :razz: :razz: :oops:

comme mon dernier post date........
allez hop voilà quelques colos que j'ai faites :p
(bon kurenaï ya rien de nouveau tu les as toutes vu XD)

ImageImageImage

et deux petits croquis, bon je sais ya un petit soucis au niveau de la poitrine de la deuxième lol

ImageImage
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

J'adore les colos, surtout celle d'Uluquiorra, ca rend vachement bien, et les croquis sont vraiment beaux, continue comme ca, c'est toujours un plaisir de voir ton travail ;-)
Image - AzuManga Fan
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Wheeeeee la colo de Rukia !!!! *eeek*
Bon je te l'ai déjà dit mais je la trouve vraiment superbe cette colo, elle est parfaite 8-) 8-)
Celle de GrimJow est bien aussi, j'adore vraiment comment tu fais les yeux :mrgreen: Mais c'est dommage que t'aies pas fait un tit fond derrière :roll: :roll: :roll: :razz:
Et celle d'Ulquiorra, simple et classe tout simplement 8-) 8-)

Comme d'hab, j'suis fan, mais ça c'est pas nouveau :mrgreen:
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Me voila sur un super topic que je connaissais pas *honte a moi :oops: *

Vraiment du super travail que tu nous offres la !! Les dessins des filles plus hauts sont vraiment excellents, j'adore les poses :grin:

Ne t'arrete pas surtout :mrgreen:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

la colo d'Ulquiorra :love: :love: :love:
Image
Répondre