Prob avec Bittorrent.

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Prob avec Bittorrent.

Message par Oxmo »

Bonjour à tous (ou bonsoir :s) alors en fait je cherche de l'aide car j'ai un probleme plutôt bizare avec bittorrent, je m'explique:

En fait depuis quelques temps quand je lance bittorrent, au début ca download normalement, cela dure je dirait une dixaine de minutes, parfois plus parfois moin. Et à partir d'un moment mon pc ce bloque, je ne peu plus rien fair même pas bouger le curseur de la souris. La seule solution et un redemarage du pc :(. Alors voila, si quelqu un a deja eu ce prob et si il a pu le résoudre, ce serais sympa de me filer l'astuce :d.

Merci :)
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

a la la le freeze du PC j'y ai gouté et je comprends ton probleme, moi à l'époque c'était mon modem 56k qui faisait freezer à cause des drivers pas totalement compatibles :S le truc c'est que ça peut venir aussi de ta carte graphique etc...
perso si t'es sur que c'est ton logiciel bittorent qui fait ça ben essaye de changer de logiciel on sait jamais ptetre que ça marchera, perso je compatis car c'est vraiment tres chiant
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

CA peut venir de n'importe quoi.

Pas assez de détail, donne moi le détaio complet de ton pc (materiel, logiciel installé, OS, etc...)

ET vérifié aussi que ca le fait que sur BT.

@+
Gaëtan
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

si tu es chez free le nouveau firm posé sur la box couille grave en usb donc passe en ethernet
apres au démarrage du pc voix quel sont les application auto lancé si té déjà un logiciel p2p utilisant java ou le réseau gnutella ca peut crée un blem avec certain logiciel torrent ( donc azareus )

Par la suite je te conseille si ca va toujours pas de voir a réinstallé ou changé de client bt voir meme joindre le fai évite de dire p2p di logiciel de VOip
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Moi j'ai eu un truc similiaira apres une mise à jour de mon bios :???:
Donc essaie de te souvenir de toutes les mises à jour récente que tu as pu faire (logiciel, pilotes, bios, etc...) et voir depuis quand tu as ce problème.
Après si tu penses avoir trouvé la mise à jour en cause tu reviens en arrière.

NB: Teste d'autres clients bittorrent pour voir aussi. Sinon c'est lequel que tu uilises en ce moment ?
The power of the zero ban no jutsu xD
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

moi aussi j'ai un probleme avec bittorrent
en fait j'aimerait téléchargée les 13 oav de saint seiya hades
donc j'ai telechargée le logiciel bittorent sur:

http://www.jeux2role.com/bittorrent/zeus.html + le pack saint seiya

et quand je veux commencer le télechargement il y a ce message


Problem connecting to tracker-(urlopen error(7, 'getoddrinfo failed))


si quelqun avais une solution ce serait super

merci d'avance





edit: j'ai réussi
ImageImageImage
Répondre