[VO] Naruto 156

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Melville
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : jeu. 04 août 2005, 03:57

Message par Melville »

ça fait quelques semaines que je suis plus les épisodes, mais vos commentaires m'ont donné envie de prendre le 156 :grin:
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le lun. 18 mai 2009, 15:27, modifié 1 fois.
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Ancilla a écrit :ah bon ? -__-'

On arrete pas de critiquer :mrgreen: :mrgreen:

Je vois pas comment on peut donner envie à quelqu'un :hein: :mrbrelle:


Critiquer nous ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Quand on regarde la qualité des HS il y a de quoi devenir malade :vomi: ou de peter un cable :666: .


Vivement Kakashi Gaiden et le Next Gen :!:
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Sans deconner moi aussi quand vous raconter ca m fait direct envie, on se marre tellement a regarder ses horreurs, rien que le passage des 15xkage bushin j'etait ecroulé, sans parler de la vieille qui sait que dire "omg" :grin:
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le lun. 18 mai 2009, 15:27, modifié 1 fois.
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Ancilla a écrit :Sérieu je le dit ( enfin repète :hein: ) je plein ceux qui eux ne conaissent pas le manga et qui vont regarde les épisodes HM sur tf1, m6 ou autres...
C'est plutot nous qu'il faut plaindre. On va passer pour des gros gamins qui regarde des trucs pour les mioches tellement ces histoires sont stupides. Les gens n'ont pas fini d'avoir des à priori. :roll:
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Byakugan a écrit :
Ancilla a écrit :Sérieu je le dit ( enfin repète :hein: ) je plein ceux qui eux ne conaissent pas le manga et qui vont regarde les épisodes HM sur tf1, m6 ou autres...
C'est plutot nous qu'il faut plaindre. On va passer pour des gros gamins qui regarde des trucs pour les mioches tellement ces histoires sont stupides. Les gens n'ont pas fini d'avoir des à priori. :roll:

Surtout qu' il faut craindre le pire au niveau de la traduction et de la censure :!:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Bon ben je viens de le regarder et c'est la première fois que j'ai pas réussi à tenir un épisode entier. Je crois que je vais définitivement arrêter de les regarder même si ça me fait marrer de temps en temps, ça compense pas le fait que je me suis fait chier ferme. Je regarderais les commentaires des suivants pour savoir si ça vaut le coup.
Répondre