Théorie à la con : la team Naruto va infiltrer l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Théorie à la con : la team Naruto va infiltrer l'Akatsuki

Message par Nil Sanyas »

On sait que pour intégrer l'Akatsuki à partir de maintenant, il faut une bague, vu que les 10 ont été distribué.

On sait aussi que la team Naruto va rencontrer tôt ou tard Orochimaru.

Et si un des membre piquait sa bague et en profitait pour intégrer l'Akatsuki en se déguisant, en disant qu'il a tué Orochimaru.

On pourrait même aller plus loin. Kakashi simule un massacre à Konoha, fait semblant d'être un ninja criminel du Livre Bingo et intègre l'Akastuki avec la bague d'Orochimaru :happy:

Bon ok c'est tiré par les cheveux :mrgreen:

Il n'empêche, si t'as la bague, tu peux potentiellement entrer dans l'Aka...

Naruto ne peux y aller vu qu'il a Kyuubi, mais...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Nil t'as l'air particulièrement fatigué ces derniers temps :grin: !!

D'abord concernant ta théorie "à la con" (selon tes propres dires), ben t'as absolument raison, elle est en effet très "à la con" ;-) !
Je crois pas qu'un membre de la team de Kakashi puisse un jour infiltrer l'Akatsuki étant donné qu'il et tout le reste de l'équipe d'ailleurs, est connue et probablement inscrite dans la liste des ennemies à éliminer du groupuscule. Puis d'après les propres dires de Zetsu, il faut bien plus qu'une bague pour pouvoir un jour compter aspirer au haut poste de l'Akatsuki. Apparement, il faut les motivations nécessaires, les compétences nécessaires et peut-être un autre truc nécessaire. Donc pour la team Kakashi, c'est foutu pour les raisons énoncées ci-dessus. L'Akatsuki s'en méfierait trop, ça sentirait l'agent double à des kilomètres à la ronde...
Et si ta théorie venait à se confirmer par le futur, ben Nil t'es un visionnaire méreconnu...

Par contre, un espion qui agirait pour le compte de Konoha ou d'un quelconque autre village est envisageable. D'ailleurs, ça l'est peut-être déjà ce qui expliquerait le réseau d'information de Jiraiya.
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

jiraiya possede des technique dinvisibilité ou un truc du genre c comme ca qu'il a ttes ses infos
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai que theoriquement, c'est tout a fait possible mais a la fois impossible car l'akatsuki va bien entendu tester la recru meme si ce dernier possede la bague voulant signifier qu'il a terasser l'un d'entre eux.
Et sa sera super dure pour kakashi de se mesurer seul a une personne de l'akatsuki sans utiliser son sharingan et si il le fait, il sera griller !

Sa fesait longtemps que tu nous a pas fait une theorie tiré par les cheveux :mrgreen: !
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Ouah Nil t'es en forme en ce moment :lol:

ta théorie j'y croit pas trop car meme s'ils obtiennent une bague le fait que l'Akatsuki veuillent Narutost problèmatique et je vois mal Kakashi ( ou autre ) arrivé dans l'Aka sans que celle ci ne lui demande de faire ses preuves .... Bref ...

Mais j'exclu pas que certains membres de Konoha , les Anti Naruto ( ceux qui le detestent enfin les ultras :lol: ) fassent qq chose conte Naruto ... Enfin je dis ça ;-)
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

et puis je doute qu'oro tombe sous les assault de lequipe de kakashi
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

bah la majorité des personnes du village le détestent. kakashi, sakura, sasuke (en partie), jiraya, tsunade, hinata et son équipe, shikamaru et son équipe, lee et son équipe, sandaime et iruka sont les seuls qui l'ont acceptés parmi eux. il suffit qu'ils meurent ou se rallient aux membres du village (mais ca ferait un peu tiré par les cheveux), et naruto risquerait de... ouais de mal tourner. pask'il me semble que la plupart des juinchurikis tournent mal soi à cause de leur enfance soi à cause du démon. il me semble qu'il peine maintenant a maitriser le démon et qu'il le ressent, du moins en partie. théorie tirée par les cheveux et presque impossible mais admettons que le démon prenne complètement possession de lui, naruto change de comportement et de caractère, devient renfermé, éprouve de la haine contre le village, fasse une fugue et rejoigne l'aka. ou alors fonde une autre association ou sasuke, neji, sakura, gaara et lee le rejoignent, les gamins à l'enfance malheureuse ! ;-)
bon, oublions ca et attendons la suite, je crois que c'est le mieux pour etre surs de nos théories !! 8-)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben déjà, même si Kyuubi venait à prendre le dessus sur Naruto, ce vicieux renard est loin d'être suicidaire au point de se rallier à la cause de l'Akatsuki qui en veut d'autant plus à sa peau! Il met déjà tant d'ardeur pour maintenir Naruto en vie tout au long du manga alors rejoindre l'Akatsuki en tant que Jinchiruuki...
Sinon, c'est vrai qu'il est tout à fait probable que Kyuubi monte à la tête de Naruto progressivement et que celui-ci finissent par développer une certaine rancoeur pour son village tant adoré.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Re: Théorie à la con : la team Naruto va infiltrer l'Akats

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit :On sait que pour intégrer l'Akatsuki à partir de maintenant, il faut une bague, vu que les 10 ont été distribué.

On sait aussi que la team Naruto va rencontrer tôt ou tard Orochimaru.

Et si un des membre piquait sa bague et en profitait pour intégrer l'Akatsuki en se déguisant, en disant qu'il a tué Orochimaru.

On pourrait même aller plus loin. Kakashi simule un massacre à Konoha, fait semblant d'être un ninja criminel du Livre Bingo et intègre l'Akastuki avec la bague d'Orochimaru :happy:

Bon ok c'est tiré par les cheveux :mrgreen:

Il n'empêche, si t'as la bague, tu peux potentiellement entrer dans l'Aka...

Naruto ne peux y aller vu qu'il a Kyuubi, mais...
J'en connais un qui a maté Ueki no Housoku :mrgreen:
Un des rares mangas où on voit le héros rejoindre les ennemis pour les démolir :mrgreen:

Mais bon dans naruto je trouve que ça le ferait pas,
sauf si la nouvelle Sai a un jutsu d'infiltration pourquoi pas :ange: :siffle:
The power of the zero ban no jutsu xD
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

admettons que naruto devienne vraiment hokage, meme si le renard commence à prendre le dessus sur lui, est-ce qu'il arrivera à aimer les habitants ? parce que chaque hokage a défendu son village parce qu'il aimait ses habitants, mais naruto repoussé depuis tout petit par les adultes qui seront quand meme toujours en vie et qui sont quand meme plus nombreux que les gamins de son âge, je veux dire... ca risque d'etre compliqué à ce moment là !! meme gaara en kazekage est encore craint (bon plus maintenant mais avant...) non je vois vraiment mal naruto aimer les habitants de konoha, meme si c'est son village. vraiment pas, à part ceux qui l'ont accepté mais ils sont quand meme moins nombreux que les autres ! :???:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

il ne les a jamais deteste mais plutot le contraire et puis t'oublie le fameux pouvoir de Naruto celui de changer le coeur des gens 8-)
Image
Répondre