Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
le principal défaut que je donnerait c'est que la qualité d'image est mauvaise, la qualité de compression des jpg de ton logiciel a pas l'air terrible, sinon j'aime beaucoup la panoplie link et surtout celle d'aeris le reste c'est pas mal aussi
good job
j'espere que dans un futur (proche de préférence) tu nous sortiras une panoplie digne de celle d'aeris (d'un point de vue ero)
Gohan82 a écrit :comme ca on dirait presque un mechant
franchement tres classe comme panoplie
je te remerci mais je pensais la changer pour le tournoi mais suite a des problemes rencontre avec mon pc ce ne sera po possible , le fait ke tu apprecie ma panoplie me soulage un peu car il n'y en aura pas d'autre pour le tournoi shino
apres avoir installer photoshop g eu du mal a l'utiliser alors g reinstaller mon ancien picture it! (provisoirement le temps de metriser photoshop) et c ainsi que de nouvelles panoplies on vues le jour (en jonglant entre photoshop et picture it!)
voila un set shino rate (?????? en fait c sasuke) que je voulait proposer pour le tournoi shino mais je pense ke ce n'etait pas une si bonne idee (et aussi ca m'aurai etonne qu'elle soit recevable)
si qq la veux qu'il se serve : elle n'est pas signee