Ryo Saeba ( Nicky Larson )

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Oui d'accord,
mais officiel veut dire officiel mdr,
c'est une suite alternative je le sais,
mais alternative et officielle ;-)
C'est donc quand même une suite officielle :???:
Bon on va encore dire que je suis chiant donc j'arrête :lol:
Mais je comprends mieux now ce qu'il voulait dire merci Kanon ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

rep

Message par bruceguy »

Salut à tout 8-)

Ben moi je comprend ce que tu veut dire D-kon ;-) , mais comprenais bien tous que hôjo précise que c'est une fin alternative notament par ce qu'il est conscient de l'impacte de la disparition de kaori dans cityhunter (série qui est finit d'ailleurs et ce sur un happy-end), et c'est pourquoi il explique bien que ce sont deux histoire différente sans aucun liens si ce n'est les personages (dailleur même si je me goure pas il dit que c'est un monde parralléle a city...)

Ben sinon pour ma part je trouve que ryo est un personnage des plus charismatique si ce n'est le plus charismatique et sa tout manga confondu,
mais ce qui est le plus bluffant c'est la complexité du personnage humainement j'parle (y a un travail qui est étonant aussi de la part d'hôjo c'est bien la personalité de ses persos :shock: )

Par contre j'voudrais juste réctifié un point sur lequel je suis en contradiction avec toi darth balrog enfin rien de grave et j'te fait pas de procés, c'est juste que tu dit que ryô n'as aucun pouvoir hors il en a belle est bien car le fait de pouvoir viser si bien d'entendre une mouche volé à des kilométres tout sa c'est pas a la porter d'un être humain normal.

Et la raison on la connait même puisqu'elle est expliqué dans le manga c'est que Ryô est la seul personne à avoir survécu aprés avoir pris du PCP (la poussiére d'ange) car normalement on sucombe d'une crise cardiac et en fait ce sont les effets secondaires à long termes qui se manifestent chez Ryô ce qui explique l'acuité étonante de ses sens voila voila (mais je te l'acorde si tu as vut que l'anime, on peut dificilement le deviné sa :???: c'est vrai qui faut avoir lu le manga pour le savoir...)
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Tout à fait Bruce guy,
totalement d'accord :D

Cela remonte à longtemps pour moi la lecture des city hunter,
mais je m'en souviens now de l'histoire de poussière d'ange,
et c'est ce que j'aime avec le manga car il apporte plus de cohérence et d'explication niveau scénario, moins de censure et encore plus d'humour,
j'attends la réédition avec impatience :-)

Et pour angel heart, c'est clair,
suite alternative
L'adjectif veut tout dire,
c'est pas the suite mais une suite qui aurait pu exister et sur lequel il s'appuie pour faire un autre manga (qui reste quand même une suite officielle mdr non là je plaisante, on s'est déjà compris pour ça ;) :lol: )
On pourrai dire que la seule vraie suite de city hunter est: "ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants"

8-) :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

rep

Message par bruceguy »

lol ce débat sur "c'est la suite/c'est pas la suite" enfin l'essentiel était qu'on se comprenne tout et je crois que c'est claire pour tout l'monde j'pensse et puis aprés tout chacun le prend comme il veut Tsukasa Hojo a fait ce qu'il avait a faire en terme d'explication et puis D-kon tu as tout dit je crois qu'on peut pas mieux résumé la fin de City hunter c'est: "Ils furent heureux et eurent beaucoup de petit Saeba Ryô lol" enfin moi c'est comme sa que je le voit...

Sinon il est vrai que la richesse du scénario sépare le manga de l'anime mais toute fois l'anime et tout aussi drôle que le manga bien qu'aillant souffert d'une certainne censure et d'une certaine maniére les deux se compléte car pour ma part, par exemple j'ai d'autant aprécié City hunter aprés avoir dévoré et l'anime et le manga.

Voila, voila 8-) 8-) 8-)
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

MOKKORI , MOKKOLI 8-)
il est de retour en manga (tome 1 le 13/10 ke je vais me depecher de le degoter meme si le prix est assez eleve chez generation comics) vive la reedition
et en anime dans ANGEL HEART 8-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Quelqu'un peut confirmer s'il est bien sorti ou pas ce fameux tome 1 ? (et ce qu'il vaut...).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Nil Sanyas a écrit :Quelqu'un peut confirmer s'il est bien sorti ou pas ce fameux tome 1 ? (et ce qu'il vaut...).
je ne pourrais le faire ke le samedi 8-)
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

je suis parti acheter le tome 1 :?: mauvaise et bonne nouvelle
la mauvaise : je l'ai pas trouve
la bonne : j'ai achete le tome 10 de angel heart

c un peu dommage mais le dernier tome de angel heart est exellent (meme si ya du deja vu) 8-)
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Nil Sanyas a écrit :Quelqu'un peut confirmer s'il est bien sorti ou pas ce fameux tome 1 ? (et ce qu'il vaut...).
Repoussé au 27 Octobre... http://www.paninicomicsfrance.com/Gener ... a&Id=10846

C'est chiant, des mois que je l'attends et repoussé à chaque fois, ils ont intérêt de nous faire un truc nickel !
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
ca y est c officiel la sortie de CITY HUNTER tome1
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
edition DELUXE (mais colo po vraiment coco eh colo : nuances de rouges et pas toutes
les pages mais je prefere les pages sans colo) plus grand k'un manga classike
(meme ceux edites par generation comics)
mais un prix pas tres orthodoxe ==> a la caisse le vendredi 28:
FAIT 10 EUROS s'il vous plait :shock:
vraiment cher 8-)
mais bon on peut aussi le trouver a -5%=9.45 euro
maiskan on aime on ne compte po 8-)
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

faut dire si vous connaissait le jap ben y en a deja pas mal de sortie et les new couv' sont vraiment toute belle (dommage le prix faut dire) je croit que j'avais vu les 7/8 premiers et c'est vraiment de belles editions
Image <= Neji's Gallery
Répondre